Le chat sosie de Kylo Ren (Adam Driver), nouvelle star des Internets

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 janvier 2016.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Léona B.

    Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

    Moi aussi je trouve la ressemblance assez flagrante :shifty:

    Par contre, j'ai vraiment pas aimé le bashing d'Adam Driver sur son physique après la sortie de Star Wars. Certes, il y a un physique un peu particulier (ça se voit pas mal sur les photos où il a pas tant de cheveux/barbe :cretin:) par rapport aux acteurs de sa génération mais c'est parce que tous les acteurs ont les mêmes traits de minets, plus encore à Hollywood et dans les super productions américaines - mais ça se vérifie aussi en France. On n'aime plus les "belles gueules" au cinéma et c'est vachement dommage ... bref, c'était mieux avant :drama:
     
  3. Théodolius

    Théodolius
    Expand Collapse

    @Léona B. J'avais pas vu cette polémique:oo: C'est n'importe quoi :vex:Adam Driver je lui fait des bisous partout moi :winky::winky::winky:
    :culotte::hot:
     
    agapanthe7, Deltafox et Léona B. ont BigUpé ce message.
  4. Ursinae

    Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

    Il me fait vachement plus penser à Guy de PBLV paye ta référence) qu'au chat.

    [​IMG]
     
    Andy_ et Mawika ont BigUpé.
  5. Deltafox

    Deltafox
    Expand Collapse
    Procrastiner sa procrastination pour ne finalement rien faire du tout

    Noooooon s'il vous plaît pas vous pas MadmoiZelle!

    Je me disais justement que vous auriez pu en parler du bashing d'Adam Driver, absolument injustifié et qui me déprime vraiment depuis plusieurs semaine. Et finalement vous décidez de l'alimenter aussi raaaah :crying: Non bon après là c'est carrément " gentillet ", mais c'est vraiment un des " sujets " du moment qui me rend allergique à certaines pages Facebook ou autre. La critique absolument cruelle sur son physique, qui alimente un grand nombre d'images détournées et qui m'écoeure un peu vis à vis de l'image que certain ont de l'industrie du cinéma à cause de cet habituel " placardage " de personnes dites " belles " parce qu'elles sont minces, ou bien ont un visage très symétriques, etc. ( Les dernières critiques en date m'ayant également énervée étant celles sur Amy Schumer, dite " trop grosse " pour jouer une fille qui enchaîne les mecs dans Trainwreck. SÉRIEUSEMENT TROP "GROSSE" QUOI ) Je suis assez admirative du travail d'Adam Driver, c'est vraiment un acteur très intéressant et je trouve toujours ses prestations, au cinéma comme à la télévision très justes. ( Sérieux allez voir Hungry Hearts, il est incroyable aussi dans le registre dramatique! )
    Et le bashing autour de son rôle dans Star Wars ( que j'ai plutôt bien aimé personnellement ) basé autour du fait que " ah non mais comment j'ai été trop déçue quand il a retiré son casque il est pas beau quoi j'aimais mieux Hayden..." m'a profondément attristée. Parce que déjà c'est vraiment pas quelqu'un de " laid " , je trouve qu'il a un charme fou dans pas mal des films/série dans lesquels il joue, et parce que donc, encore, c'est pas tant le talent que la fameuse apparence physique qui triomphe. Son visage n'a pas été approuvée par l'association des faces identiques et fades qu'on trouve aujourd'hui partout, à la télé, au cinéma. Je pense que j'exprime pas bien mes propos mais bizarrement c'est vraiment, vraiment un sujet qui m'a mise en colère. Et je suis désolée parce que je l'ai peut être exprimé sous le mauvais article, qui se veut vraiment léger :sweatdrop:
     
    Peutwishia, Théodolius, guerredesmiroirs et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Andorinita

    Andorinita
    Expand Collapse
    Bien sûr que ça se passe dans ta tête, Harry, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?

    Ce fou rire :yawn:
     
  7. Mawika

    Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

    @Deltafox
    A aucun moment il n'est fait mention dans l'article d'une quelconque "laideur" de l'acteur. On dit simplement que l'acteur a un physique particulier qui le rend unique et identifiable. Moi je trouve ça plutôt cool comme remarque pour un acteur, dans un monde du ciné où les canons de beauté sont tellement figés que la diversité physique des acteurs et actrice est pauvre. D'ailleurs, il suffit de lire les commentaires de cet article :winky: Surtout qu'ici on parle souvent des particularités physiques singulières qui font chavirer les coeurs des Madz ;)
     
    Ursinae a BigUpé ce message
  8. Deltafox

    Deltafox
    Expand Collapse
    Procrastiner sa procrastination pour ne finalement rien faire du tout

    @Mawika
    Oui je suis assez d'accord c'est pour ça que je pense que mon commentaire a pas vraiment sa place sous cet article précisément désolée ça fait un peu la rageuse :fleur:
    Mais c'est juste que j'ai déjà beaucoup vu cette image circuler et que généralement sur les autres plateformes elle se soldait de son lot de remarques sur la possible " laideur " de l'acteur et de sa " non légitimité " à apparaître dans un film comme Star Wars où " nous ce qu'on veut c'est que des gens bien beaux quoi et lui il est trop moche " et que ça m'éneeeeeeerve et ça me rend triiiiste :gonk:
    Mais tu as tout à fait raison, MadmoiZelle prône vraiment la diversité etc et je sais bien que c'est pas des remarques visant à rabaisser un acteur par son physique parce que MadmoiZelle c'est beau et qu' on s'y sent en sécurité <3:free:

    C'est juste que ce bashing me travaille depuis maintenant plusieurs semaines et que je me suis dis que ALLEZ, C'ÉTAIT L'OCCASION sous cet article qui parle de son physique de partager ma frustration face aux jugements souvent assez violents basés sur le physique de certaines célébrités, voilà voilà :P
     
    #8 Deltafox, 20 janvier 2016
    Dernière édition: 20 janvier 2016
    Théodolius, agapanthe7, Narcissa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Narcissa

    Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

    Je suis d'accord avec @Deltafox, cet acharnement sur le physique d'Adam Driver est assez bas.
    Je ne pense pas que cette photo de chat ait été postée pour faire un clin d'oeil mignon, mais plutôt pour se foutre de sa gueule, une fois de plus.
     
    Théodolius et Deltafox ont BigUpé.
  10. iznogood

    iznogood
    Expand Collapse
    Parce que, contrairement à mon pseudo, je n'ai aucune envie de devenir calife

    Je trouve que cet acteur à un charme fou :d
    Le moment dans le film où il retire son casque dans star wars, ma réaction à été : Mais il est beau en fait :puppyeyes:(ce qui m'a valu un coup de coude de ma mère, parce que je m'étais exprimé un peu fort, ça partait du cœur <3)
    Sinon, je pense un peu pareil, c'est malheureux qu'on en vienne à critiquer le physique d'un acteur, alors qu'il possède un charisme bien plus imposant que certains minets (stéréotypes hollywoodiens obligent ....), et perso j'ai apprécié le personnage de kylo ren.
    J'aime les acteurs avec une gueule :cupidon: ( je pense à Tilda Swinton par exemple, que je trouve belle de par son physique bien éloigné des stéréotypes )
     
    Théodolius, agapanthe7 et Deltafox ont BigUpé ce message.
  11. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Mais à aucun moment je ne dis qu'il est laid. À aucun moment je ne pense qu'il est laid, d'ailleurs. Je dis en revanche qu'il ne ressemble à personne, à aucun acteur de sa génération, et ça je trouve que c'est un fantastique avantage pour sa carrière en plus d'être super, tout simplement. :) J'ai vraiment vu cette comparaison comme un clin d'oeil marrant, j'ai même pas envisagé les choses autrement (je fais SUPER GAFFE à jamais être offensante, même envers les gens qui verront pas ce que j'écris (et je crois ne trouver personne laid, au-delà de tous les trucs physiques je trouve que tous les humains dégagent tellement de choses différentes les uns des autres que ça me fascine, mais la laideur j'vois pas)). Désolée pour celles que mon article a heurté <3
     
  12. Anandryne

    Anandryne
    Expand Collapse
    Welcome, my son, welcome to... the machine.

    Pour s'écrier qu'il faut pas dire que Adam Driver est moche, y'a du monde, mais j'ai pas vu autant de monde protester quand les gens ont pas cessé de s'offusquer qu'on ose mettre un acteur noir comme perso principal de Star Wars... Check yo battles 8)
    Surtout qu'aucun mec moche hollywoodien aura de souci durant sa carrière, si on en regarde genre Cumberbatch ou quoi... Par rapport aux jeunes acteurs de couleur qui galèrent leur maman à décrocher un seul truc. Enfin hein. :caprice:
     
    iznogood a BigUpé ce message
Chargement...