Le cheeseburger : une arme redoutable.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 5 décembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh! C'est abusé, tout ça pour un hamburger.
    Mais je me demande qui est le pire: le gars qui a balancé le cheeseburger, ou la fille qui porte plainte.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

N'importe quoi... --"
    C'est bien du Ricain ça...

4. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Enfant, on nous dit toujours de ne pas jouer avec la nourriture. Je viens de comprendre pourquoi XD

5. Vanité

Vanité
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Moi si j'avais pu me faire du fric sur un mec qui fou un hamburger dans la gueule, j'aurais pas hésité une seconde... (la c'est le moment ou je passe pour une conne mais ça me choque le geste du mec, de la nourriture écrasée à la figure c'est très humiliant non? bon après on connait pas les circonstances mais quand même, je trouve que ça fait très homme violent qui profite de n'importe quelle ocaz pour humilier. Bon je précise que je grossis les traits hein).

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

C'est vrai que c'est humiliant, en plus il l'a fait à plusieurs reprises..... Mais de là à être emprisonné pour ça c'est abusé.

7. starbucks-lady

starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

Apparemment il ne s'agissait pas vraiment d'une peine d'emprisonnement, mais plutot juste d'une garde à vue avec sortie sous caution.
    Enfin bon, ils sont fous ces américains.

8. Patti

Patti
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bien fait pour lui! Non mais on ne balance pas un Cheesburger sur la tête de quelqu'un!! Oh!!

9. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Et nous, en France, si tous les gens qui jettaient des tartes à la crème à la figure étaient emprisonnés ^^ ...

10. Butterfly in the clouds

Butterfly in the clouds
    Expand Collapse
    Mélange instable

:yawn: Non mais, le monde devient complètement fou...on se bat à coups d'hamburgers maintenant!

11. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

Si encore il l'avait frappée je comprendrais son arrestation, mais il ne lui a que sali le visage de fromage, quoi. Pas de quoi en faire un plat Oo

12. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

+10000

Bah il l'a frappé. Ensuite on sait pas si il l'a juste envoyé à la gueule ou si il lui a aplati sur la tronche bien violemment, mais à priori c'est violent.

Chargement...