Le chien qui tombe dans les pommes de joie de retrouver sa maîtresse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Hier je suis rentrée d'une semaine de vacances et je savais que mon petit Hunt allait me faire un fête phénoménale! Et ça n'a pas loupé du coup j'étais vraiment contente de rentrer! Alors qu'un chat c'est plutôt du genre à faire la tête du style pourquoi tu es parti si longtemps? Moi j'avais besoin de gratouille ^^
    Enfin voila je suis contente d'avoir retrouvé mon bébé chien mais heureusement qu'il n'a pas fait les même cris que dans la vidéo car je me serai mise à pleurer et lui aurait promis de ne jamais repartir :tears:

3. Youfie84

Youfie84
    Expand Collapse

C'est vrai que les chats ont la réputation d'être de gros ingrats opportunistes... ce qui est (généralement) le cas.

Ceci dit, j'en connais qui sont très affectueux, comme ma minette par exemple (mais pas que).
    Quand on part un week-end, à notre retour elle nous accueille avec des gros ronrons et des gros câlins, sans même nous réclamer quoi que ce soit ni bouder. Je reconnais que ça n'a rien à voir avec la fête que peut faire un chien, mais ça fait quand même plaisir :)

4. Poppya

Poppya
    Expand Collapse
    Chocolate is the answer. Who cares what the question is.

Mon chat me faisait aussi la fête quand je revenais voir mes parents après des semaines d'absence...
    Il se mettait à ronronner dès qu'il me voyait, venait me demander des caresses et me collait beaucoup (allant dans la même pièce que moi).
    C'est juste qu'un chat c'est moins violent et plus silencieux. :vex: ;)

5. Lucidite77

Lucidite77
    Expand Collapse
    Je me cherche encore

J'ai toujours vécu avec des chiens, mes parents en ont toujours eu un. Il sont eu Roxane, que je n'ai connu qu'étant bébé, puis il y a eu Jimmy, un bâtard qui m'a mordu une fois sans raison alors que je m'endormais dans ma chambre. Puis il y a eu Peggy, un labrador noire très (trop) gentille. Quelqu'un aurait pu rentrer nous cambrioler et pourquoi pas, tuer tout le monde, qu'elle lui aurait sauté dessus en le léchant bien partout histoire de lui souhaiter la bienvenue.
    Je ne comprends pas du tout les gens qui adorent les chiens. Je ne sais pas, mais c'est pas mon chat qui a faillit m'éventrer quand j'étais enfant. Puis au moins, mon chat, quand je pleurais, elle venait s'asseoir à côté de moi en ronronnant, jusqu'à ce que ça passe. Jimmy ou Peggy n'en avaient strictement rien à foutre.
    D'autre part, Milka, la chatte de ma belle-soeur, pleure lorsque celle-ci n'est pas là. Mais vraiment. Genre elle cherche partout dans la maison, en miaulant à droite à gauche, cesse de s'alimenter correctement, et a une mine toute tristounette. Les chats ont leur propre caractère, je dirais même qu'ils ont bien plus de personnalité que les chiens.
    Avis personnel.

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

ça m'émeut toujours beaucoup de voir ce genre de vidéo, ils sont tellement heureux !

Mon chien est chez ma maman la semaine pendant que je pars pour mes études et elle me raconte qu'il a toujours l'air super déprimé quand je ne suis pas là. Et quand je rentre, il me suit partout ! C'est tellement mignon :puppyeyes:

7. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Ma chienne faisait la fête aussi, avec couinements et en bonus, du pipi de joie :yawn:
    Quant aux chats il faut arrêter ces clichés comme quoi ils sont ingrats, le plus long que je sois partie c'est deux semaines, et quand je suis revenue, il m'a vue au loin, et s'est mis à courir dans ma direction comme un petit fou pour se frotter sur mes jambes et ronronner à fond :jv:Les chats peuvent être très fidèles aussi!

8. Miss Retard

Miss Retard
    Expand Collapse

Ma mère n'aime pas les chiens.
    Je lui ai quand même montré cette vidéo. Eh bah ça l'a tellement émue qu'elle a pleuré !
    Best video ever !:danse:

9. fingal

fingal
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Quand j'étais plus petite, j'avais un cochon d'Inde et c'est mon père qui la nourrissait (pour le moment c'est passionnant hein :lol:). Et quand mon père a du aller à l'hôpital, elle sortait de sa cage et elle le cherchait partout dans la maison ! Et quand il est revenu, elle lui a fait la fête, avec des petits bruits trop mignons et tout :puppyeyes:
    Donc, les cochons d'Inde aussi font la fête quand on rentre!
    (Je dis ça parce que mon chat, les seuls moments où il est content, c'est quand y'a de la bouffe pas loin.)
    (Ou à deux heures du matin, quand personne peut le caresser.)

10. serpillere

serpillere
    Expand Collapse
    Poil au derrière Guest

Et ben moi, j'aime les chiens et les chats, et j'apprécie les marques d'affection des deux espèces :cretin:

11. Barya

Barya
    Expand Collapse
    Who you jiving with that cosmik debris ?

Je dirais même plus : les deux espèces sont complémentaires, je ne peux me passer ni de l'une, ni de l'autre :cretin:

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est marrant y a pas longtemps ma tante allait retrouver sa chienne qu'elle a dû confier à une amie car longue absence, et elle craignait qu'elle ne la reconnaisse pas. Je lui ai dit tape "retrouvailles maitres/chiens" dans youtube, tu vas voir s'ils reconnaissent pas ;) . Et ça n'a pas loupé, grosse fiesta quand elle l'a vu arriver.

Par contre, cette vidéo est mignonne mais elle me fait penser qu'il y a des chiens (et chats) qui peuvent être cardiaque et tomber raide en faisant un arrêt. J'ai connu une personne à qui s'est arrivé, ça l'avait beaucoup marqué (tu m'étonnes).

Chargement...