Le chambong, la flûte de champagne façon... pipe ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 13 octobre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Thémis

Thémis
    Expand Collapse
    pinguin's addict

J'ai eu très peur en lisant le titre :ninja:

Lilou la licorne et DvasssT ont BigUpé.
  3. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

Pareil XD

Et sinon je ne voit pas l'intérêt de ce truc, sans parler de la forme plutôt étrange, ça promet 2x plus de chances au contraire d'en mettre partout (surtout pour les maladroites comme moi :happy:)

EDIT : d'autant qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de support dans la vidéo de présentation pour le poser, ça suppose de boire sa coupe cul sec si on veut pas s'encombrer avec ?

4. CowMyGod

CowMyGod
    Expand Collapse
    La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît.

Ça ne me surprend pas vraiment, après tout il existe déjà des pipes à alcool, pour boire des digestifs notamment, et apparemment c'est assez sympa en ce qui concerne la dégustation (moi je saurais pas vous dire, j'aime pas les alcools forts). Après en ce qui concerne le goût du champagne, pas sûre que ça change quelque chose, donc l'intérêt me semble effectivement limité :)

5. minachka

minachka
    Expand Collapse

J'ai toujours entendu dire que boire à la paille augmentait l'ivresse, alors là (si c'est vrai), paille plus champagne c'est tout le monde le slip sur la tête dans les soirées mondaines! :zizi:
    :cretin:

Chargement...