Le CinémadZ Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Tétra, le 23 mai 2012.

1. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Le CinémadZ c'est une séance de ciné (presque) toutes les semaines
    avec un paquet de Madz parisiennes super sympas, et un petit coup après, et même avant parfois.
    :popcorn::boire:

C'est aussi une fois par mois une séance spéciale avec la rédac de Madmoizelle
    en partenariat avec le MK2 Bibliothèque (aka le meilleur ciné du monde) :

[​IMG][​IMG][​IMG]

[​IMG]Tenez-vous  au courant des prochaines séances en vous abonnant au sujet,
    sur mon mur, ou sur l'agenda des événements MadmoiZelle !

#1 Tétra, 23 mai 2012
    Dernière édition: 23 mai 2012
  2. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Mais c'est trop bien ce concept de Doodle, je connaissais absolument pas, ça résoud bien des problèmes d'organisation! Je me suis inscrite au sondage, je n'ai mis mes dispos que pour les premiers jours, car je ne suis pas sûre pour le reste ;)

Au passage merci d'inviter les vieilles :lol:

3. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Merci pour votre réactivité :)

Il reste encore 4 ou 5 filles qui voulaient venir dont on attend les dispos (et il y en d'autres qu se sont greffées c'est cool!) donc je m'occupe de la suite dès que j'ai toutes les infos.

4. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Cool :)
    Si tu sais un peu quand même, y'a une option "peut-être que oui avec réserve"! Sinon je te ferai un petit rappel sur ton mur si tu veux.

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi je ne sais pas encore vu que mes horaires changent toutes les semaines, et qu'en plus je ne suis pas libre le 1er weekend de juin..

Par contre Tétra , ça fiat des semaines que je guette le topic Paris mais je n'ai pas vu et je ne vois toujours pas le topic pour la rencontre du 9 juin. Il est où s'il te plait?

6. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

C'est une rencontre beauté avec les filles du forum beauté!

7. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Ah ok^^ Merci!

8. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Cool ! Je ne suis pas encore sûre de mes dispos en semaine, je remplis le Doodle dès que je sais.

Tu avais aussi demandé de préciser sur quelle ligne de métro on était, moi j'ai une préférence pour la 7 et le sud/est de Paris en général, mais ça me dérange pas du tout d'aller ailleurs.

9. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

Je pensais au MK2 Bibliothèque si ça convient à tout le monde.

10. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

Voilà, j'ai ajouté mes dispo.

J'ai pas de préférence pour un groupe en particulier, vu que j'ai pas de carte.
    Par contre si on fait ça un mardi, je peux utiliser l'offre Orange Cinéday pour moi et une autre fille et ça nous fera la place à moitié prix. ;)

MK2 Bibliothèque c'est parfait pour moi. J'aime bien le UGC Bercy aussi parce qu'il est très grand, mais c'est pareil, ça fait peut-être loin pour certaines (?).

11. Tétra

Tétra
    Expand Collapse

@Devotchka : Pour les pass j'ai posé la question et pour l'instant je comptabilise 1 carte gaumont et 2 cartes ugc/mk2.

Pour ce qui est du MK2 BNF, je le proposais puisqu'il est relativement accessible avec la ligne 14, grand, et qu'on va pouvoir s'installer au bar à côté sans se faire refouler même si on est 15!
    Il y a un tarif intéressant pour les -26 ans mais c'est vrai que ça ne concerne pas tout le monde...

@Gustave : Merci, c'est vrai que le UGC Bercy est chouette, c'est les mêmes tarifs qu'au MK2, y'a du choix pour le film et Cour Saint-Emilion est un coin sympa.

A priori d'après le Doodle on partirait sur le dimanche 3 ou le mercredi 6.
    Le 6 me parait mieux puisqu'il y aura de nouvelles sorties, et que le 3 certaines vont peut-être fêter la fête des mères?

EDIT : J'ai rajouté un sondage pour la salle!

12. Bloody Jack

Bloody Jack
    Expand Collapse
    En lutte permanente.

Tétra : Où se trouve le nouveau sondage pour la salle? (la vieille chose que je suis ne maitrise pas encore bien les divers outils du forum ahem ;))

EDIT: Gné, ça y est j'ai vu, j'avais pas encore capté le système de sondage lol

Chargement...