Le classement des meilleures glaces pour cet été (parce que ça compte aussi dans le goûter)

6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Bah moi j'aime les glaces à l'eau et les tutti-frutti (même que j'en ai mangé 3 cet aprem), et je trouve que Haagen-dasz c'est très cher pour ce que c'est et ça vaut pas une straciatella Carte d'Or :ninja:
 
  • Big up !
Réactions : Zutto et Biousse

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je n'aime que les sorbets de mon côté, et mes préférés sont ceux que j'achète quand je vais en vacances à un glacier artisanal à côté :bave:surtout parce que j'adore les parfums litchi (mon amour éternel) ou cacao (un sorbet donc) et que ça ne se trouve pas ailleurs... mais je valide les sorbets picard et notamment celui noix de coco qu'on trouve généralement en crème glacée ailleurs !
J'aimais bien les ben and jerries et tout à une époque mais maintenant je trouve ça beaucoup trop sucré je ne peux plus :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
21 Août 2014
624
2 774
3 864
On est bien d'accord, rhum/raisins c'est l'invention du diable :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je suis personnellement assez fan d'un glacier pas loin de chez moi (leur moka, leur moka :bave:), mais sinon, comme glacier plus répandu, j'adore les glaces de l'Australien aussi... Elles sont pas données, mais ils font des boules énormes, ça compense.
 
  • Big up !
Réactions : Table
23 Juin 2014
18
54
374
Lyon
Les Ben & Jerrys et autres me donnent toujours tellement envie, mais c'est un peu cher alors j'en achète jamais :sad: vous savez s'il y a des endroits où c'est moins cher ?
En ce moment y a une promo à Intermarché ça vaut vachement le coup :d Du coup j'en ai profité pour en acheter pour la première fois, j'ai pas regretté :d C'est les boîtes de 4 petits pots du coup tu peux goûter plein de parfums!
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Elles m'ont jamais emballées les glaces Ben&Jerrys ou Haagendaas. Les autres, je les connais pas. Perso, c'est la glace vanille du Lidl avec du chocolat noir fondu. Dame Blanche que voilà, emballé c'est mangé :d
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
Moi j'ai une passion secrète pour les glaces type SOLERO.
Celle avec une coque en sorbet mais un intérieur style magnum.
solero_exotic_picole-500x50091-414293.png

Sauf que quand j'en parle c'est limite si mon entourage me jette pas des cailloux :'(
 
6 Juin 2016
41
362
2 209
Paris
Pour les glaciers, Bertillon à Paris et Nardone à Lyon (ah leur glace à la rose ou celle chocolat-orange :loveeyes:)

Chez Ben & Jerrys, Je préfère largement la chocolate fudge (celle aux brownies) à la cookie dough.
J'ai testé aussi récemment les petits pots "chocolate attraction" et autant dire que sur les 4 parfums envoient du lourd (avec une préférence pour le "chocolate & cookies". J'avoue, je suis un peu #teamChocolat :rire:
 
19 Février 2014
130
1 071
514
Team sorbet citron vert mais surtout TEAM FLOUP !!! Tmtc si tu es antillais.e :dowant:

(sinon en glace artisanale, j'ai goûté la yaourt/yuzu de chez Berthillon et j'aimerais m'y rouler dedans jusqu'à la fin de ma vie. :jv:)
 
  • Big up !
Réactions : Lthiz et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes