Le casting idéal du film de ma vie — par Margaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 12 juin 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Kimkong

Kimkong
    Expand Collapse

Emma Watson dans mon propre rôle, et je laisse les jaloux jalouser.

Marlenita, Alguiliguili, bdavis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

Moi dans mon rôle je verrais bien Kat Dennings bon j'ai que 16 ans mais avec un peu de maquillage et de la volonté on peut en faire une ado bon sang de bon soir XD ! Dans le rôle de ma meilleur ami je veux Bella Thorne dans celui de mon amour impossible je veux Sam Witwer dans le rôle de mon mec je verrais bien Nathan Darrow parce que mon copain lui ressemble pas du tout alors ça serait le côté un peu décalé du film mais bon il a 40 ans alors on aura qu'à dire que dans le film il a 18 ans ça passera crème j'pense :top: dans le rôle de mon mentor je pense mettre Rebecca Mader parce qu'elle est méga belle et méga parfaite :cheer: . Dans le rôle du mec qui a causé ma première peine de coeur je pense que Sean Pertwee ou Greg Germann sera parfait mais je suis mineur alors ce serait pas trop légal et on pourra pas dire qu'ils ont 18ans mais on s'en fout au pire et dans le rôle de mes frères je veux Liam Garrigan pour mon frère aine et Harry Lloyd pour le deuxième (toujours avec le côté décalé rapport au fait qu'ils ne ressemblent ABSOLUMENT PAS DU TOUT à mes frères :top:). Voila je pense avoir fait le tour . Si y'a des producteurs intéresser n'hésitez pas à me contactez .<3

4. Lorelicorne

Lorelicorne
    Expand Collapse

Je verrais plus Laura Prepon qui joue Alex Vause dans le rôle de Margaux pour une ressemblance plus marquée :free:

#4 Lorelicorne, 12 juin 2016
    Dernière édition: 13 juin 2016
    elisabellissima et Aguarà ont BigUpé.
  5. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Dans le rôle de mon père : Mark Harmon (Gibbs dans NCIS) ou Vladimir Poutine
    Dans le rôle de ma mère : Isabelle Adjani ou Sophie Marceau (oui, ma mère se met bien XD)
    Dans mon rôle : moi-même XD et le moi vieux est joué par Ellen de Generes (qwa, je suis réaliste)
    Dans le rôle de ma soeur : Sophie Turner (oui, ma soeur se met bien aussi)

Voilà XD

6. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Alors, pour mon rôle je dirais Kirsten Dunst (du fait qu'on a toutes les 2 une dent qui est de travers et de la couleur de veuch)
    Pour mon mec Fabrizio Moretti (du fait que ce soit mon fantasme numéro un de tous les temps) mais c'est moi qui le pécho à la fin du film, pas Kirsten, faut pas déconner. .:hot:
    Ma mère Julienne Moore (femme trop belle comme ma mere)
    Mon père Roger Moore (tant qu'a faire)
    Une meuf inspirante / bff ce serait Lake Bell ou Cara Delevigne ou les 2

Chargement...