Le Club des Salopes Hivernales

26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Pour le topless dans les piscines, j'ai remarqué qu'à la piscine où je vais l'an dernier et il y a deux ans il y avait pas mal de topless, cette année pas du tout... Je suis peut être mal tombée.
Et sinon cette aprème je suis allée à la Gay Pride, j'ai marché un peu avec le défilé puis suis allée les attendre ( j'avais très mal aux pieds); là il y avait des looks incroyables et surtout plein de filles topless, sans que personne ne fasse de remarque ^^ Par contre il y a eu le moment gênant: une radio locale faisait l'animation, et très vite ils ont fait l'animation façon concert lambda. A un moment, ils lançaient des tee shirts avec leur logo dans la foule, mais, pour ça, fallait... Se déshabiller. Et ils lançaient quasiment tout le temps aux filles très jeunes et bien foutues. Quand c'était à un mec, on avait des commentaires glauques genre "je te pensais pas comme ça", et autre. Moi et d'autres lesbiennes "non conventionnelles" on leur a fait d'énormes fucks.
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Pawline ouais j'en étais sur le fondement. Après apparemment ce char est toujours comme ça, ils viennent pour faire de la pub, c'est un gros sponsor, et ils se comportent comme à un concert basique. Donc on a eu le sexisme et des blagues homophobes "je te savais pas comme ça" ou "je me méfierai" quand ils offraient un tee shirt à un mec. Par contre l'autre char était cool, là les femmes topless ( y'en a eu beaucoup, pas toutes belles et jeunes, des piercées, des poilues...) le faisaient par choix, et par militantisme. On dansait, point, sans remarque nulle.
 
24 Mai 2013
1 754
7 535
5 184
Je me suis achetée des culottes, string et shorties en dernier achat vêtement et purée, ça fait du bien d'avoir des vêtement à sa taille et en plus sexy! (y'a 10 ans j'aurais jamais pu avoir des sous vêtements aussi sexy en taille 54)
c'est limite si j'ai pas envie de virer tous mes anciens sous vêtements et ne plus utiliser que ceux là!
BonPrix, merci !
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Cette nuit, il faisait tellement chaud que j'ai failli dormir sans rien en haut :ninja: mais je me suis rappelé que je vivais à l'hôpital, donc que les infirmiers font des rondes la nuit pour vérifier qu'on dort bien, et que je devais dormir la porte ouverte pour laisser entrer l'air de la climatisation dans la chambre, donc que tout le monde verrait ma poitrine. Résultat, j'ai dormi avec une brassière, mais j'étais dégoûtée...
 
7 Février 2016
617
3 211
3 094
Je suis totalement dingue de mini-jupes pour l'hiver 8) Mais une fois je me suis trompée, au lieu d'acheter des collants résilles j'ai acheté des bas, et j'ose pas les mettre, car la jupe avec laquelle je mets mes collants résilles d'habitude est vraiment courte, du coup on voit le haut de mes bas... Mais j'aimerais vraiment pouvoir les mettre un jour. J'aimerais vraiment pouvoir les mettre à la fac, sauf que dans mon groupe de TD ils ont une mentalité de lycéens donc j'ai peur de me faire insulter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes