Le Club des Créateurs de Beauté, c'est (bientôt) fini

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 20 novembre 2013.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Vincio

Vincio
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

TRISTESSE :crying:

3. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Oh bah mince! Mes fards à paupière et ma crème abricot!

Je crois que Agnès B. est en vente à Monoprix, non ?

4. Maxine.D

Maxine.D
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

NooooooOoOoOooOoN :fear:Après l'interdiction des tatouages en couleurs, maintenant la fermeture du CCB....On veut notre mort en 2014 ou quoi ?!

5. Rosaly--

Rosaly--
    Expand Collapse
    Mélange instable

La bb crème agnès b. et l'anti cerne Cosmence font partie de mes basics, tristesse :crying:

6. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Nooooooooooooon :sad:

7. Miawou

Miawou
    Expand Collapse

Keuuwwwaaaa?

Non je proteste! Le CCB et ses promos magiques nous quittent à tout jamais?
    Mais POURQUOI? :crying:

8. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Vous croyez qu'ils vont faire des promos de ouf avant la fermeture ?

(je suis en galère de fric mais y'a des indispensables comme les rouges à lèvre Agnès B., ou le nutri + que j'adore et j'aimerais me constituer un petit stock mais pas trop chèros quoi...)

9. HOPPER

HOPPER
    Expand Collapse

D'après le Figaro : 

"Les marques du Club, toutes exploitées en licences, seront elles arrêtées."

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Désolée, je vais dénoter avec la tristesse générale, mais quelque part je suis très contente de la fermeture :shifty: Je me suis fait arnaquer pendant près de dix ans par cette boîte, à chaque commande les 2/3 de mes produits étaient out of stock, et j'avais beau recommander avec mes avoirs... Tout était toujours out of stock. Pour vous situer l'ampleur de la catastrophe, j'ai quasiment 100€ d'avoirs que je n'ai jamais pu utiliser, et ce malgré coups de fils, mails... Ils m'ont arnaqué en beauté (poumpoumtchak, jeu de mots pourri). Donc c'est peut-être un peu sadique mais je regarde le bateau couler avec un léger sourire de satisfaction, VOILA.

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

vous pensez qu'ils vont déstocker ou ce n'est pas la peine de rêver autant profiter des -50% actuels ? :dunno:

12. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Du coup tes 100€ coulent avec eux...:sad: C'est dingue ton histoire quand même, chaque fois y avait pas moyen d'avoir tes produits ?
    Moi, depuis quelques posts lus ici disant que niveau composition c'était pas gégé, je n'ai plus commandé. Donc adieu CCB, repose en paix.

Chargement...