Le clip de \"Telephone\" par Lady Gaga et Beyoncé

6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Pour en revenir aux filles qui disait que le clip ne valait pas mieux qu'un clip de rappeur américain parce que LG est en string et soutif, je suis pas trop d'accord:

Parce qu'elle n'est pas "sexy", ni même "sensuelle" au moment ou elle danse (elle peut surement l'être sinon ... ). Son corps n'a d'intérêt que pour et par ses mouvements
Je trouve limite bénéfique que la "nudité" soit revisité après des années d'exploitations de la pub qui l'ont hyper sexualisé.

D'ailleurs j'aime bien sa manière d'être féminine et de revendiquer sa féminité: être puissante sans du tout être sexuelle (même à moitié à poils et en étant très bien foutue), restée une "bucheronne" tout en étant modeuse, peinturlurée à mort et en talon de 15 et ce sans être ridicule et déplacée.

C'est une "nana" avec les accessoires mais sans les clichés. En fait elle me fait penser (enfin j'extrapole là) à pas mal de mes potes filles qui sont indépendante, hyper bien sapée, tirée à 4 épingles, en jupes, robes, talons mais qui sont des mecs ...

enfin bref, même si elle est tout le temps à poils, LG utilise moins son corps dans un but "sexuel" que des Sakira ou des Beyoncé (même si elles me déranges ni l'une ni l'autre).
Mais c'est aussi peut être parce qu'elle n'a ni leur rythme ni leur sex appeal
 
A

Ancien membre

Guest
Aaaaaaaaaaaaah mais moi j'adore!!!!
Mes deux divas préférées réunies dans l même clip c'était cassement inespéré.
-D'une parce que Béyoncé fait rarement de duo,le dernier en date je crois que c'était Shakira nan?
-Deux deux parce elle est très hip-hop,R&B,et on ne l'empêchera jamais de faire autre chose
-Son style a l'air très éloigné de celui de Lady Gaga,elles n'ont pas vraiment le même univers musical et rien que pour ça je leur tir mon chapeau!

Avec ce clip Lady Gaga nous prouve l'immensité de son talent,le clip est coloré,extravagant,il y a une histoire,et elle est très futée parce qu'elle n'a pas choisi n'importe qu'elle artiste en duo,c'est quand même Beyonce,elle a raflé tout les prix aux récompenses musicales,et elle est partout!

En ce qui concerne la nudité de Lady Gaga....c'est quoi le rapport avec les clips de rappeurs??La comparaison est complètement ridicule...
Elle est en premier lieu connue pour ses extravagances vestimentaires,ces tenues ne me choque pas,parce qu'elles sont en accord avec le clip,il ne faut pas oublier que ce clip est une pure fiction,et réalisé sous forme de court métrage donc encore plus exagéré.
Oui elle porte un maillot de bain et un string,met "bitch" dans toutes ses chanson,parle d'argent en permanence...et alors Madonna a fait pire et on en a pas fait tout un plat.​
 
A

Ayden

Guest
J'ai bien aimé le clip. Ca m'a bien fait rire quand, en sortant de prison, Beyonce dit à Gaga "you were a very very bad bad girl , gaga".
Sinon, Beyonce se gaga-ise je trouve, ca lui va bof.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je prends ça comme une grosse blague aussi et franchement j'adore. J'arrive pas à la trouver vulgaire ou ridicule, ça me fait juste rire.
Puis c'est chouette de voir Beyoncé se prendre un peu moins au sérieux que d'habitude. Et waw, elle est vachement belle, je l'adore dans sa robe jaune.
Bref c'est plein de couleur, c'est complètement barré et je suis fan. Je trouve juste que les passages chantés sont coupés bizarrement.
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Elle aura pas trop tardé a danser en string dans ces clip elle :d !


Sinon sa va j'aime pas mal le style du clip, même si comme on l'a dit avant Beyoncé ca se vois que c'est pas son style !





(elle a copiée VV Brown pour la frange :happy:) !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est pas une frange qu'elle a VV je crois, c'est un roulot en mousse, ça change pas mal en fait je trouve.
(enfin j'pense vraiment pas que ça soit copié quoi, perso j'y ai pas du tout pensé en fait ...)
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Ah nn nn j'pense pas qu'elle ai copiée non plus (remarque...) mias je viens de tomber sur une photo et j'ai tilté. Bref :happy:!


Comparé a Videophone c'est un putin de chef d'oeuvre par contre :d !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
j'adoooore Beyoncé, et j'adooooore Lady Gaga.
Mais le clip? hum je sais pas encore, c'est tellement bizarre qu'à chaque fois il me faut plusieurs visionnages pour "m'y faire" et savoir si j'ai me ou pas (en général je finis par adorer).
Mais j'ai l'impression que Beyoncé est trop en retrait, enfin quoi, à la base la mégastar, c'est elle! (en terme de carrière, Gaga débute quand même, même si elle fait très fort)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Elle me (nous) surprend de plus en plus la Gaga! Sa créativité m'épate/m'étonne/me laisse admirative. Et, n'étant pas super fan de Beyoncé, je l'adore dans ce clip, et quelle voix!
Certains passages m'ont fait bien rire aussi.

Encore du Gaga, encore! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes