Le Circle Scarf de chez American Apparel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 mars 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

Sympa cette écharpe aux multiples fonction !

AHAHA falllait rajouter toute ressemblance avec des personnes existantes est fortuite LOL :P !!!

3. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Pour ma part cette marque me laisse plus que dubitative, j'ai une boutique pas très loin de chez moi, et chaque fois que je passe devant je me dis WTF ??? J'ai poussé le vice en pénétrant dans le magasin, et là bah c'était pire...

Pour moi cette marque a surtout le talent de vendre à des prix délirants des vêtements sans rien de particulier, si ce n'est des couleurs effroyables (non mais qui met du bordeaux avec du saumon ??), des tutus sur collant (ah ah !!!), et des robes douteuses (ouai la robe avec un trou dans le dos existe sur Quelle, de même que celle en dentelle transparente...)

Donc la seule chose que j'admire profondément chez American Appareal c'est bien d'avoir su convaincre la foule que porter cette marque est INCONTOURNABLE !

Cela dit j'ai trouvé deux tshirts manches longues pour mon chum de cette marque... basiques, sans couleur venue d'un autre monde !

4. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ADORE American Apparel, leurs vêtements sont fabriqués en Californie (autant le coton que la manufacture) et c'est canon, pas très cher et coupé magnifiquement bien.
    J'vais en acheter une tie dye bientôt je pense.grr grr.

p.s. : c'est beau ensemble, le bordeaux et le saumon...

5. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Oui, les tie dye sont chouetttes, c'est vrai !
    J'aime beaucoup celle-ci, par exemple.

6. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'en ai chopé une en soldes chez Pimkie ya un an pour 4 euros, tyedye et tout.. Et je peux tout faire avec aussi.. Le bonheur

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Y'avait un stand de circle scarves au marché de Noël de la Défense en 2008... AA n'a rien inventé...

8. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

PAS me dire ça! :d
    J'ai déjà passé 12 minutes la dernière fois devant, la prenant, la reposant, la prenant la reposant,... :d

9. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

j'en ai une aussi (couleur Midnight je crois?) et c'est juste hyper pratique des chez pratique. J'aime pas avoir deux bouts d'écharpe qui pendouille de chaque côté alors bref ça a fait mon bonheur.

par contre, les écharpes ne sont pas toutes dans la même matière, certaines font plus sportswear que d'autres, d'autres matières tombent mieux que d'autres, bref allez voir en magasin d'abord.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai acheté la même l'été dernier :)
    Le problème d'AA c'est que les vêtements durent vraiment pas longtemps. Genre les sweats basiques là, au bout de 3 mois y'a le tissu qui part en live (expression de merde RPZ), la couleur qui change... Mais bon, quoi qu'il en soit, j'y retourne quand même a chaque fois que je vais a Paris et j'achete toujours des choses qui ne servent a rien, genre un marqueur ou des brosses a dents.

11. cherrypop

cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

Pas très cher.. hum hum :erf:

Sinon j'avoue que toutes les combinaisons possibles donnent drôlement envie :shifty:

12. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

ATTENTION, ce qui suit va dévoiler une histoire atroce.

Cet été, j'ai découvert une autre utilisation de ces écharpes circulaire.

Je me baladais au cambodge avec une grise anthracite achetée à Promod, et un soir j'ai pris le bus à minuit après avoir bu un jus d'ananas frelaté. J'ai vomi un peu sur mon copain, un peu dans mes mains avant de sacrifier mon écharpe.

Elle s'en est remise depuis, mais j'y pense à chaque fois que je la mets. Pardon.

Chargement...