Le chignon tressé façon Katniss Everdeen — Tuto Coiffure en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 27 novembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

En fait ça marche sur youtube, tu peux faire des encart lien d'une vidéo à l'autre mais comme là c'est Dailymotion ça marche pas... (apparemment la politique de madmoizelle, est d'héberger les vidéos des 2 côtés, ils mettent les encarts pour youtube où tu peux trouver la même vidéo ici et où les liens marchent du coup), pourquoi mettre dailymotion sur le site par contre je ne sais point.

Sinon ça a l'air assez simple comme coiffure effectivement, la plus grande difficulté est de faire tenir les épingles à chignon dans mes cheveux plus fins que fins (c'est plantafin)

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui c'est quoi une "pince plate" ? c'est des barrettes à chignon ? comme ça :
    ???

4. Laulaaa

Laulaaa
    Expand Collapse

[​IMG] tiens @tomiko, petit cours xP

5. Laulaaa

Laulaaa
    Expand Collapse

En gros, on fait 2 tresses et on les rassemble .... ça casse pas 3 pattes à un canard !!! :facepalm:

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hummm ok.... merci !
     l'élastique j'avais déjà une vague idée de ce que c'était :cretin:

7. Laulaaa

Laulaaa
    Expand Collapse

Bon, c'est déjà bien, il faut partir sur de bonnes bases :taquin:

8. evitia

evitia
    Expand Collapse
    Fille farouche à la chevelure automne et rebelle !

Merciiiii ! Ça fait un bout de temps que je cherche un tuto simple pour un chignon natté et là c'est bon, je maîtrise tous les termes :) . 

Donc demain matin, 6h30, mission chignon avec mes cheveux épais et long (et en plus j'ai une frange, à la fille-qui-se-complique-la-vie :lunette:) et je vous en donnerais des nouvelles ! 

9. Louisettelarosette

Louisettelarosette
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

C'est une très très bon tuto! Je vais essayer de le faire à ma sœur samedi prochain, je vous en dirais des nouvelles 8)

10. HeyJune

HeyJune
    Expand Collapse

Pas mal ce tuto, mais j'ai beau y mettre toute ma bonne volonté, mes cheveux sont trop courts ! (longueur aux épaules). Alors les mad, à quand des tutos pour des cheveux coupe carrée/mi-long ?

11. sixteen

sixteen
    Expand Collapse

Mais... mais... c'est trop génial ! :gnih:
     Je m'y mets dès cet aprèm !!

Par contre....
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

Helloooo en fait je mets les vidéos à la fois sur YouTube et dailymotion à chaque fois, du coup tu as les annotations sur YouTube mais c'est impossible de les faire avec Dailymotion, ils n'ont pas ce système. Vu que je mets en ligne une vidéo par jour, je n'ai pas le temps de faire deux exports (c'est tellement loooong), du coup je mets une seule version sur les deux plateformes. Je comprends que ça te gène un peu, ça me stressait aussi avant ahaha mais du coup je mets un lien vers la page YouTube dans l'article à chaque fois, tu pourras cliquer dessus !

Chargement...