Le #CharlieCharlieChallenge, un coup marketing déguisé en phénomène viral

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 2 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Ah ça me rappel ceux qui voulaient invoquer la vierge de sang. C'est bizarre, je ne crois pas du tout en ses trucs là mais ça me met toujours mal à l'aise quand d'autres en parlent (faut dire que je suis une trouillarde)

Delilah_ et Rin` ont BigUpé.
  3. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

Ah c'est çaaa... J'ai une amie super chrétienne sur facebook qui a posté tout un paragraphe contre ^^

4. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Ahah j'essaye d'en rire mais en fait ça me fait super peur ce genre de truc !
    Du coup j'essaye de me dire que c'est faux, c'est pour se faire peur etc... tout ce qui est spiritisme, exorcisme et autres ça me fait hyper flipper ! :ninja:

Delilah_ et Titemma ont BigUpé.
  5. Miss Ninja

Miss Ninja
    Expand Collapse
    I know my value

Des élèves de 13 et 14 ans faisaient ça en cours en Angleterre hier, ça a bien pris ici, brace yourself...:facepalm:

6. Mad-lutine

Mad-lutine
    Expand Collapse
    http://madlu.deviantart.com/

Je me sens très couillonne, parce que je suis quelqu'un qui a "les pieds sur terre" pour ce genre de choses, je suis pas crédule, je ne crois pas aux fantômes, au surnaturel etc. Mais ça me fait quand même peur. Marrant. On pourrait discuter de ce phénomène, je me demande d'où ça vient. J'ai toujours eu très peur de bloody mary ou la dame blanche par exemple étant gamine, et ça revient à chaque fois que je lis un truc là dessus. Parallèlement j'adooore tout ce qui est creepypasta, émissions sur le paranormal, mais ça me fait flipper.

Kiem, Delilah_ et Demezia ont BigUpé ce message.
  7. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Je vais passer (peut être) pour une allumée mais tant pis j'assume.
    Dans ma famille les femmes sont très réceptives au paranormal et on m'a appris très jeune à faire attention à ça. Et ça me fout en l'air de voir ce genre de défi à la con.
    Parce que là c'est de la physique de base, deux cylindres un sur l'autre ça bouge forcément. Mais le problème c'est que ça ressemble déjà à une planche rudimentaire de ouija et le ouija c'est extrêmement dangereux car on a aucun contrôle dessus et j'ai vu des drames à cause de la mode du "oh oui vient on fait du spiritisme c'est trop cool regarde ma planche ouija elle est trop dark"
    bref....

Bulle&Rebelle, Delilah_, Titemma et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Arf vous m'aidez pas là ! Ca existe vraiment alors ce genre de phénomènes ?! :oo:

9. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

Mes élèves faisaient ça ce matin en cours !
    Je comprenais pas ! Il me faudra donc faire plus attention au prochain cours...

10. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

J'ai pensé exactement à la même chose en voyant le titre de l'article. Mmh sinon bon coup de pub pour le film d'horreur mais en même temps c'est naze. On n invoque pas les esprits et encore moins pour le fun.

Delilah_ a BigUpé ce message
  11. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Le problème avec cette question c'est que moi je vais te dire "oui ça existe j'en ai été témoin des dizaines de fois" et d'autres te diront "non c'est bidon je l'ai fait et rien ne s'est passé" ou même "non c'est bidon".
    A mon avis le paranormal au sens large ce n'est pas une affaire de croire ou non mais d'expérimenté réellement. Pour moi on ne comprend le paranormal que quand on en a été témoin directement.

Par contre comme d'autres madz l'ont dit ce n'est pas un jeu. Ouija, écriture intuitive, TCI, corporisation et tout ça et bien ça peut être très dangereux et ça ne se prend pas à la légère qu'on y croit ou non.

Bulle&Rebelle et Mercutio ont BigUpé.
Chargement...