Le cinéma et la mode

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par mia-ouh, le 11 mars 2013.

1. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Bonjour

Je m'intéresse à la mode au cinéma dans le but de créer un festival de cinéma sur ce thème.
    J'ai créé un sondage pour avoir votre avis, cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez y répondre
    => http://www.surveymonkey.com/s/GVHNF3J

Vous pouvez ici développer sur les personnages qui vous ont le plus marqué au niveau vestimentaire/style dans des films. Ce que représente pour vous la mode au cinéma, son importance, si c'est un thème qui vous touche ou pas ect... Tous les avis sont importants :)

Merci d'avance pour vos réponses !

2. mlleagnes

mlleagnes
    Expand Collapse
    Looking for THE look Guest

Salut,
    On a créé un site sur ce thème :
    http://www.seenonscreen.fr

Veux tu que je transmette ta demande à notre communauté ?

A+

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Oui ça serait vraiment sympas que tu puisses transmettre le lien :)

Je vais regarder ton site de plus près !!

Merci beaucoup !

4. mlleagnes

mlleagnes
    Expand Collapse
    Looking for THE look Guest

C'est fait avec notre compte twitter @seenonyou : 640 abonnés.

A+

5. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Super, c'est très gentil de ta part :)

Si d'autres personnes veulent intervenir sur la mode, les costumes, les vêtements au cinéma, en dehors du sondage, ce serait avec grand plaisir et pourrait nous donner des idées pour notre festival !

6. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Personne n'a été bouleversé par la tenue d'un personnage au cinéma?

Personne n'a été émerveillé en regardant les magnifiques robes des films d'époques comme Marie-Antoinette de Sofia Coppola ou le récent Les adieux à la reine où les costumes sont superbes !

Il y a aussi tous les costumes étranges comme ceux du 5e élèment ou de Kika d'Almodovar.

Cela serait intéressant d'intervenir pour échanger nos impressions sur les costumes marquants du cinéma ! :)

7. LadyLynch

LadyLynch
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Justement , beaucoup de monde lors du dernier festival de Cannes, se demandait ce sur faisait jean Paul Gaultier dans les membres du jury , alors qu'il a signé les costumes de plusieurs film dont le 5eme élément et également la piel que habito.

Dans les costumes qui m'ont énormément marqué je repense à ceux du film the cell mais aussi les costumes de la trilogie du seigneur des anneaux.

8. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Oui, il a aussi fait les costumes du film Kika d'Almodovar, qui sont surprenants de bizarrerie!

Je n'ai pas vu the cell mais par contre pour Le Seigneur des Anneaux c'est clair que les costumes ont une importante primordiale !

Merci d'avoir donné ton avis ! :)

Chargement...