Le CinémadZ Paris

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Tétra;3217070 a dit :
Bon aller je tente, dites-moi si ça vous irait :

Moonrise Kingdom au MK2 Bibliothèque
dimanche 3 juin à 16h
ou
mercredi 6 juin à 18h
Moi ça me va, l'une ou l'autre des séances. :)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Devotchka;3216837 a dit :
J'ai une carte UGC perso ! Et j'ai aussi deux places UGC gratuites qu'on m'a filée mais que j'utilise pas puisque bah... j'ai déjà la carte illimitée ! Donc si y'a des gens qui sont chez Gaumont je peux leur offrir la place.


Sinon concernant l'organisation, bon, c'est qu'une idée comme ça hein, mais si on veut que ça soit un peu régulier ce serait peut-être bien par exemple de désigner quelqu'un (ou quelques personnes - comme pour les club lecture ou les défis beauté je crois) qui se chargerait un peu de ça. On pourrait décider que deux mercredi soir par mois (si le mercredi convient à priori à la majorité) on peut se retrouver pour voir un film, pas forcément tout le temps les mêmes, on fait ce qu'on veut. Du coup, y'aurait qu'à organiser un sondage toutes les deux semaines en proposant une liste de film...

Non? :cretin:

(D'ailleurs s'il faut s'occuper de ça moi perso je suis bien partante. Je vais trop peu souvent au cinéma parce que je suis jamais motivée mais si c'est pour faire un ciné entre mads ça me tente vachement :cretin:)

Ah mais carrément, bonne idée ^^ Comme l'a dit Tétra, à voir après la première fois ;)
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
39
pinterest.com
Tétra;3217070 a dit :
Bon aller je tente, dites-moi si ça vous irait :

Moonrise Kingdom au MK2 Bibliothèque
dimanche 3 juin à 16h
ou
mercredi 6 juin à 18h

Ouiiii je voulais le voir celui-là ^^ les deux dates me conviennent
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Devotchka;3217548 a dit :
Erf par contre je suis pas sûre d'être dispo le dimanche perso. Ca reste à voir, mais j'ai un partiel le lendemain, ce sera selon la manière dont j'aurais avancé dans mes révisions.

Ça te fera une petite pause pour décompresser!
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Tétra;3216769 a dit :
@CeNedra : Rho bah c'est dommage :sad: je peux t'avoir des places UGC à pas cher par le CE si tu veux vraiment venir. Sinon tu peux toujours venir prendre un verre après le film!
J'ai bien l'impression que la majorité a des cartes UGC, j'ai proposé le Gaumont Opéra mais il ne tente personne apparemment :sad:

Vous pouvez ajouter vos dispos pour la fin du mois de juin sur Doodle !

EDIT
Il me manque quelques infos :
Avez-vous une carte d'abonnement cinéma @Devotchka @Happyland @lilou @Séraphine @Glitter&Gold Sweetiie @bonbec et pourriez-vous me préciser votre quartier/ligne de métro ou RER (sauf pour Happyland, je sais déjà!)
Merci :)

Pas de carte d'abonnement pour moi ! :)
(pas encore :cretin: )
 
Ephéméride;3217252 a dit :
Haha je voulais participer mais j'ai déjà prévu de voir Moonrise Kingdom avec une copine la semaine prochaine. S'il y a d'autres sessions de prévues pour le mois de Juin, je suis carrément partante. Je peux me déplacer un peu partout à Paris même si j'ai une préférence pour le MK2 bibliothèque et le UGC Bercy pour leurs tarifs -26 ans.

Tétra;3217271 a dit :
@Ephéméride : pour l'instant on essaye de lancer cette séance, mais ce serait vraiment sympa de faire ça sur une base régulière.
(Tu veux pas nous attendre et amener ta copine avec toi? Oui j?exagère un peu! :cretin: )

La copine en question (= moi :cretin:) est totalement partante pour le MK2 Bibli', pour la séance du mercredi 6 à 18 heures ! :d
Vous avez donc deux personnes qui se prononcent pour cette date ;).
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Les filles, je viens d'apprendre que j'ai une sortie en famille dimanche prochain, du coup je ne peux plus que le mercredi ! (Et promis pour le mercredi c'est sûr à 100% haha).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes