Le casting fou du film « Le Roi Lion » est annoncé !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 2 novembre 2017
    Dernière édition: 2 novembre 2017
  2. Aalya

Aalya
    Expand Collapse

J'suis d'accord pour des versions live de Disney avec de vrais acteurs.. (j'ai adoré la belle et la bete, et j'attend aladdin avec inpatience) mais stop avec les images de synthese :crying: c'est rarement une reussite

Kounette et Lilas DUPONT ont BigUpé.
  3. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Idem que la madz j ai adore cendrillon je suis allee voir la belle et la bete deux fois mais le livre de la jungle... bofouille. Vraiment bof. Donc pour le roi lion j ai peur

Aalya a BigUpé ce message
  4. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    "Always be yourself... unless you can be a unicorn, then always be a unicorn"

Moui :hesite:
    Je ne suis pas fana des adaptations des dessins animés en général.
    Peut-être que j'irais le voir, mais ce sera plus par curiosité qu'autre chose.

5. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

Maiiiis ! Arrêtez avec ça ! Le Roi Lion ! Le dessin animé est magnifique, il se suffit à lui même :angry:

Kounette, Senyo, Emily's et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Loonivers.

Loonivers.
    Expand Collapse

l'amour brille sous les etoiles, pas vit, si? :ninja:(mes oreilles m'auraient elles mentie toutes ses annees?!)

sinon je partage l'avis general, ca ne m'attire point du tout.

Tzig0ne a BigUpé ce message
  7. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Personnellement je n'ai rien contre les films live à part sur un point ... les chansons.
    Pourquoi remettre les mêmes chansons qui sont du coup rechantées par d'autre doubleurs (et parfois quelques mots qui changent).
    On manque d'idée chez Disney ? (bon refaite les même films cela prouve un manque d'idée quand même).
    En plus autant dans les dessins animés ça passe bien autant dans un film live les chansons à outrance c'est plus compliqué (et même dans les dessins animés maintenant ils en abusent).

Et pour le roi lion je me pose une question, comment peut ont appeler ça un film live alors qu'il n'y a aucun humain dans l'histoire. Si tous les personnages sont en animation ont appel ça un film d'animation non ? Du coup quel intérêt de le refaire par rapport à un animé ? :annoyed:

Kounette, Tzig0ne, Sainte Tura et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. lüllie

lüllie
    Expand Collapse

Franchement curieuse de voir le résultat.
    C'était mon dessin animé préféré, va falloir envoyer du lourd ! :supermad:

Vixenju et Valentina- ont BigUpé.
  9. Lettychat

Lettychat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ahahah on n'a pas souligné dans l'article que l'interprète de Dark Vador prête sa voix à Mufasa, c'est quand même sacrément BADASS

Sayress a BigUpé ce message
  10. Taluzt

Taluzt
    Expand Collapse

@Lettychat si je ne me trompe pas, James Earl Jones était la voix originale de Mufasa (en plus d'être Darth Vador), donc c'est plutôt raccord ;)
    Cela dit, ça amène à questionner davantage le fait de reproduire le même film, en image de synthèse si en plus ils y mettent les mêmes acteurs ! (J'irai quand même le voir, mais c'est surtout Aladdin que j'attends :d )

11. Lettychat

Lettychat
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah bah ça je ne le savais pas ^^ Quand j'étais petite je regardais mes Disney et depuis ça n'a pas changé :) En tout cas, super info je vais me le refaire en anglais :d

12. Angy_who

Angy_who
    Expand Collapse
    Do what I do. Hold tight and pretend it’s a plan!

John Oliver en Zazu :yawn: Community compte deux acteurs dans le casting c'est chouette :)

TemoriTiger et Tzig0ne ont BigUpé.
Chargement...