Le club des petites vessies

A

AnonymousUser

Guest
Oh, les trajets en train c'est marrant aussi. Pour aller chez mon copain, j'ai 3h de voyage, et je ne suppote pas d'aller dans les toilettes des trains par claustrophobie. Donc je m'abstient de boire la moindre goutte avant de prendre le train (et ce pendant les 3 ou 4h qui précèdent).

J'ai remarqué aussi que j'allais encore plus souvent aux toilettes pendant mes règles. Ca peut sembler normal à nos yeux, mais pas à ceux des autres.

Au contraire, mon copain va 2 voir 3x aux toilettes par jour. Je lui piquerais bien sa vessie hinhin.

Pour suivre l'étude de Lylo, les toilettes les plus chères que j'ai eues à visiter jusqu'ici sont celles de la gare de Bruxelles midi, 50 cents. J'ai déjà dû leur "offrir" une bonne cinquantaine d'euros à celles-là.

(On voit la fille qui en connait un bout sur le sujet...:rolleyes:)
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Sa fait plaisir de voir des grandes "pisseuses"...
J'en fait partie, je fais pipi en moyenne toutes les heures, ce qui m'oblige à me déplacer assez souvent quand je suis à la biblio ou en stage.
Je visite systématiquement les toilettes de tt les endroits ou je vais (hopital, resto, maisons des coipines ou famille etc) et je n'y peux rien... je ne peux pas me retenir c impossible, sinon, je ne pense plus qu'à sa, et là, c'est une cata parce que c pire.
Le pire de tout, c'est quand il fait très humide dehors genre bien gris/pluie et compagnie et que j'ai froid au pied...

Par contre je me lève très rarement la nuit, juste quand je n'y suis pas allé avant de me coucher et c rare, se lever plus de 2 fois la nuit pr uriner doit vous faire amener à consulter...
Je boit aussi bcp non pas parce que g soif mais parce que je me dois d'ingurgiter les 1.5litres par jour obligatoires comme marqués dans mes livres hihi

Si vous buvez bcp par soif et allez bcp au toilette, vaut mieux en parler au médecin aussi, juste par précaution; sa peut etre un signe annonciateur d'un diabète, bon, sa veut pas dire que vous etes diabétique, mais sa ne coute rien d'en parler au médecin traitant juste pr vérifier :-)

Voilou
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Bizertine a dit :
se lever plus de 2 fois la nuit pr uriner doit vous faire amener à consulter...

J'ai parlé du problème global à mon médecin, il m'a demander si lorsque j'allais au toilettes du coup je ne fesais que "quelques gouttes", mais non, je fais normal quoi, plutôt beaucoup lol , et je bois normalement, enfin j'ai souvent soif mais je bois pas énorme non plus quoi, donc il m'a dit que c'était bizard mais pas grave apparement.

Par contre ça m'inquiète pour le diabéte, merci d'en avoir parler, je pense en parler à mon médecin la prochaine fois, on sait jamais, y'a plein de diabétique dans ma famille :sad: .


 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Euh, j'ai une copine qui est comme ça. A chaque récré, elle allait direct aux toilettes. J'ai fini par ne plus l'attendre hein :P D'ailleurs on la surnomme "Petite vessie" :d
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Quand j'étais petite en CE1, j'y allais tous les quart d'heures, mais en fait c'était plus psychologique qu'autre chose, ça devait être du au fait que quelqu'un avait fait pipi dans la classe, et j'avais trop peur que ça m'arrive. Et dans mon agenda de l'époque, ma maitresse avait écrit un mot ' Va aux toilettes tous les 1/4' :o
C'est par moment que ça me prend, des années je peux rester toute la journée sans aller aux toilettes, d'autres, j'y vais à toutes les récrés.
Par moment il m'arrive de ne pas y aller de toute la journée, les toilettes de l'école sont tellement sales que je préfère encore me retenir, mais en général je mange chez moi, donc de ce côté pas de problème
Les voyages en voiture sont ma grande crainte, j'ai peur qu'il n'y ait pas d'aire d'autoroute, et les bois c'est pas trop pour moi, donc j'évite de boire. Et si il fait froid, ça sera encore pire. En général, quand j'y pense ça me donne envie, et après ça passe, quand je fais autre chose.
 
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Alors moi, c'est pareil, ma vessie est très petite !!!

Une fois, c'était assez marrant. J'habite à Metz, et avec mon chéri, on est allés à Paris par l'autoroute. On a du s'arrêter à chaque station service au bord de l'autoroute à l'aller et au retour, pour que je puisse aller aux toillettes. Mais quand je dis chaque station, on n'en a pas rater une seule !!! :d
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
little_light_in_darkness a dit :
Je suis aussi dans le même cas, au point de me dire que j'étais peut-être malade, ou que j'avais un problème de reins.

han pareil, j'suis tout le temps en train de me demander mais si ça se trouve j'ai un problème et tout... bon là ça va c'est les vacs donc je suis chez moi. mais je galère trop au lycée !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser à un truc.
Je vais aux toilettes un peu n'importe quand, et donc ça m'arrive d'y aller après manger.
Et bien certaines personnes ont pensé que je me faisais vomir parce que j'occupais les WC après la plupart des repas..
Ca ou comment faire courir des rumeurs stupides.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes