« Le Chasseur et la Reine des Glaces », avec Emily Blunt et Charlize Theron, a son premier trailer !

6 Novembre 2015
29
99
374
34
Paris
www.instagram.com
Alors j'avais été un peu déçu de "Blanche Neige et Le Chasseur" bien que Charlize Theron était absolument magnifique dans son rôle, que la Bande son était un délice et que les graphismes/effets spéciaux étaient à tombé.
Mais là... Charlize Theron, Emily Blunt, Chris Hemsworth et Jessica Chastain dans le même film... Ok, j'oublie ma rancune pour le premier et ferais un effort - qui n'en sera pas un - pour aller le voir :cretin:

Plus sérieusement, je suis curieuse en terme d'histoire mais aussi parce qu'il a l'air clairement bien foutu en terme d'effets spéciaux. Bref, hâte de voir le résultat ! ♥
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Adybou
24 Décembre 2014
107
471
434
Londres
Même avis que toi sur Blanche Neige et le Chasseur, Jess_Elven. Par contre, bien que j'adore Emily Blunt et Charlize Theron, j'ai une antipathie irrationnelle contre Jessica Chastain. Je sais pas pourquoi, je peux pas accrocher... Je la trouve assez froide (un comble pour quelqu'un qui combat la reine des neiges!).
 
16 Juillet 2014
139
805
464
J'avoue que je comprend pas trop quand le film est sense se derouler, avant ou apres "Snow White".
Parce que d'un cote il y a Sara, de l'autre la mechante reine connait deja le Chasseur, et elle se fait ressuciter par sa soeur (apres avoir ete tuee par Blanche Neige donc???)
Ou alors on va avoir des sequences avant et apres, ou il retrouve Sara qui n'est pas morte au final??
 
  • Big up !
Réactions : Kounette et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
La Reine des Glaces, c'est celle de Narnia ? :hesite:
(Pourquoi j'ai l'impression de dire une connerie ? :sweatdrop:)
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Le 1er film m'avait fait découvrir et aimer d'amour Charlize Theron ! OMG mais elle était géniale :loveeyes:
Mais par contre je comprends pas du tout pourquoi ils ne s'en sont pas arrêté là. J'ai l'impression de pas trop comprendre mais la "reine des glaces" c'est pas un peu surfer sur tout ce qui tourne autour de la "reine des neiges" ? (Parce que ras-le-bol d'être libéré délivré là :mur: )
Mais bon si Charlize et Jessica sont dedans :jv:
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
Je ne suis convaincue par ce film. Pourtant, j'avais bien aimé Blanche Neige et le Chasseur. J'ai l'impression que ça va tourner au grand n'importe quoi. Et puis je suis attachée au personnage de la reine des neiges, je n'aime pas l'idée qu'ils vont l'utiliser à leur sauce tout en surfant sur le succès du dessin animé de Disney. Désolée si mon message est décousu, j'ai du mal à argumenter sur mon ressenti :sweatdrop:
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
Autant j'avoue être amatrice de ce genre de films grand spectacle avec des gens qui ont des pouvoirs et qui sont badass-même-si-ça-fait-série-B (Van Hellsing mon amour), autant là je ne comprends RIEN!

Si c'est un préquel, alors plusieurs questions se posent: pourquoi le frère de Ravenna n'existe-t-il pas (même si je trouvais ce personnage passablement inutile et mal traité)? Comment se fait-il que la reine lui dise "tu m'avais manqué" alors que dans Blanche Neige ils se rencontrent pour la première fois? Et pourquoi diantre une petite sœur aussi badass que la reine des neige n'a même pas été évoquée dans Blanche Neige??

Et si c'est une suite, comment va-t-on nous ressusciter Sara? Et pourquoi la reine des neiges a laissé ses frangins se démerder seuls tout ce temps? Et la prophétie sur la mort de Ravenna on se mouche dedans?

Je suis sceptique (comme la fosse), j'attends de voir...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : 3 et Kounette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes