Le Coca Life, à la stévia, arrive bientôt en France

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Romilly, le 8 octobre 2014.

1. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Adepte du coca zéro, ça me dit bien de goûter celui au stévia :)

3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

Je suis déjà Anti Coca, donc non.

De toute façon, il ajoute du stévia mais y'a déjà du sucre donc je vois pas l’intérêt. Le packaging en vert c'est pour donner une image écologique, hahaha
    C'est juste pour vendre...

Sinon, j'adore la pub.

Kitty Kat a BigUpé ce message
  4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Si si ça existe toujours ! Mais est-ce qu'on en trouve ailleurs qu'en Bretagne (ou à Nantes, on en trouve à Nantes) ? :hesite:

5. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Au risque de passer pour une imbécile : c'est quoi la stévia ? :dunno:

6. clarybulle

clarybulle
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

En gros, ça remplace le sucre (c'est censé avoir le même goût mais je trouve ça plus amer) mais c'est sans calories (un peu comme l’aspartame dans le Coca Light). C'est un peu le même principe que les "sucrettes" que tu mets dans le café à la place d'un gros morceau de sucre, et ça vient d'une plante :)

Ca me tente bien de goûter ce nouveau coca, mais j'ai vu pas mal d'articles ou de documentaires sur la stévia, et il paraît que c'est dangereux (et qu'il vaut mieux consommer du vrai sucre calorique plutôt qu'un truc light et pas bon pour la santé). Je sais pas trop quoi en penser :dunno:

7. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

on est donc des precurseurs en bretagne puisque ça existe déjà depuis plusieurs années. Il était temps que coca réagissent! perso moi je suis pas fan mais c'est pas non plus horrible.

8. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

on est donc des precurseurs en bretagne puisque ça existe déjà depuis plusieurs années. Il était temps que coca réagissent! perso moi je suis pas fan mais c'est pas non plus horrible.

9. Ceylaan

Ceylaan
    Expand Collapse

J'ai du mal avec les colas autre que Coca Cola et surtout je peux pas blairer le Coca Cola zéro (et son superbe arrière gout :erf:) ni autres boissons "zéro" en fait...
    Donc je pense que je gouterai histoire de voir (aventurière de ouf :attaque:) mais je pars avec un a priori.

10. Lizik

Lizik
    Expand Collapse
    Détendue du slip!

yes virgin suicide aussi elle est top, le film requiem for a dream sans sa b.o ce serait aussi vachement moins prenant. il y a aussi orange mecanique et trainspoting. voilà ça c'était pour les filles où s'est pas la totale joie de vivre!

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Mauvais topic ! :) Tes messages arrivent en triple et au mauvais endroit, c'est un bug de l'appli : désinstalle-la et réinstalle-la, ça te donnera la version actuelle qui n'a plus ce bug ! Merci !

12. Dr Frank-N-Furter

Dr Frank-N-Furter
    Expand Collapse
    Touch-a touch-a touch me !

Il est pas dégueu, j'en ai acheté une bouteille ce matin... Mais aucun coca ne remplacera mon coca light <3

Chargement...