Le chat sosie de Kylo Ren (Adam Driver), nouvelle star des Internets

18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
Moi aussi je trouve la ressemblance assez flagrante :shifty:

Par contre, j'ai vraiment pas aimé le bashing d'Adam Driver sur son physique après la sortie de Star Wars. Certes, il y a un physique un peu particulier (ça se voit pas mal sur les photos où il a pas tant de cheveux/barbe :cretin:) par rapport aux acteurs de sa génération mais c'est parce que tous les acteurs ont les mêmes traits de minets, plus encore à Hollywood et dans les super productions américaines - mais ça se vérifie aussi en France. On n'aime plus les "belles gueules" au cinéma et c'est vachement dommage ... bref, c'était mieux avant :drama:
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Il me fait vachement plus penser à Guy de PBLV paye ta référence) qu'au chat.

234440_6.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Andy_ et Mawika
28 Décembre 2014
15
67
164
28
Aubagne
Noooooon s'il vous plaît pas vous pas MadmoiZelle!

Je me disais justement que vous auriez pu en parler du bashing d'Adam Driver, absolument injustifié et qui me déprime vraiment depuis plusieurs semaine. Et finalement vous décidez de l'alimenter aussi raaaah :crying: Non bon après là c'est carrément " gentillet ", mais c'est vraiment un des " sujets " du moment qui me rend allergique à certaines pages Facebook ou autre. La critique absolument cruelle sur son physique, qui alimente un grand nombre d'images détournées et qui m'écoeure un peu vis à vis de l'image que certain ont de l'industrie du cinéma à cause de cet habituel " placardage " de personnes dites " belles " parce qu'elles sont minces, ou bien ont un visage très symétriques, etc. ( Les dernières critiques en date m'ayant également énervée étant celles sur Amy Schumer, dite " trop grosse " pour jouer une fille qui enchaîne les mecs dans Trainwreck. SÉRIEUSEMENT TROP "GROSSE" QUOI ) Je suis assez admirative du travail d'Adam Driver, c'est vraiment un acteur très intéressant et je trouve toujours ses prestations, au cinéma comme à la télévision très justes. ( Sérieux allez voir Hungry Hearts, il est incroyable aussi dans le registre dramatique! )
Et le bashing autour de son rôle dans Star Wars ( que j'ai plutôt bien aimé personnellement ) basé autour du fait que " ah non mais comment j'ai été trop déçue quand il a retiré son casque il est pas beau quoi j'aimais mieux Hayden..." m'a profondément attristée. Parce que déjà c'est vraiment pas quelqu'un de " laid " , je trouve qu'il a un charme fou dans pas mal des films/série dans lesquels il joue, et parce que donc, encore, c'est pas tant le talent que la fameuse apparence physique qui triomphe. Son visage n'a pas été approuvée par l'association des faces identiques et fades qu'on trouve aujourd'hui partout, à la télé, au cinéma. Je pense que j'exprime pas bien mes propos mais bizarrement c'est vraiment, vraiment un sujet qui m'a mise en colère. Et je suis désolée parce que je l'ai peut être exprimé sous le mauvais article, qui se veut vraiment léger :sweatdrop:
 
21 Mars 2014
1 277
4 531
1 604
30
Versailles
@Deltafox
Une des particularités physiques de l’acteur, c’est d’avoir un visage bien reconnaissable, un peu allongé, qui lui confère un charisme certain et l’assurance qu’aucun autre comédien du moment lui ressemble. Adam Driver, ça semblait sûr, ne ressemble à personne.
A aucun moment il n'est fait mention dans l'article d'une quelconque "laideur" de l'acteur. On dit simplement que l'acteur a un physique particulier qui le rend unique et identifiable. Moi je trouve ça plutôt cool comme remarque pour un acteur, dans un monde du ciné où les canons de beauté sont tellement figés que la diversité physique des acteurs et actrice est pauvre. D'ailleurs, il suffit de lire les commentaires de cet article :winky: Surtout qu'ici on parle souvent des particularités physiques singulières qui font chavirer les coeurs des Madz ;)
 
28 Décembre 2014
15
67
164
28
Aubagne
@Mawika
Oui je suis assez d'accord c'est pour ça que je pense que mon commentaire a pas vraiment sa place sous cet article précisément désolée ça fait un peu la rageuse :fleur:
Mais c'est juste que j'ai déjà beaucoup vu cette image circuler et que généralement sur les autres plateformes elle se soldait de son lot de remarques sur la possible " laideur " de l'acteur et de sa " non légitimité " à apparaître dans un film comme Star Wars où " nous ce qu'on veut c'est que des gens bien beaux quoi et lui il est trop moche " et que ça m'éneeeeeeerve et ça me rend triiiiste :gonk:
Mais tu as tout à fait raison, MadmoiZelle prône vraiment la diversité etc et je sais bien que c'est pas des remarques visant à rabaisser un acteur par son physique parce que MadmoiZelle c'est beau et qu' on s'y sent en sécurité <3:free:

C'est juste que ce bashing me travaille depuis maintenant plusieurs semaines et que je me suis dis que ALLEZ, C'ÉTAIT L'OCCASION sous cet article qui parle de son physique de partager ma frustration face aux jugements souvent assez violents basés sur le physique de certaines célébrités, voilà voilà :P
 
Dernière édition :
26 Août 2015
17
49
364
28
Je trouve que cet acteur à un charme fou :d
Le moment dans le film où il retire son casque dans star wars, ma réaction à été : Mais il est beau en fait :puppyeyes:(ce qui m'a valu un coup de coude de ma mère, parce que je m'étais exprimé un peu fort, ça partait du cœur <3)
Sinon, je pense un peu pareil, c'est malheureux qu'on en vienne à critiquer le physique d'un acteur, alors qu'il possède un charisme bien plus imposant que certains minets (stéréotypes hollywoodiens obligent ....), et perso j'ai apprécié le personnage de kylo ren.
J'aime les acteurs avec une gueule :cupidon: ( je pense à Tilda Swinton par exemple, que je trouve belle de par son physique bien éloigné des stéréotypes )
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Noooooon s'il vous plaît pas vous pas MadmoiZelle!

Je me disais justement que vous auriez pu en parler du bashing d'Adam Driver, absolument injustifié et qui me déprime vraiment depuis plusieurs semaine. Et finalement vous décidez de l'alimenter aussi raaaah :crying: Non bon après là c'est carrément " gentillet ", mais c'est vraiment un des " sujets " du moment qui me rend allergique à certaines pages Facebook ou autre. La critique absolument cruelle sur son physique, qui alimente un grand nombre d'images détournées et qui m'écoeure un peu vis à vis de l'image que certain ont de l'industrie du cinéma à cause de cet habituel " placardage " de personnes dites " belles " parce qu'elles sont minces, ou bien ont un visage très symétriques, etc. ( Les dernières critiques en date m'ayant également énervée étant celles sur Amy Schumer, dite " trop grosse " pour jouer une fille qui enchaîne les mecs dans Trainwreck. SÉRIEUSEMENT TROP "GROSSE" QUOI ) Je suis assez admirative du travail d'Adam Driver, c'est vraiment un acteur très intéressant et je trouve toujours ses prestations, au cinéma comme à la télévision très justes. ( Sérieux allez voir Hungry Hearts, il est incroyable aussi dans le registre dramatique! )
Et le bashing autour de son rôle dans Star Wars ( que j'ai plutôt bien aimé personnellement ) basé autour du fait que " ah non mais comment j'ai été trop déçue quand il a retiré son casque il est pas beau quoi j'aimais mieux Hayden..." m'a profondément attristée. Parce que déjà c'est vraiment pas quelqu'un de " laid " , je trouve qu'il a un charme fou dans pas mal des films/série dans lesquels il joue, et parce que donc, encore, c'est pas tant le talent que la fameuse apparence physique qui triomphe. Son visage n'a pas été approuvée par l'association des faces identiques et fades qu'on trouve aujourd'hui partout, à la télé, au cinéma. Je pense que j'exprime pas bien mes propos mais bizarrement c'est vraiment, vraiment un sujet qui m'a mise en colère. Et je suis désolée parce que je l'ai peut être exprimé sous le mauvais article, qui se veut vraiment léger :sweatdrop:
Mais à aucun moment je ne dis qu'il est laid. À aucun moment je ne pense qu'il est laid, d'ailleurs. Je dis en revanche qu'il ne ressemble à personne, à aucun acteur de sa génération, et ça je trouve que c'est un fantastique avantage pour sa carrière en plus d'être super, tout simplement. :) J'ai vraiment vu cette comparaison comme un clin d'oeil marrant, j'ai même pas envisagé les choses autrement (je fais SUPER GAFFE à jamais être offensante, même envers les gens qui verront pas ce que j'écris (et je crois ne trouver personne laid, au-delà de tous les trucs physiques je trouve que tous les humains dégagent tellement de choses différentes les uns des autres que ça me fascine, mais la laideur j'vois pas)). Désolée pour celles que mon article a heurté <3
 
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
Pour s'écrier qu'il faut pas dire que Adam Driver est moche, y'a du monde, mais j'ai pas vu autant de monde protester quand les gens ont pas cessé de s'offusquer qu'on ose mettre un acteur noir comme perso principal de Star Wars... Check yo battles 8)
Surtout qu'aucun mec moche hollywoodien aura de souci durant sa carrière, si on en regarde genre Cumberbatch ou quoi... Par rapport aux jeunes acteurs de couleur qui galèrent leur maman à décrocher un seul truc. Enfin hein. :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : iznogood
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Ca me fait penser aux comparaisons similaires faites pour Benedict Cumberbatch (avec des loutres XD) ou Rafael Nadal (avec des capybaras :rire:) mais bon le chat en question il est quand même... particulier, je sais pas si ca me ferait plasir non plus perso.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes