« Le Chasseur et la Reine des Glaces », avec Emily Blunt et Charlize Theron, a son premier trailer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 19 novembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Jess_Elven

Jess_Elven
    Expand Collapse

Alors j'avais été un peu déçu de "Blanche Neige et Le Chasseur" bien que Charlize Theron était absolument magnifique dans son rôle, que la Bande son était un délice et que les graphismes/effets spéciaux étaient à tombé.
    Mais là... Charlize Theron, Emily Blunt, Chris Hemsworth et Jessica Chastain dans le même film... Ok, j'oublie ma rancune pour le premier et ferais un effort - qui n'en sera pas un - pour aller le voir :cretin:

Plus sérieusement, je suis curieuse en terme d'histoire mais aussi parce qu'il a l'air clairement bien foutu en terme d'effets spéciaux. Bref, hâte de voir le résultat ! ♥

Kounette et Adybou ont BigUpé.
  3. GabrielleV

GabrielleV
    Expand Collapse
    Tea Time: Earl Grey Darling

Même avis que toi sur Blanche Neige et le Chasseur, Jess_Elven. Par contre, bien que j'adore Emily Blunt et Charlize Theron, j'ai une antipathie irrationnelle contre Jessica Chastain. Je sais pas pourquoi, je peux pas accrocher... Je la trouve assez froide (un comble pour quelqu'un qui combat la reine des neiges!).

4. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

J'avoue que je comprend pas trop quand le film est sense se derouler, avant ou apres "Snow White".
    Parce que d'un cote il y a Sara, de l'autre la mechante reine connait deja le Chasseur, et elle se fait ressuciter par sa soeur (apres avoir ete tuee par Blanche Neige donc???)
    Ou alors on va avoir des sequences avant et apres, ou il retrouve Sara qui n'est pas morte au final??

Kounette et Adybou ont BigUpé.
  5. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

La Reine des Glaces, c'est celle de Narnia ? :hesite:
    (Pourquoi j'ai l'impression de dire une connerie ? :sweatdrop:)

6. Jess_Elven

Jess_Elven
    Expand Collapse

Il me semble que c'est un prequel de Blanche Neige si je ne me trompe pas xX

@GabrielleV Ah? Est-ce que tu l'as vu dans la Couleur des Sentiments? Parce que pour le coup elle est haute en couleur dans ce film XD

7. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

Le 1er film m'avait fait découvrir et aimer d'amour Charlize Theron ! OMG mais elle était géniale :loveeyes:
    Mais par contre je comprends pas du tout pourquoi ils ne s'en sont pas arrêté là. J'ai l'impression de pas trop comprendre mais la "reine des glaces" c'est pas un peu surfer sur tout ce qui tourne autour de la "reine des neiges" ? (Parce que ras-le-bol d'être libéré délivré là :mur: )
    Mais bon si Charlize et Jessica sont dedans :jv:

8. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je ne suis convaincue par ce film. Pourtant, j'avais bien aimé Blanche Neige et le Chasseur. J'ai l'impression que ça va tourner au grand n'importe quoi. Et puis je suis attachée au personnage de la reine des neiges, je n'aime pas l'idée qu'ils vont l'utiliser à leur sauce tout en surfant sur le succès du dessin animé de Disney. Désolée si mon message est décousu, j'ai du mal à argumenter sur mon ressenti :sweatdrop:

9. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    Ramsay Bolton est un connard, mais Simon... Raaah Iwan Rheon je te hais et je t'aime en même temps!

Autant j'avoue être amatrice de ce genre de films grand spectacle avec des gens qui ont des pouvoirs et qui sont badass-même-si-ça-fait-série-B (Van Hellsing mon amour), autant là je ne comprends RIEN!

Si c'est un préquel, alors plusieurs questions se posent: pourquoi le frère de Ravenna n'existe-t-il pas (même si je trouvais ce personnage passablement inutile et mal traité)? Comment se fait-il que la reine lui dise "tu m'avais manqué" alors que dans Blanche Neige ils se rencontrent pour la première fois? Et pourquoi diantre une petite sœur aussi badass que la reine des neige n'a même pas été évoquée dans Blanche Neige??

Et si c'est une suite, comment va-t-on nous ressusciter Sara? Et pourquoi la reine des neiges a laissé ses frangins se démerder seuls tout ce temps? Et la prophétie sur la mort de Ravenna on se mouche dedans?

Je suis sceptique (comme la fosse), j'attends de voir...

#9 PingouinMasqué, 20 novembre 2015
    Dernière édition: 20 novembre 2015
    3 et Kounette ont BigUpé.
  10. Kanta

Kanta
    Expand Collapse

Alors là, je n'ai rien compris à l'histoire...

Chargement...