Le clip de \"Telephone\" par Lady Gaga et Beyoncé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 11 mars 2010.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Weaver

    Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

    Telephone n'est pas ma préférée de The Fame Monster. J'aurais préféré Monster, justement, ou Teeth. Mais bon, je sais parfaitement, que demain je vais me lever à l'aube pour le voir, ce fichu clip, et que je la chanterais toute la journée.
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je suis naturellement attirée par les gens qui ont un téléphone enroulé sur la tête. :d
    Je suis donc assez impatiente de voir le clip même si ça n'est pas ma chanson préférée de l'album. Je m'attends à quelque chose d'aussi bien que le clip de Paparazzi. Voire mieux.
     
  4. Yellow

    Yellow
    Expand Collapse

    Mais c'est qu'elles s'adorent! J'espère juste que le clip sera mieux que Videophone, élu clip le plus vulgaire de ce début d'année pour Beyonce (parce que bizarrement, dans ce clip, c'est les vingt secondes avec Lady Gaga qui sont les plus soft et belles) --'

    Mais les clips de Lady Gaga sont toujours un phénomène!
     
  5. Blodeuwez

    Blodeuwez
    Expand Collapse
    BAD ASS BITCH

    Ah bah c'est bien, et puis pas vulgaire du tout quoi...

    Non mais elles sont sérieuses ? Ca part dans tous les sens, y a pas vraiment de fil conducteur.
    Et puis la référence à Kill Bill sortie de nulle part, j'ai du mal à voir l'intérêt en fait.
     
  6. Hello Brooklyn

    Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Apparemment je suis la seule à penser ça mais je le trouve super! Ok Lady Gaga est à moitié à poil pendant toute la durée du clip mais niveau esthétique ça en jette !
     
  7. mnon

    mnon
    Expand Collapse

    Je ne sais pas si je trouve que ce clip est le plus lamentable ou le plus réussit. Sans doute aucun des deux mais... je penche plus pour le meilleur !!
    Sérieux c'est n'importe quoi, elle est completement barré et la version du clip pête la chanson (j'attend de voir la version courte quand même parceque sa fait un peu con les moments où elles se mettent à chanter du coup) mais tant mieux. C'est pour çà qu'existe Lady Gaga, pour pondre des trucs comme çà, tant pis si c'est "too much" pour tout le monde, il en faut justement.
    J'ai a peu près tout aimer sauf le passage danse à poil dans le couloir, pas trop d'intêret et la choré est pas génialissime, sa fait très bof.
    Mais j'ai éclaté de rire quand Beyonce mord dans son sandwich en regardant Gaga haaaaaaaaaa. On sait jamais si elles se prennent au sérieux ou pas, c'est si bon.
    (Et puis j'ai hâte de la voir à Bercyyyyyyyyy yeah)
     
  8. hirondelle21

    hirondelle21
    Expand Collapse
    Amoureuse

    BIG UP.

    Je comprends pourquoi Michael (Jackson) aimait son travail. Elle fait dans la nouveauté, très visuelle, un univers, bref elle attise la fascination.
    En revanche, le côté que je n'aime pas chez elle c'est qu'elle se mette tout le temps nu, je trouve ca dégradant sa gâche sa performance. Les petites pubs par ci par là (oui, on a compris, ton téléphone est un virgin). C'est merdique et ca gache tout. Et ca fait peur.
    Sinon bah, j'aime l'univers complètement barré, enfin, quelqu'un qui nous refait ca, qui nous fait plonger ailleurs depuis Michael.. ENFIN/!
     
  9. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    J'adore ! Perso, je trouve Gaga tellement barrée que je n'arrive jamais à la trouver vulgaire. Ce clip m'a fait hurler de rire. J'adore l'humour crétin, les tenues, et j'aime aussi voir enfin une Beyonce avec de l'auto dérision. Vive Gaga \\o \o/ o//
     
  10. Catatonic Sex Toy

    Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

    J'aime bien, même si c'est du grand n'importe quoi ! Peut-être un peu trop de passages "joués" (avec dialogues) : ce que j'aimais bien dans Bad Romance (surtout !) et dans Paparazzi, c'était le fait qu'elle arrive à faire un super clip sans inclure de passages non-musicaux. Je n'aime pas ça, généralement je trouve que ça casse tout le truc. Et là ça m'a donné cette impression malheureusement.
     
  11. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    pour une fois, j'aime bien. On dirait carrément du Lynch (sailor et lula) ou du tarentino. Par contre je trouve que Beyonce est vraiment écrasée par lady gaga, sa présence en devient presque ridicule

    edit: et franchement les lunettes clopes, je sais pas qui a inventé ça, ni même pourquoi, mais pour le coup c'est vraiment original XD

    edit 2: elle s'est pas fait refaire le nez gaga ?

    edit 3: je deviens peut être parano mais la lady gaga qui danse en string dans le couloir de la prison n'a pas l'air d'être la même qui dans en culotte dans le restauroute. Elle n'ont pas la même corpulence ni la même forme de ventre ... et j'ai l'impression que la première est plus grande que l'autre

    edit 4: en plus quand les nana en prison se batent il y a bien 2 lady gaga, une blonde et une brune
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mouais, c'est Lady Gaga donc on va trouver du génial dans ce qui est juste pas terrible quoi...

    Je sais pas, d'un côté j'aime bien les costumes, d'un autre je trouve que ça rime pas à grand chose, et puis la chanson est quand même assez naze (paroles de ouf).

    Bon à part ça je veux bien être foutue comme elle en prison.
     
Chargement...