Le Club des Salopes Hivernales

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par LovelyLexy, le 13 décembre 2015.

1. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Callicyne et Lord Griffith ont BigUpé.
  2. Skölette

Skölette
    Expand Collapse
    J'ai vendu mon âme au diable contre une tartiflette.

Le mini short, toujours fidèle au poste malgré les 0°C dehors, n'en déplaisent à tout.es les aigri.es et les mauvaises langues !
    :supermad:

Dans la rue, on m'a encore regardé de travers en fin de semaine, en lorgnant avec insistance mes jambes. Oui, j'ai eu l'audace de porter un petit short avec des collants en dentelle. Deux femmes, d'une cinquantaine d'années je dirais, m'ont scrutée de la tête aux pieds avant de me lancer un regard dédaigneux et plein de jugement. Je les emmerde.

J'assume totalement mon style. Mais... Parfois, certaines situations m'effraient. Quand un mec gueule "salope", je m'en fiche. Quand il devient plus agressif ou qu'il commence à dire des choses salades/dégradantes, là il y a un malaise et mon assurance s'effrite (il y en a un qui m'a suivie pendant au moins dix minutes en disait : "oh ce cul, toi je vais te baiser" et d'autres douceurs du genre.
    Il y a certaines choses que je porte uniquement quand je suis accompagnée par mon chéri car je me sens en sécurité avec lui, alors que seule, non...

C'est franchement pénible.

Lesalerat, Pillpintu, Shay'n et 15 autres ont BigUpé ce message.
  3. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    J'ai de l'admirance pour toi

L'autre jour, je portais un minishort évasé (on dirait une minijupe un peu en fait) sous un manteau à peu près de la m^me longueur. et plusieurs fois dans la journée, j'ai été abordée par des femmes qui me chuchotaient "attention Madame, il y a votre robe qui remonte".
    NON BORDEL, J'AI DES GROSSES FESSES ET UN MINISHORT OK !? :scream::stare::annoyed:

Pillpintu, Lis, Elliana et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Congélateur - sama !

Bah moi hier j'étais en jupe, bas et porte jarretelles et je me sentais sexy :red:

Red Moon, Lis, Elliana et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    si on me traite de salope car je suis habillé court/décolleté ou sans soutif c'est par choix car je le veux, mon corps est à moi et je vie comme je veux !
    et si la personne continue a me traité de salope il va se manger un coups de poing :boxing: - au risque de me faire bobo :stressed: -

#797 Red Moon, 15 mars 2017
    Dernière édition: 16 mars 2017
    Skölette, Adybou, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Une fois, en février, je rentrais à la clinique après être sortie du tram, quand un mec a commencé à me suivre. Je suis toute jeune (16 ans et demi), malade psy donc j'ai pas une hyper grande confiance en moi, et je suis du genre à avoir peur pour pas grand chose, donc ce jour là j'ai bien flippé, d'autant plus que j'étais toute seule. Je l'entendais dire "Salope" "Pute" malgré mes écouteurs. J'essayais de marcher le plus vite possible, et je suis arrivée dans le bâtiment de mon service les larmes aux yeux, essoufflée, avec un point de côté. J'étais habillée d'un jean skinny pas abîmé, un débardeur de sport et un gros gilet difforme. Quand j'en ai parlé à l'interne de mon service, elle m'a dit :"Mais vous savez, c'est pire à Lyon!" (Je suis à Grenoble) Donc super, merci, mais je m'en fiche en fait :facepalm:
    Là, en ce moment, j'ai ressorti les shorts, les mini-jupes, avec des collants pour l'instant à cause de la fraîcheur matinale. Il y a deux semaines, j'étais en mini-jupe, collants, baskets, débardeur et gros gilet difforme, et j'avais rendez-vous pour la première fois chez l'orthophoniste. Donc j'y vais, j'ai environ 15 minutes de marche, et j'avais rendez-vous à 18h30. Quand on a fini, il est 19h15, et là l'orthophoniste commence à flipper (il faisait nuit):"Non, mais je vais pas te laisser rentrer à la clinique toute seule, VU COMME T'ES HABILLÉE, tu vas te faire agresser, et je serai pas sereine, donc je te ramène en voiture!" Bon, ça partait d'une bonne intention, mais j'ai moyennement aimé savoir remarque.
    Ah oui, et une fois, alors que je dinais dans mon service, j'étais en pyjama, comme d'habitude quand je dîne dans mon service, sauf que j'avais pas mis mon pyjama habituel (jogging et t-shirt de sport quatre fois trop grands). J'étais avec mon joggings, mais je portais une chemise de nuit blanche (pas transparente) à fines bretelles et qui m'allait jusqu'aux genoux. On était à table, tout ça, quand la manche gauche de mon gilet difforme que je portais tombe et on voyait ma bretelle. Réaction immédiate de ma référente infirmière: "ANN-LY, RHABILLEZ-VOUS!" J'ai eu tellement peur que je me suis empressée de fermer mon gilet, et j'ai crevé de chaud pendant tout le repas. Mais du coup j'osais plus me montrer devant elle en débardeur à fines bretelles, du coup à chaque fois je lui demandais la permission d'enlever mon gilet, et je le lui demandais tellement de fois qu'elle en a eu ras le bol, et depuis, elle me fait plus ch*er avec mes bretelles :rire:

