Le Championnat de Course en Escarpins 2010 avec Sarenza

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 14 septembre 2010.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Rahhh 8 centimètres !! quoique c'est plus facile de courir avec des talons que de marcher avec je trouve.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Alors moi je trouve ça complétement pitoyable.
    Vives les ampoules, vives les talons en sang, vives les doigts de pieds comme des mini-knacki.
    C'est vrai que c'est bien tourné, l'ambiance à l'air intéressante mais je n'aime pas les chaussures.
    J'aurais préféré voir des filles se battent dans la boue, il y aurait eu beaucoup plus d'action.

4. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Certaines semblent courir vraiment vite et assez naturellement, je suis impressionnée !

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

8 cm ok, mais la forme du talon ? on a droit à un talon "large" ou à des compensées, ou alors c'est de l'aiguille obligatoirement ?

6. lully-bulle

lully-bulle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

1000? de chaussures??? je vois déjà le truc:bave:
    mais bon sa à l'air d'être de sacré acharnées et je ne met pas de talons depuis assez longtemps pour me risquer à se genre de truc!!! mais si c'est pas talon aiguille obligatoire....:Pff:

7. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

> Il n'y a aucune précision sur les formes de talons admises. Il faut donc croire que tant que ton talon fait minimum 8cm, ça passe.

8. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

:yawn: J'adore!! Je veux le faire! (Bon ok, je peux pas, faute d'argent pour me rendre en France, mais j'aime trop l'idée!)

9. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

L'ambiance a l'air bien funky, mais ça doit vraiment être dangereux pour les chevilles...

10. Miss CVD

Miss CVD
    Expand Collapse
    AmoureuZ

Hey mais ç'est trop délir çà ! Juste pour le prix, je serait prête à risquer mes chevilles :d

11. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

TROP BIEN!!! Quelqu'un sait quand ça a lieu à Lyon?

12. Jean-Louis

Jean-Louis
    Expand Collapse
    Fashionista

C'est vraiment super comme évènement ! Au début, ça ressemble à un rendez-vous de Barbies dans un château rose-kitch mais en fait c'est l'humour et la dérision qui ont l'air de régner autour du concours ! Bravo aux petit(e)s malin(e)s qui ont eu l'idée :lol:

Chargement...