Le CinémadZ Paris

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Pour le film faudra voir quand on aura choisi une salle.. Et pour l'instant il y a 3 cinémas ex-aequo, ça va bien arranger notre histoire :cretin:

Sinon on est de plus en plus nombreuses, c'est cool!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les sorties du 6 juin, si on choisit le 6. Le seul qui me dit a priori est Une éducation norvégienne (mais j'ai pas eu le courage de mater toutes les B.A.).
Les sorties du 30 mai, si on choisit le 3. Je serais partante pour Prometheus et 7 jours à La Havane.
Enfin, s'ils sont encore à l'affiche, j'aimerais beaucoup voir Sur la route et Cosmopolis !

Et dites je me demandais, l'idée c'est de faire juste une séance par mois ? Parce que je me dis que je serais pas participer à deux voire plus, d'ailleurs ça permettrait à plus de filles de participer (maiiis ça serait assez compliqué à organiser, certes).
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Gustave : on pourrait lancer un Doodle par mois pour voir qui a envie de venir et est dispo, et de là on fixerait les RDV sur ce topic?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@CeNedra : Rho bah c'est dommage :sad: je peux t'avoir des places UGC à pas cher par le CE si tu veux vraiment venir. Sinon tu peux toujours venir prendre un verre après le film!
J'ai bien l'impression que la majorité a des cartes UGC, j'ai proposé le Gaumont Opéra mais il ne tente personne apparemment :sad:

Vous pouvez ajouter vos dispos pour la fin du mois de juin sur Doodle !

EDIT
Il me manque quelques infos :
Avez-vous une carte d'abonnement cinéma @Devotchka @Happyland @lilou @Séraphine @Glitter&Gold Sweetiie @bonbec et pourriez-vous me préciser votre quartier/ligne de métro ou RER (sauf pour Happyland, je sais déjà!)
Merci :)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Devotchka : c'est une bonne idée, si on arrive déjà à se voir une première fois on pourra en parler à ce moment! :)
Tu es dans quel coin de Paris alors (en mp si tu veux) ?
Pour tes places UGC il y a CeNedra et MortJolie qui ont des cartes Gaumont que ça pourrait intéresser.
 
D

danae-3

Guest
Je suis partante également !

Pour la salle de ciné, j'ai voté le Mk2 Bibliothèque.
Moonrise Kingdom me tente particulièrement, mais je reste ouverte à toutes autres propositions (sondage ?). :)
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Devotchka : Comme je l'ai dit (mais en m'exprimant mal haha) je suis carrément partante pour en faire un truc régulier, moi aussi ! Et au passage je viens de me rendre compte qu'on est dans la même fac (enfin je le savais déjà mais j'avais oublié). :P
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Bon aller je tente, dites-moi si ça vous irait :

Moonrise Kingdom au MK2 Bibliothèque
dimanche 3 juin à 16h
ou
mercredi 6 juin à 18h
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Tétra;3217070 a dit :
Bon aller je tente, dites-moi si ça vous irait :

Moonrise Kingdom au MK2 Bibliothèque
dimanche 3 juin à 16h
ou
mercredi 6 juin à 18h

Le dimanche soir me dirais mieux (oui pas le temps d'arriver à temps le mercredi soir en sortant du boulot !!) !!!
:)
Le film Moonrise Kingdom: pourquoi pas???
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Haha je voulais participer mais j'ai déjà prévu de voir Moonrise Kingdom avec une copine la semaine prochaine. S'il y a d'autres sessions de prévues pour le mois de Juin, je suis carrément partante. Je peux me déplacer un peu partout à Paris même si j'ai une préférence pour le MK2 bibliothèque et le UGC Bercy pour leurs tarifs -26 ans.
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
MortJolie;3217230 a dit :
Le dimanche soir me dirais mieux (oui pas le temps d'arriver à temps le mercredi soir en sortant du boulot !!) !!!
:)
Le film Moonrise Kingdom: pourquoi pas???

La séance suivante c'est 20h en fait, ça fait peut-être un peu tard pour un mercredi?

Je propose Moonrise kingdom puisque je l'ai vu cité quelques fois sur le topic.

@Ephéméride : pour l'instant on essaye de lancer cette séance, mais ce serait vraiment sympa de faire ça sur une base régulière.
(Tu veux pas nous attendre et amener ta copine avec toi? Oui j’exagère un peu! :cretin: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes