Le chocolat chaud du dimanche : Nutella-chamallows

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Hawley, le 14 décembre 2014.

1. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Tellement simple et tellement bon :bave: (fait ch*** on est dimanche et y'a plus de chamallows)[​IMG]

Justine DSB et Margaux Palace ont BigUpé.
  3. TouchDarkness

TouchDarkness
    Expand Collapse

Miaaam :pedo: je crois que je vais m'en faire un de ce pas mais j'ai pas de chamallows :erf:

Margaux Palace et Louarn ont BigUpé.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Rha ces illus de l'amour <3

5. Clarinoo

Clarinoo
    Expand Collapse

Miaaaaaaam !!!!!!!:bave:

6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Olalala oui totalement! (moi j'ai fait comme ça)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  7. Pink Fluffy Unicorn

Pink Fluffy Unicorn
    Expand Collapse
    Dancing on rainbows

Je n'ai ni Nutella ni chamallow. Ni casserole propre en plus. Misère. :crying:

minachka, Justine DSB et Paul O2 ont BigUpé ce message.
  8. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

J'ai pas de chamallows! J'ai mis des Smarties et des fraises Tagada (sous marque). C'est le bordel dans le mug mais les Smarties et les fraises colorent un peu le chocolat :bave:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  9. Kand&#39;x

Kand&#39;x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai adoré me faire lyncher sous l'article de la page Facebook car je trouvai cela dommage qu'il est pas de meilleures alternatives proposées (Nutella = huile de palme à 80%, Chamallow pas possible en tant que végétarienne) non vraiment....:facepalm:

10. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Oh je suis désolée pour toi :sad: câlin!
    Pour ce qui est de la recette, ce n'était effectivement pas l'idéal pour les végé/vegans mais malheureusement on ne peut pas toujours faire quelque chose qui convient à absolument tout le monde :erf: depuis que je suis arrivée, j'ai essayé de proposer plein de trucs qui plairont aux régimes """traditionnels"""" comme aux régimes végétariens, vegan, intolérants au lactose, etc., je viens de mettre les pieds ici alors il me faut un peu de temps pour faire mes marques mais une recette de chocolat chaud un peu plus végé friendly est prévue (depuis un moment) pour la semaine prochaine :d j'espère vraiment que tu y trouveras ton compte et que tu n'auras plus de mésaventures sur la page FB :fleur:

Thedreaming, Babitty Lapina et Kand&#39;x ont BigUpé ce message.
  11. KeyserSoze

KeyserSoze
    Expand Collapse

Je suis partisane du passer la tasse au micro-onde après avoir disposé les chamallow. Une sorte de s'more liquide de toute beauté :renne:

Poupoup, Babitty Lapina et Margaux Palace ont BigUpé ce message.
  12. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais testé en Irlande un chocolat chaud avec chamallow mais en faite j'ai abandonné c'était super copieux et sucré pour moi (et pourtant...) faudrait que je réessaye cet hiver :)

Chargement...