Le clip de \"ADD SUV\" d\'Uffie & Pharrell Williams est sorti

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 21 juin 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Durera-t-elle je ne sais pas ; sa musique n'est pas révolutionnaire. Mais je trouve que ce qu'elle fait est sympa, et s'il y en a une qui sait réseauter c'est bien elle ! Sortie avec André, aujourd'hui duo avec Pharell, préparation d'album avec Mirwais... classe. Et pour parler de ce duo justement, je trouve la partie de Pharell chanmée et le clip est cool !

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je la découvre aujourd'hui. Et non, du tout, je n'aime pas cette musique. Mais elle a une bonne tête.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Uffie :Pom:

Fan de la première heure de cette jolie americaine. Album dans une ligné pop electro que j'attendais depuis tant d'année avec impatience. La production Ed banger m'émerveille et réveille en moi une fibre musicale inconnue.

Uffie et tout les autres j'aime, j'adore, j'adhère.

6. Bitter Sweet

Bitter Sweet
    Expand Collapse
    L Y F 

Le clip est à la hauteur du morceau. Je préfère aussi Pop the clock mais celui-ci déchire pas mal. Et Pharell est un des mec les plus cool sur terre (oui rien que ça.)
    Et j'aime assez l'album d'Uffie, c'est pas révolutionnaire certes mais c'est sympa.
    edit : j'oubliais, la voiture dans laquelle est Uffie est superbe. voilà.

7. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Bah quand on parle de Kamel Toe ^^

Sinon bah, on dirait du miss kittin mais en moins bien et avec de bling bling (représenté ici par Pharell)

8. Laure-abc

Laure-abc
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais... C'est chiant..!

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

MMhh bon je ne dirais pas que c'est archi-mauvais, mais je suis super fan non plus. Je trouve ça frustrant comme morceau, on a envie de bouger et tout, et puis au final je trouve que c'est jamais assez remuant (dans le sens, on a envie de se remuer le popotin). Sa voix, pour moi ça fait un peu "ohh çe me fait chiier de chanter çaaa... j'ai envie d'aller dormiiiirr". Y'a un entre deux qui me gêne et du coup je trouve le morceau plutôt inutile.
    Sinon, le phénomène autour de cette fille me soule un peu. J'ai écouté plusieurs de ses morceaux sur Myspace et je trouve ça un peu agaçant. Ça me donne un peu l'impression (ça n'engage que moi hein) d'une fille qui était là en train de glander (cette métaphore reste parceque l'image que j'ai d'elle est l'image d'une fille molle, d'ailleurs ça se voit dans le clip, elle fait toute "hannn maiiss nooonn quoiii"). Et donc je disais, j'imagine tout à fait une fille plutôt mignonne qui un soir croise tous les mecs d'Ed Banger qui lui demandent : "hé on va faire de toi une super popstar electro trop hyyype, tu veux bien chanter pour nous ?" et je l'imagine donc très bien répondre "ouaiiiisss pourquoiii paaaaas:knockout: " Voilà je la trouve fade. J'arrive pas à croire à ce qu'elle nous propose. Ca me semble complètement surfait. Ahah ! Vous remarquez donc que j'ai une image très arrêté et étrangement construite de cette chanteuse.:shifty:
    Je suis peut-être complètement à côté de la plaque, mais c'est vraiment l'impression qu'elle me donne : un vrai produit complètement fabriqué par son label. M'enfin, ça ne serait pas la première. D'ailleurs est-ce qu'elle ne fait qu'interpréter ou bien est-ce qu'elle écrit, compose ses morceaux ? (Je me renseigne, je pourrais bien changer d'avis sur elle dans les mois à venir. huhu :cretin:)
    Sinon, honnêtement, le morceau n'est pas à chier. En fait c'est plutôt la chanteuse qui m'agace. Et puis le clip est pas mal aussi. 8)

10. Pixie .

Pixie .
    Expand Collapse
    Casi Madrileña

Même si je trouve que Pharrell avec une moustache c'est juste wtf, j'aime beaucoup cette chanson, et le clip. C'est simple, ça en jette. De toute façon dès qu'on mixe électro hip hop ça me plaît :)

11. Nebraska

Nebraska
    Expand Collapse
    She's BACK.

J'adore comment tu décris ça :yawn:

12. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

ED BANGER RECORDS <3

Ce morceau ne m'a pas spécialement marquée, je préfère "Sex, dreams & Denim jeans", ou encore "Pop the glock", "Ready to uff", "Illusion of love", et SURTOUT "Art of uff" !

Le clip, je ne le trouve pas oufissime ! Mais effectivement, cette fille est trop à courir derrière la hype comme un loup après une brebis !
    Sur scène, ça se voit tellement... C'est un peu faux, un peu trop "je fais l'amour au micro". J'adore cette fille (qui a beaucoup inspiré Kesha, hum), du moins sa musique, mais elle reste trop dans le même registre de "je parle de moi comme une MC et je déforme ma voix"

Si elle était vraiment DJette ça m'impressionnerait plus !

Chargement...