Le clip de \"Telephone\" par Lady Gaga et Beyoncé

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouiiiiii moi j'veux un remix de Jacky Brown avec Beyoncé :heartbeat:

(haha non, impossible, Pam c'est la plus belle, chaud de passer derrière ...)

Mais bref j'suis d'accord, en trigresse de pulp elle gère, elle est foxy, elle est funky, elle est sensuelle, elle est ... SHAFT ! Ha non merde, c'est pas ça ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1414555 a dit :
Ouiiiiii moi j'veux un remix de Jacky Brown avec Beyoncé :heartbeat:

(haha non, impossible, Pam c'est la plus belle, chaud de passer derrière ...)

Mais bref j'suis d'accord, en trigresse de pulp elle gère, elle est foxy, elle est funky, elle est sensuelle, elle est ... SHAFT ! Ha non merde, c'est pas ça ...

Mais COMPLETEMENT!! C'est ce que j'ai pensé aussi, ce rôle lui irait comme un gant.
J'ai regardé le clip hier et visuellement je m'en suis pris aussi plein la gueule. C'est même pas un clip quoi, je prend ça comme un court-métrage qui pousse le délire à fond. Il faut vraiment pas le prendre au serieux, Gaga et Beyoncé (on sens vraiment une complicité avec ses deux là, et ca fait plaisir à voir, c'est pas juste un featuring entre deux chanteuses qui se déhanchent boul-contre-boul histoire de) se sont vraiment amusées. Le scénario me rappelle les films d'exploitation, du genre avec les femmes en prison et qui se vengent (comme dans Scorpion par exemple) et de blaxploitation. Le clin d'oeil à Tarantino m'a fait jubiler, et pour un peu je me serais cru dans une ses films! D'ailleurs je serais curieuse de savoir quelle serait sa réaction s'il voyait le clip.
Les dialogues sont hilarants, le passage dans la voiture est terrible. Entre le sandwiche, le "You were a very very bad bad girl Gaga." et le "Once you kill a cow, you gonna make a burger" c'est mythique! La scène du restaurant aussi...
Enfin voilà j'ai tout aimé. :heartbeat:
 
28 Janvier 2009
19
6
1 564
Gif-sur-Yvette
J'adoooore le clip malgré les pubs mal placées et le jeu d'actrice de Gaga qui laisse à désirer ( dans les parties non chantées). Il paraît que c'est une suite de paparazzi, avec sa condamnation et sa sortie de prison. Sinon, Beyoncé colle super bien à l'univers de Lady G , je m'y attendais pas du tout!
 
11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Unsa';1414553 a dit :
Elle est énorme cette meuf ! J'étais tellement pressée de voir le clip que je l'ai regardé ce matin avant d'aller en cours quoi, ahah. Et là je viens encore de le regarder (j?avais même pas capté les lunettes qui fument, je suis vraiment une daube). Et je kiffe ma race (surtout le début, en prison, contrairement à vous, et je suis entièrement d'accord avec Lady von Duck quant à la nudité de Gaga)
C'est génial, c'est complètement loufoque, ça part dans tous les sens. J'ai envie de dire que ce serait con d'essayer de trouver une logique du génie, ou un sens super précis à tout ça. Même si personnellement j'en trouve qu'il y a quand même un fil conducteur puisque, j'ai également pensé illico à une suite de Paparazzi, il y a quand même pas mal de clins d'?il (les lunettes, les gestes, la prison, etc.) sauf que cette fois, c'est Beyonce qui se venge avec l'aide de Gaga l'experte. C'est tout. Le reste : les costumes fous qui s'enchainent, les dialogues, etc. c'est du bonus, moi je craque complètement. Pour ce qui est du clin d'oeil à Kill Bill, j'ai adoré. Voir l'interet ? Pourquoi il devrait y avoir un interêt particulier ? une femme se venge d'un mec qui apparemment est ou était le sien, et voilà point barre. Faut pas chercher trop non loin non plus, Gaga c'est pas une philosophe hein. C'est juste une meuf qui s'éclate à tous les niveaux, et pour moi en ce moment, c'est largement celle qui profite le plus du support vidéo pour faire évoluer son petit monde, son personnage et son esthétique, et parallèlement créer un buzz fou. Pour moi, une sortie de clip de cette meuf, c'est un événement à chaque fois parce que je sais que je vais m'en prendre plein la tronche visuellement.
Et vraiment, Gaga et Beyonce, ensemble, je les trouve superbes quoi. Contrairement à certaines filles, je trouve que Beyonce adhère bien à l'univers gagaesque, ça lui va vraiment bien (beaucoup mieux que Gaga à celui de Beyonce d'ailleurs) et en même temps elle reste très.. Beyonce quoi ! Aaah, je suis contente contente quoi. (et du coup, je trouve que B fait très héroïne à la Tarantino, je la vois trop trop bien jouer dans un de ses films, elle dégage une sorte de toute puissance avec ce corps-là, c'est génial)


Ou comment résumer ce que j'en pense!!
ENORME
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Il y a trop de gens qui ne comprennent pas ce qu'il y a derrière Lady GaGa. Ca mérite explication de texte. Y'a des nanas pour m'aider à le faire ? J'aurai besoin d'aide, je suis pas sûr de la connaître suffisamment :]

Si ça vous botte, faites-moi signe par mp !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Asphalte;1414816 a dit :
Le clin d'oeil à Tarantino m'a fait jubiler, et pour un peu je me serais cru dans une ses films! D'ailleurs je serais curieuse de savoir quelle serait sa réaction s'il voyait le clip.
Bah il l'a vu et il adore, j'imagine. C'est lui qui a proposé d'utiliser le Pussy Wagon.
Il voudrait la faire tourner que ça ne m'étonnerait pas...

Tout le monde parle de Tarantino mais et Thelma & Louise ?

Sinon, j'aime cette femme plus que n'importe qui mais c'est pas nouveau.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
moi aussi je veux qu'on m'explique s'il y a des choses à expliquer! parce que je suis fan de Gaga mais je me sens bête là, comme si j'adhérais à un concept sans le comprendre... Fab tu as piqué ma curiosité!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est monstrueusement bon ! C'est plus que bon ! C'est excellent ! Parfait ! L'esthétique est très soignée c'est tellement agréable !
C'est postmoderniste pour le coup (aha) et c'est aussi subversif, à mes yeux !
Et c'est hyper référencé !

Lady Gaga, les tabloïds s'amusent à dire qu'elle est transsexuelle et/ou intersexe ? Elle arrive tenue par deux nanas (perçues comme étant) transsexuelles au début du clip, elles-mêmes habillées en policier YMCA gay, c'est énorme ! Et c'est très symbolique selon moi, du point de vue de la force et du statut de la femme, eh ouais.
Le côté prison des BIATCHES aussi mais youhou !
Les nanas qui se foutent sur la gueule, idem.
C'est dans la veine du girl power de Quentin Tarantino (et là je renvoie à un article de Fab plutôt pas mal sur le truc !).
Elle roule un gros patin à une nana qui pourrait être un personnage tout droit sorti de l'imagerie lesbienne.
Elle empoisonne tout le monde avec sa copine Beyonce - qui est aussi parfaite qu'elle.
Mais c'est énorme ! Et l'esthétique du clip... Wouahou, rien à dire. Le côté rétro et BD ? Youpi !

20 millions de big-ups, c'est supra créatif ! Vive l'empowerment et les montées en puissance quoi !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes