Le cinéma et toi...

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? 1 à 2 fois /an
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? j'y vais dans une grande chaîne de cinéma vu que le cinéma de mon quartier a fermé:sad: j'aimais bien ses petites salles mais heureusement il va réouvrir en 2008 j'ai hâte!!:d
3. Films en VO ou en VF? peu importe
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? pas tout près de l'écran j'aime pas trops par contre j'aime bien être au milieu vers le fond ça donne une bonne vue d'ensemble!! hi hi hi j'espionne les gens quand le film m'ennuie!;)


Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Luc Besson
Etranger? Burton, Kubrick, Spielberg,Almodovar, Hitchcok,Ridley Scott,Walt Disney, M.Night Shyamalan
6. Ton actrice preférée: Française? Miou-miou,Mathilde Seignier,Josiane Balasko,Catherine Jacob,Elodie Bouchez,Béatrice Dalle,Charlotte Gainsbourg et Romane Bohringer...
Etranger? Pénelope Cruz, Rossy de Palma,Sandra Bullock,Kate Hudson, Marilyn Monroe,Halle Berry,Nathalie Wood...
7. Ton acteur preféré: Français? Gerard Jugnot, Patrick Dewaere,JP Belmondo,Jean Réno,Coluche, Kad Mérad, Benoit Poelvoord,José Garcia...
Etranger? Clint Eastwood,Johnny Depp,Sylvester Stallone,Morgan Freeman, Tom Hanks, Samuel L.Jackson, Forest Whitaker,Al Pacino...
8.Ton Acteur détesté: Français? Antoine De Caunes, Gerard Depardieu,Alain Delon...
Etranger? David Hassellof, Mel Gibson...
9. Ton actrice détestée: Français? Virginie Ledoyen, Anna Mouglalis...
Etranger? Hillary Duff, Cameron Diaz
10. Ton compositeur preferé? Mickael Nyman

Les films et toi
11. Ton film préféré? Alien, Léon,Talon Aiguille, E.T,Shinning, Rocky, La Leçon de Piano, La Môme, La liste de Shindler, la Ligne Verte, Autant en emporte le vent, Hairspray...
12. Ton film détesté? Requiem for a dream (j'aime pas trops)
13. La musique de film que tu préféres? La leçon de Piano,Moulin rouge, Robin des Bois, Autant en emporte le vent...
14. Ton film d'animation préféré? Alice au pays des Merveilles (mon premier Walt disney)
15. Le film qui te fait rire? 4 mariages et un enterrement (à cause de mister bean!!)
16; Le film qui te fait pleurer? la ligne verte
17:Le film qui te détend? Grease
18: Le film qui te fait peur? l'Exorciste (j'adore les films d'horreur mais celui là je m'y ferais jamais!!)
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Autant en emporte le vent
20: Combien de films zieute tu par semaine? énormément (c'est un peu pour ça que je bloque un peu pour trouver les titres):confused:
__________________
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Une fois par mois en moyenne, j'ai pas de sous.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Il y a beaucoup de cinémas indépendants dans ma ville, et souvent les films que je veux voir sont diffusés dans l'un ou l'autre, alors c'est selon. Mais j'aime bien aller dans les grandes chaînes de temps en temps, je trouve ça rigolo.
3. Films en VO ou en VF? VOST
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Pas trop près de l'écran mais pas loin non plus, au milieu, au centre, et si pas au centre : à gauche.


Le monde du cinéma J'peux difficilement me limiter à une réponse ici!
5. Ton réalisateur préférée: Français? Jean-Luc Godard ou Chris Marker je pense
Etranger? David Lynch, Stanley Kubrick, Hayao Miyazaki, Ingmar Bergman, Pier Paolo Pasolini, Woody Allen je pense.
6. Ton actrice preférée: Française? J'sais pas trop..Juliet Berto ?
Etranger? Aaaah! Carmen Maura, Pam Grier, Ingrid Thulin, Lili Taylor, Liv Ulmann, Chloé Sévigny, Mélanie Griffith, Harriet Andersson, Sissy Spacek, Kerry Fox, Thora Birch, Ingrid Bergman, Meryl Streep, Isabella Rosselini, Gena Rowlands, Laura Dern, Maggie Cheung, Charlotte Rampling...Et d'autres que je trouve trop mignonnes, genre Lauren Ambrose, Kate Winslet, Drew Barrymore, etc
7. Ton acteur preféré: Français? Michel Piccoli, Patrick Dewaere, Jean Marais, Belmondo jeune..
Etranger? Peter Sellers, Max Von Sydow, Marlon Brando, Dirk Bogarde, John Travolta, Marcello Mastroianni, Tony Curtis, Marlon Brando, Tom Waits, Terence Stamp, Christopher Walken, Hiram Keller, Steve Buscemi, Jeff Bridges, Harvey Keitel...
8.Ton Acteur détesté: Français? Alain Delon, Jean-Louis Trintignant, Jean Reno, Michael Youn, etc etc etc
Etranger? George Clooney et Tom Hanks chaime pas. AH ET LUI LA, ROBIN WILLIAMS, horreur!
9. Ton actrice détestée: Français? Je peux pas piffer Catherine Deneuve jeune, vieille j'aime assez, mais jeune je peux pas, mais alors vraiment pas, et je pourrai jamais aimer un film avec Catherine Deneuve jeune dedans. Elle est juste insupportable, je trouve. Sinon il y en a plein qui m'énervent, genre Judith Godreche, parce qu'elles sont cruches, mais dans ce cas je vais juste pas voir leurs films.
Etranger? Nicole Kidman c'est un peu l'équivalent de Deneuve, elle est juste trop tarte. Scarlett Johansson m'énerve. Asia Argento, aussi, mais elle j'aime bien sa gueule. Victoria Abril j'aime pas trop. Penelope Cruz non plus..
10. Ton compositeur preferé? Badalamenti, Hisashi, Tiersen, (j'aime pas les films pour lesquels il compose par contre), et sinon il y a des réal qui ont, à mon gout, d'excellents choix musicaux : Tarantino, les frères Coen, balabla

Les films et toi Là non plus, desolée !!
11. Ton film préféré? / trop
12. Ton film détesté? 21 grammes hahahahaha
13. La musique de film que tu préféres? Big Lebowski, Jackie Brown, Easy Rider, etc etc
14. Ton film d'animation préféré? pas mal de Miyazaki, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau ambulant, Mon voisin Totoro, des Ocelot, Kirikou et Princes et Princesses, des Disney, Alice au pays des merveilles, La Belle et la bête, et puis un film trop merveilleux : Le roi et l'oiseau.
15. Le film qui te fait rire? Sacré Graal !!!! Las Vegas parano aussi!!! Des Woody Allen!
16; Le film qui te fait pleurer? Ca dépend des moments.
17:Le film qui te détend? Je regarde plutôt des séries si je veux me détendre. Sinon, des trucs cons, ou des dessins animés
18: Le film qui te fait peur? Le film qui m'a fait le plus peur au monde : The Ring :| mais vraiment les chtouilles quoi ! Sinon, il y en a un je peux même pas ouvrir les yeux quand le monstre apparait : The Descent.
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Je voudrais être Lynch, mais Marianne me détesterait. Bergman me fait peur, ses films sont absolument fantastiques mais il a l'air d'évoluer dans un univers très froid...Kubrick a eu l'air d'être malheureux aussi, et en plus il est mort :| Lynch il se la coule douce, alors Lynch, je suis Lynch et je suis très très riche et je joue aussi du saxo. Bon, ça répond pas exactement à la question. Sinon, JLG et j'ai été marié à plein de filles trop jolies. Ou bien je suis réalisateur d'une série, soit Six feet under soit Friends. :d
20: Combien de films zieute tu par semaine? Ca dépend des moments!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Une fois par semaine en général.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Petit cinéma d'art et d'essai, toujours.
3. Films en VO ou en VF? En VO.
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Balcon face à l'écran mais un tout peu sur le côté parce que sinon je vois pas les sous-titres, je suis trop petite je vois une grosse barre ...