#798 Ann-ly, 19 mars 2017 à 13:23
    Dernière édition: 19 mars 2017 à 13:34
    Pillpintu, Red Moon, Lis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

8. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Encore un truc qui me revient en mémoire (récent).
    Hier soir, je rentre de permission donc je passe sur le perron des services temps-plein (dont fait partie mon service) pour entrer dans le bâtiment. Là, le nouveau de mon service lâche tout bas:"Quelle pute!" Et son meilleur pote, le nouveau de l'autre service temps-plein:"En effet, une vraie Salope!" J'avais envie de les baffer:slap: J'étais habillée d'un leggings, de baskets, de ma nouvelle salopette short que j'aime beaucoup, et de mon haut de pyjama (un t-shirt de sport quatre fois trop grand, donc ô malheur, on voyait une de mes épaules). Non mais sérieux, ils ont trois et huit ans de plus que moi, ils peuvent pas grandir un peu ?! "Heureusement", demain pour mes deux premières heures de cours, j'ai sport donc je serai en jogging baskets t-shirt de sport ras du cou, et à la récréation je dois me changer car j'ai un oral de bac à 13h15 et on finit le repas à 13h avec les traitements à prendre juste après, donc j'aurai pas le temps de me changer à ce moment là, donc à 10h30 je serai en ballerines, collants noirs, jupe plissée noire, chemise blanche et blazer noir, donc ce n'est pas vraiment une tenue de Salope printanière, enfin j'espère !
    Et ce matin, on était devant la salle des multis (où on récupère notre téléphone et notre ordinateur) avec ma meilleure pote en attendant qu'une infirmière l'ouvre, et je lui disais qu'il fallait que je me rase pendant ma perm d'aujourd'hui, car je l'ai pas fait depuis trois semaines. Et là une fille débarque, et elle me sort:"Tu te rases pas à la clinique ? T'es crade!" Comment te dire que d'une, j'en ai rien à foutre de ton avis, de deux, les médecins veulent pas que j'ai de ciseaux, compas, agrafeuse, écharpes et rasoir avec moi (pour limiter la scarification et l'etranglement, tout ça tout ça), et de trois, mes poils ne regardent que moi, mince!

Pillpintu, Red Moon, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pillpintu

Pillpintu
    Expand Collapse
    Toda la vida es sueño, y los sueños, sueños son.

La semaine dernière, au centre ville, il faisait chaud : je n'en pouvais plus j'ai enlevé mon gros soutif de mémé en coton (j'ai une forte poitrine). J'étais en short et débardeur.
    Sifflements, bruits crados, remarques déplacées, voitures qui me suivent "discrètement"... Vraiment flippant. :tears:
    Je croyais être assez blindée. Mais là je revenais de l'hôpital donc un peu fragilisée.
    J'avais juste chaud enfin !!!! :annoyed:

@Ann-ly: :calin:

Shadeluna, LovelyLexy, Ann-ly et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

:calin:
    sentiment parfois que pour les mecs on est que de la viande :evil:

Pillpintu, Lis et LovelyLexy ont BigUpé ce message.
  11. Shay'n

Shay'n
    Expand Collapse
    Un petit grain.. (de folie)

Regard mauvais : femmes
    Regard pervers : hommes

Je me suis fais klaxonner plusieurs fois et comme une idiote, je regardais d'où ça provenait. Forcément, j'ai rencontré des regards lubriques, voir malsains.
    J'étais comme ça : :top: bravo pauvre con !
    Quand j'attends à l'arrêt de bus, je me fais bien reluquer aussi "à cause de" ma mini jupe...

Happy !

Lord Griffith, Pillpintu, Lis et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Red Moon

Red Moon
    Expand Collapse

@Shay'n imagine mini jupe et en débardeur - sans soutif l'été dernier -
    c'est comme tu as dis fois 10
    mais c'est limite si les nanas me jetaient un regard tueur !

Lord Griffith, Pillpintu, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...