Le club des petites vessies

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Hier j'ai dormis chez une amie et j'ai compté le nombre de fois où j'allais aux toilettes...
10 fois en 8 heures..:rolleyes: Horrible ! Toujours envie de pisser, et même en ne buvant qu'un peu ben...j'avais envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Personne ne sait où est-ce qu'on peut acheter une vessie grande contenance ? x)
 
19 Novembre 2006
34
0
3 667
paris
myspace.com
ahha je crois que c'est l'un des meilleures topics ici
moi aussi je suis ce qu'on pourrait appeler une PISSEUSE
le matin jy vais au saut du lit + une fois avt de partir au lycée
a 10h , a 12h avt ou aps manger ça dépend
puis dès que je rentre chez moi
et là c 'est le pire jy vais au moins 3 fois le soir
car j'ai un petit rituel très chiant, je dois faire pipi juste avant de me mettre ds mon lit.Je m'explique si jy suis allée et que je papote 10min avec mon frere, laction daller o wc est "annulée" (ds ma tete) il faut que jy retourne même si c'est pour une goutte de pipi, je men fous.En fait je crois que j'ai tout simplement peur de faire pipi au lit ou au lycée..


Alala et en plus de ça ds le slieux publics je pisse debout, ms bon A MOI LES CUISSES MUSCLEES :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais très souvent aux toilettes aussi, mais il faut dire que je bois beaucoup d'eau aussi (au moins deux litres par jour), alors ça va vite.

Et comme Cadavres Exquis, j'ai un vrai souci avec le fait de faire pipi dans la nature, c'est un truc que je ne peux vraiment pas faire. Comme les toilettes à la turque. Je peux très bien avoir super envie de pisser, mais dès que je vais savoir qu'il faut que je fasse ça dans ce type d'endroits c'est pas la peine, ça sort pas lol. Limite je crois que je pourrais me pisser dessus plutot que de le faire dans la nature (ouais je suis bizarre je sais :rolleyes: ).
 
10 Février 2013
4
0
152
Hello girls \o/
C'est super rassurant de voir qu'on est pas seule ^^
Personnellement, j'y vais au réveil, ensuite, juste avant de sortir de la maison (soit à peine une heure après) puis en arrivant au lycée (encore une heure après) puis à toutes les récrés (si on compte, j'ai jamais plus de deux heures entre chaque passage aux toilettes), quand je rentre chez moi, la première chose que je fais, c'est aller aux toilettes, avant d'aller manger, j'y vais aussi, en fait, avant de faire quoique ce soit, j'y vais pour m'assurer que je n'aurais aucun problème (On regarde un film?Attendez, WC d'abord!Quoi?Une fête?WC, me voilà >.>). J'ai vu que quelqu'un (oublié le pseudo, désolée :s) était pareil que moi et avait besoin d'aller aux toilettes juste avant d'aller se coucher I'm not alone \o/
Du coup, je connais un peu près tous les emplacements des toilettes au lycée, la dernière fois, j'ai même fait découvrir à mon groupe d'amies des toilettes qu'elles n'avaient encore jamais vu(après deux ans ici, tout de même!)!S'il y a des passages secrets au alentour des WC, soyez sûre que je serais la première à en connaitre l'existence!
Quand certaines chiottes sont fermés pour cause de bataille de PQ, no problem, j'en trouve toujours d'ouvert!XD
Je passe tellement de temps là-bas que les sms du style "T'es où?" que je recevais se sont transformés en "T'es aux WC?" et le passage aux toilettes est tellement encré dans mon emploi du temps qu'une de mes amies arrive sans problème à savoir -en recevant un de mes sms- si j'étais aux chiottes ou pas (elle connait mon planning, c'est flippant XD). Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai du mal à me concentrer quand il y a du bruit autour de moi (c'est oppressant) et quand il y a un silence de mort, c'est encore pire, de ce fait, je reste pas mal de temps et parfois seulement pour deux gouttes, c'est chiant --" C'est souvent dans ces moments d'attente que je consulte mes sms (Vive mon portable XD)
Il n'empêche, je dis ça en rigolant mais ça commence vraiment à m'inquiéter et ce n'est plus une vie, ça!J'ai peur des voyages en voiture (Le temps passe lentement, pas d'arrêt ou trop peu et l'ennui!l'ennui qui emmène aussitôt avec lui l'envie pressante!)..(Quand on m'a annoncé pour le voyage scolaire "Voyage en car", j'ai eu envie de pleurer en imaginant comme j'allais souffrir pour me retenir)
J'évite un max d'aller dormir chez des amies!Je suis du genre stressée à mort, ai du mal à m'endormir et quand je ne trouve pas le sommeil, que fais-je?...Je vais aux WC!Il m'est arrivé d'y aller une dizaine de fois en neuf heures seulement!Le lendemain, on s'étonne que j'ai des airs de zombie XD
J'ai été révolté quand j'ai découvert qu'aux MacDo (seulement des grandes villes, attention!), il fallait désormais le code (écrit sur le ticket de caisse) pour accéder aux toilettes!Ils ont installés des portes électroniques et si on a pas le code, on entre pas!O.O Depuis cette découverte, je prend toujours le ticket de caisse...On se demande tous pourquoi >.>
Bref, une amie m'a dit que c'était sûrement psychologique, après tout, pendant mes premières années de collège, j'allais pisser deux fois par jour seulement (le matin et le soirée!)Je suis admirative devant cette ancienne moi *.*
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes