Le chat sorti d'un Ghibli auquel personne ne peut résister

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 11 janvier 2017.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Anesca

Anesca
    Expand Collapse

Et si on a poussé un petit "moooooow" attendri devant la photo ... mais que les photos de bébé humains ne nous ont jamais fait le moindre effet ? ... c'est grave docteur ?

Pawline, Hélidien, Babitty Lapina et 17 autres ont BigUpé ce message.
  3. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

Bon, j'ai pas fait d'études scientifiques mais ce qui est mignon chez un chat c'est son adorable fourrure toute douce et soyeuse, qui donne envie de le papouiller et de se frotter contre lui (la preuve : les chats sphinx : trouvez une personne qui fera un petit "mooooow" attendri devant un chat sphinx et je vous offre une médaille _ en chocolat_). Et j'ai pas vu beaucoup de bébés humains dans ma vie, mais suffisamment pour savoir qu'ils ont rarement une belle fourrure soyeuse.

Elnaie, Batmars, Hélidien et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Avril Hope

Avril Hope
    Expand Collapse

Il me fait penser à Fëanor, le chat de Maliki (illustrateur) !

:laoura, Kounette et Gabelote ont BigUpé ce message.
  5. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Non moi ça ne me fait rien.
    Et en plus si t'as des bébés moches tu peux toujours courir pour que je m'attendrisse... (oui tu as des bébés moches, il faut le dire, c'est pas de leur faute mais c'est ainsi. Je me rappelle à la maternité, il y avait des photos sur le mur, y en avait 1-2 sur le lot, ça te dissuadait d'en faire :)).

Batmars, Pawline, Locomotor Barda et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Alicia89

Alicia89
    Expand Collapse

J'ai toujours trouvé les bébés animaux magnifiques et mignons, et les bébés humains me laissent de marbre, même les bébés reconnus par la société comme "très mignons-beaux". J'ai déjà totalement ignoré un bébé pour aller jouer avec le chien de la famille, ce qui a grandement choqué l'entourage (et pourtant c'était pas une volonté de blesser, juste que quand je dois faire semblant de m'interesser à un bébé parce que la bienséance l'exige, je deviens vite très bizarre et pas du tout naturelle).

Du coup j'ai l'impression d'être une anomalie parce que j'ai pas l'impression que j'associe les mignons chatons et chiots aux bébés humains, que du contraire :hesite:

Pawline, Hélidien et Denderah ont BigUpé ce message.
  7. Anaisbubs

Anaisbubs
    Expand Collapse

Je ne m'attendris pas devant un bébé, par contre je peux perdre toute crédibilité devant un chat, lapin, raton-laveur, chèvre, cochon-dinde et j'en passe.

Alors l'histoire d'associer ça aux enfants, je n'y crois pas une seconde ^_^'
    Et contente de voir que c'est le cas pour la plupart des commentaires !

Batmars, Pawline, Hélidien et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse

@Babitty Lapina
    Bravo !! En cas de contact avec les ET, le gouvernement fera appel à toi (je rappelle pour ceux qui l'ignorent encore que les chats sphinx sont des représentants d'une race alien venus tâter le terrain pour voir si les humains sont fréquentables).

Roanne, Locomotor Barda, Hélidien et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Locomotor Barda

Locomotor Barda
    Expand Collapse
    Elle est où la poulette?

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  10. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse

@Locomotor Barda
    et allez, encore une [​IMG]
    faut pas que j'en distribue trop, sinon elle aura bientôt autant de valeur qu'une légion d'honneur

11. AryaOswald

AryaOswald
    Expand Collapse
    .

On dirait moi devant un grand plat de frites ou de pates...

Pawline a BigUpé ce message
  12. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Je suis rassurée de lire les commentaires! Un bébé animal c'est trop adorable, je peux gagater dessus sans discontinuer pendant des heures. Un bébé tout court en revanche... oui c'est mignon mais après quelques minutes je me lasse

Chargement...