Les films et toi
11. Ton film préféré? Il y en a trop.
12. Ton film détesté? Idem.
13. La musique de film que tu préféres? Oh Midnight Express (A. Parker), ou le fameux Duelling Banjos de Délivrance (Boorman), Le lauréat (Mike Nichols)
14. Ton film d'animation préféré? Le roi et l'oiseau (Prévert/Grimault)
15. Le film qui te fait rire? Certains l'aiment chaud (Wilder), les Buster Keaton
16; Le film qui te fait pleurer? Sunset Boulevard (Wilder), 37°2 le Matin (Beineix)
17:Le film qui te détend? Top Hat (Sandrich) avec Fred Astaire
18: Le film qui te fait peur? /
19: Le film que tu aurais aimé réaliser? 37°2 Le Matin je crois ou l'Aurore (Murnau).
20: Combien de films zieute tu par semaine? En ce moment 2, mais hors période de cours c'est déjà monté à trois films par jour.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Je vais au Cinéma une fois par an on va dire. ^^
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Grand cinéma (avec plus de 20 salles).
3. Films en VO ou en VF? VOST
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu.


Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? François Truffaut.
Etranger? Stanley Kubrick, Sofia Coppola, Francis Ford Coppola, Quentin Tarantino, Tim Burton, Gus Van Sant ...
6. Ton actrice preférée: Française? Peut-être Audrey Tautou.
Etranger? Kirsten Dunst.
7. Ton acteur preféré: Français? Vincent Cassel, Gaspard Ulliel, Guillaume Canet ...
Etranger? Marc-André Gondrin, Ewan McGregor, Robert De Niro, Al Pacino, Edward Notron, Johnny Depp, Sam Riley ...
8.Ton Acteur détesté: Français? .
Etranger? .
9. Ton actrice détestée: Français? .
Etranger? Lindsay Lohan ...
10. Ton compositeur preferé? Danny Elfman, Yann Tiersen ...

Les films et toi
11. Ton film préféré? / Virgin Suicides.
12. Ton film détesté? La plupart des comédies américaines.
13. La musique de film que tu préféres? Pulp Fiction, Control, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Edward aux mains d'argents...
14. Ton film d'animation préféré? Les Aristochats.
15. Le film qui te fait rire? Les bronzés font du ski. =D
16; Le film qui te fait pleurer? Elephant Man.
17:Le film qui te détend? Des films français "légers" qui nécessite pas une grande attention ou une grande concentration.
18: Le film qui te fait peur? Massacre à la tronçonneuse (pas le nouveau).
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? .
20: Combien de films zieute tu par semaine? De 0 à 6, ça dépend.
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Trèès peu, de 0 à 2 fois par mois pas plus
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Petit cinéma
3. Films en VO ou en VF? VF (pas le choix)
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu, pas trop devant ni trop au fond ^^


Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Godard, Truffaut
Etranger? Wong Kar Wai, Almodovar, Kubrick, Tarantino...
6. Ton actrice preférée: Française? Euh, je dirais Jeanne Moreau
Etranger? Nicole Kidman
7. Ton acteur preféré: Français? Peut-être Gaspard Ulliel, Guillaume Canet aussi
Etranger? Je n'en ai pas =S
8.Ton Acteur détesté: Français? Depardieu, Jean Réno
Etranger? Tom Cruise
9. Ton actrice détestée: Français? Balasko
Etranger? Lindsay Lohan
10. Ton compositeur preferé? Gabriel Yared

Les films et toi
11. Ton film préféré? 2046, Pulp fiction
12. Ton film détesté? The doom generation, les comédies américaines formatées
13. La musique de film que tu préféres? 2046
14. Ton film d'animation préféré? Wall-e, Le roi lion, Princesse mononoké, Le monde de Nemo
15. Le film qui te fait rire? Certains l'aiment chaud, Le dîner de con
16; Le film qui te fait pleurer? Forrest Gump, 37°2 le matin
17:Le film qui te détend? Comment se faire larguer en 10 leçons
18: Le film qui te fait peur? Shining
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Pierrot le fou
20: Combien de films zieute tu par semaine? Souvent 2 ou 3
 
3 Mars 2009
6
0
1 552
Paris
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? ça dépend vraiment de mon budget, ça peut aller de zéro fois à six ou sept
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? parfois un petit ciné de quartier mais le plus souvent les gros complexes style UGC, Gaumont, Mk2
3. Films en VO ou en VF? en VO dans la mesure du possible
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? je préfère au milieu mais bon là où il y a de la place

Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Christophe Honoré, Abdellatif Kechiche
Etranger? Gus Van Sant
6. Ton actrice preférée: Française? Hafsia Herzi, plein d'autres mais là c'est l'actuelle
Etranger? Asia Argento, Meryl Strep
7. Ton acteur preféré: Français? Louis Garrel
Etranger? Jake Gyllengal, Sergi Lopez, Johnny Deep
8.Ton Acteur détesté: Français? Jean Reno...
Etranger? ...
9. Ton actrice détestée: Français?
...
Etranger?
...
10. Ton compositeur preferé? je sais pas, y'en a plein que j'aime mais juste pour un film je connais pas toute leur oeuvre

Les films et toi
11. Ton film préféré? DONNIE DARKO:cupidon:
12. Ton film détesté? la suite de Donnie Darko même si je l'ai pas vue XD
13. La musique de film que tu préféres? celle de Good Bye Lenin et celle du Labyrinthe de Pan
14. Ton film d'animation préféré? Merlin l'enchanteur de Walt Disney et plus récemment Valse avec Bachir (wao)
15. Le film qui te fait rire? ceux du Splendid, Little Miss Sunshine
16; Le film qui te fait pleurer? trop... La vie rêvée des anges par exemple
17:Le film qui te détend? à chaque fois que je vois Garden State, Juno, je trouve la vie super cool après^^
18: Le film qui te fait peur? la seule fois ou j'ai vraiment crié de peur c'est devant la Colline a des yeux et sinon Martyrs m'a traumatisée
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Donnie Darko
20: Combien de films zieute tu par semaine? ça dépend environ quatre je pense
__________________
 
21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? 1 fois
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Grande chaine de ciné
3. Films en VO ou en VF? En VF malheureusement
4. Où t'assoies tu dans la salle? Pourquoi? Au milieu au milieu, ou sur les côtés. Pourquoi ? Au milieu


Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Klapisch
Etranger? Sofia Coppola, Woody Allen
6. Ton actrice preférée: Française? Mélanie Laurent
Etranger? Scarlett Johansson, Penelope Cruz
7. Ton acteur preféré: Français? Romain Duris
Etranger? Leonardo Dicaprio, Johnny Depp
8.Ton Acteur détesté: Français? Dany Boon, Franck Dubosc...
Etranger? Zac Efron
9. Ton actrice détestée: Français?
Etranger? Angelina Jolie
10. Ton compositeur preferé? Tiersen

Les films et toi
11. Ton film préféré? Lost in translation
12. Ton film détesté? Toutes les comédies américaines
13. La musique de film que tu préféres? Les chansons d'amour
14. Ton film d'animation préféré? Le roi lion
15. Le film qui te fait rire? Le journal de Bridget Jones
16; Le film qui te fait pleurer? Cruel intentions
17:Le film qui te détend? L'auberge espagnole
18: Le film qui te fait peur? Virgin suicides
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Lost in translation
20: Combien de films zieute tu par semaine? 3/4
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? avant j'y allais environ 1 fois par semaine mais depuis que je suis maman, j'y vais environ 1 fois tous les 2 mois.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? UGC pour les grosses sorties mais sinon mon amour de salle c'est la cinémathèque.
3. Films en VO ou en VF? en VO pour tout sauf les nanars où la VF est un plus.
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? si possible au fond sur un coté pour être tranquille (personne devant, personne derrière, personne à coté, je suis une asociale)


Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Jean-Pierre Melville, Georges Franju
Etranger? John Carpenter, Akira Kurosawa, Sam Peckinpah, Sergio Corbucci, Tsui Hark (y'en a trop)
6. Ton actrice preférée: Française? Pas d'idée
Etranger? Meiko Kaji, Zoé Lund, Marilyne Monroe
7. Ton acteur preféré: Français? aucune idée
Etranger? Tomas Milian, Gian Maria Volonte, Toshiro Mifune, Kurt Russell
8.Ton Acteur détesté: Français? Jean-Pierre Bacri, Jamel Debbouze
Etranger? Tom Cruise est le 1er qui me vient
9. Ton actrice détestée: Français? Agnès Jaoui
Etranger? Y'a rien qui me vient
10. Ton compositeur preferé? John Carpenter

Les films et toi
11. Ton film préféré? Escape from New York, Les 7 samourais, Le 13ème guerrier
12. Ton film détesté? Tous les films de Besson
13. La musique de film que tu préféres? Escape from New York (je suis monomaniaque)
14. Ton film d'animation préféré? Toy Story
15. Le film qui te fait rire? La vie de Brian, Eh mec elle est où ma caisse
16; Le film qui te fait pleurer? Braveheart, L'âme des guerriers, Mysterious skin
17:Le film qui te détend? les films de kung fu comedy
18: Le film qui te fait peur? Evil dead, Suspiria, Les frissons de l'angoisse
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Escape from New York
20: Combien de films zieute tu par semaine? 2 ou 3
 
A

AnonymousUser

Guest
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Ca dépend. En moyenne on va dire 1-2 tous les 3 mois.
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? Euuuuh, cinéma de ville normal.
3. Films en VO ou en VF? Bah on va dire qe j'ai pas trop le choix au cinéma :lunette:. Ca dépend les films.
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Quand j'y vais avec des amis, c'est a fond. Toute seule, c'est devant ou au milieu. Et si y'a trop de monde, c'est là où y'a de la place \o/.

Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Tout compte fait, de ceux que j'aime, y'en a pas un dont j'ai pu voir toutes (ou une partie) les oeuvres pour juger, donc j'en ai pas vraiment de preferés.
Etranger? Tarantino, Amoldovar, Wong Kar-Wai, Scorcese, Hitchcock, Kubrick,Tran Anh Hung, Sofia Coppola..
6. Ton actrice preférée: Française? Anna Karina, Jeanne Moreau ou Béatrice Dalle
Etranger? Je sais pas... Audrey Hepburn ou Uma Thurman
7. Ton acteur preféré: Français? Denis Lavan
Etranger? John Travolta, Al Pacino, Chaplin, Brad Pitt, Tom Courtenay (y'en a trop)
8.Ton Acteur détesté: Français? Un mec que je me rappelle plus son nom, Guillaume Canet, Franck Dubosc
Etranger? Zac Efron (mais y'en pleins d'autres)
9. Ton actrice détestée: Français? Y'en a troop.
Etranger? Ana Athaway, Jennifer Aniston, Charlize Theron, Hayden Panetiere ché pas quoi
10. Ton compositeur preferé? Euuh je sas pas, je relève pas le nom des compositeurs loul. Enfin, celui qui a composé la musique de Psychose. Sinon Yann Tiersen pour Amélie Poulain.

Les films et toi
11. Ton film préféré? Je peux pas choisir.
12. Ton film détesté? Y'en a pas vraiment...
13. La musique de film que tu préféres?Celle de Amélie Poulain, de Psychose, de Kill Bill et celles de Good Morning Vietnam
14. Ton film d'animation préféré? Le tombeau des lucioles et y'en avait un qui m'avait beaucup plu mais je me rappelle plus le titre
15. Le film qui te fait rire? Asterix & Obelix Mission Cléopâtre : D
16; Le film qui te fait pleurer? Le Tombeau des Lucioles, Elephant Man
17:Le film qui te détend? Je sais pas
18: Le film qui te fait peur? Psychose ...
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Virgin Suicides
20: Combien de films zieute tu par semaine? Ca dépend, 2-3 par semaine je dirais.
 
25 Septembre 2008
29
0
2 162
Rouen
Toi et les salles de cinéma:1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? Généralement, je vais voir trois-quatre films par semaine (j'ai une carte illimitée, alors ça aide beaucoup je dois dire).2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? UGC.3. Films en VO ou en VF? Ca dépend des films. Mais ma préférence va à la VO.4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? Au milieu, parce qu'au fond il y a toujours un paquet de monde et au début l'écran fait mal aux yeux!Le monde du cinéma5. Ton réalisateur préférée: Français? J'aime beaucoup les comédies de Jean-Marie Poiré. Il est probablement le seul réalisateur français dont tous les films (ou presque, car il a quand même réalisé quelques nanars) m'ont intéressé. Sinon, j'apprécie également beaucoup le style d'Olivier Nakache et d'Eric Toledano dont tous les films sont des perles. Etranger? Spielberg, le meilleur tout simplement! Mais également James Cameron, Ridley Scott, Clint Eastwood, Hitchcock, James Wan, Kubrick,... .6. Ton actrice preférée: Française? Catherine Frot, Isabelle Carré.Etranger? Kate Winslet, Sigourney Weaver, Meryl Streep, Evan Rachel Wood.7. Ton acteur preféré: Français? Louis de Funès, Jean Rochefort, Gilbert Melki, Laurent Lucas, Christian Clavier.Etranger? Jack Nicholson, Stallone, Clint Eastwood, Robin Williams, Chaplin.8.Ton Acteur détesté: Français? Gad Elmaleh. Selon moi, il ferait mieux de se cantonner à ses spectacles. Etranger? comme ça, je ne vois pas...9. Ton actrice détestée: Français? pas spécialement détestées mais je trouve certaines actrices telles Sophie Marceau ou dans un autre registre Déborah François assez prétentieuses. Du moins, c'est l'image que j'ai d'elles.Etranger? Angelina Jolie. Je ne la supporte pas mais le pire c'est que j'ignore pourquoi! Peut-être fait-elle plus la couverture des magazines people que celle des revues de cinéma mais bon...10. Ton compositeur preferé? John Williams, the BEST! Mais également Hanz Zimmer, James Horner et James Newton Howard. Sans oublier bien sûr Vladimir Cosma qui a composé certaines musiques de comédies parmi les meilleures du genre.Les films et toi11. Ton film préféré? Titanic, Alien, Le Bon, la Brute et le Truand, Les Aventuriers de l'Arche Perdue, Jurassic Park, Evil Dead,... Il y en a un paquet.12. Ton film détesté? Le Seigneur des Anneaux.13. La musique de film que tu préféres? Celle de Titanic bien sûr, mais également toutes celles dont le film figure parmi mes préférés.14. Ton film d'animation préféré? Les Simpson!15. Le film qui te fait rire? Les Anges Gardiens, Les Visiteurs, Tonnerre sous les Tropiques,...16; Le film qui te fait pleurer? Titanic, Ghost, Reviens-moi,...17:Le film qui te détend? euh... je ne sais pas!18: Le film qui te fait peur? Maniac, Evil Dead, REC,...19: Le film que tu aurait aimé réalisé? trop pour les citer!20: Combien de films zieute tu par semaine? 3/4
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
Toi et les salles de cinéma:
1. Combien de fois par mois vas-tu au cinéma? pendant les vacances: autant de fois que nécessaire pour voir tous les films qui ne donnent ne serait ce qu'un peu envie d'y aller ^^... pendant les cours: 3 ou 4 fois par mois (très irrégulier :s)
2. Petit cinéma de ville? ou grande chaine de cinéma? gaumont! (pas trop le choix en même tps ^^)
3. Films en VO ou en VF? en VO si possible! =)
4. Où t'assoies tu dans la salle? pourquoi? top du top: tout au fond au milieu avec personne autour :d pour pouvoir m'installer "comme à la maison" ^^... sinon, côté escalier ^^ (c'est mon côté pas du tout sociable quand je suis au cinéma =D)

Le monde du cinéma
5. Ton réalisateur préférée: Français? Rémi Bezançon
Etranger? Sofia Coppola
6. Ton actrice preférée: Française? Marion Cotillard, Audrey Tautou, Sophie Marceau, Deborah François, Juliette Binoche (oui, je fais dans l'original ^^)
Etranger? N. Portman, K. Winslet, E. Page...
7. Ton acteur preféré: Français? Vincent Elbaz, Gilles Lellouche, Alain Chabat...
Etranger? Edward Norton, Ryan Gosling,
8.Ton Acteur détesté: Français? /
Etranger? Orlando Bloom
9. Ton actrice détestée: Français? /
Etranger? /
10. Ton compositeur preferé? ... je ne me suis jamais posée la question... ça mérite réflexion ^^

Les films et toi
11. Ton film préféré? Juno / Ma Vie en L'air
12. Ton film détesté? Blanche
13. La musique de film que tu préféres? Juno
14. Ton film d'animation préféré? Mulan (?)
15. Le film qui te fait rire? Ma Vie En L'Air / La Cité de la peur / RRRrrr
16: Le film qui te fait pleurer? /
17:Le film qui te détend? Ma Vie en L'air (oui, toujours ^^)
18: Le film qui te fait peur? ... Creep, parce que j'ai toujours pas compris ^o)
19: Le film que tu aurait aimé réalisé? Elizabethtown
20: Combien de films zieute tu par semaine? ça dépend du nombre de fois où je vais au cinéma (cf question 1)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes