Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Pierre Paul Jacques

Pierre Paul Jacques
    Expand Collapse
    Nous sommes plusieurs !

En allant poster sur "Ce que j'aimerais lui dire" je me suis rendu compte que beaucoup de madz souffraient, je vous propose de s'entraider ici. Un endroit où chacune pourrait y mettre ce qu'elle a sur le c?ur sans réfléchir et où elle pourrait être soutenue !
    Venez vous confier et être écouté. :chat:

Selinde a BigUpé ce message
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, moi je le trouve chou ce topic ! :)

3. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

Effectivement c'est le même principe mais moi je l'aime bien quand même, là je pense que ça traite plus des sentiments vis à vis de quelqu'un, je me trompe ?
    Le titre est chou en tout cas et j'ai envie de dire que là j'ai le coeur lourd parce que G. me rend malheureuse même si je l'aime beaucoup j'aimerai bien que nos disputes cessent....

4. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Moi aussi je le trouve chouette ! :)
    Et j'aime beaucoup l'expression "avoir le coeur lourd", c'est très imagé et tellement juste !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui je trouve aussi que ça fait Mur des lamentations et Défouloir, puis l'entraide se fait sur ces deux topics en même temps et pour l'entraide il y a le forum Petite s&#339;ur et Prises de têtes de filles. Ça va peut être faire un peu répétitif, il faut voir ce qu'il va être traité exactement dans le topic.

6. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Pour moi le défouloir c'est plus pour celles qui ont une bonne envie de hurler, lamentations pour pleurer.

Le coeur lourd c'est encore un truc à part, oui on est triste, mais comment expliquer, les paroles ne sortent toujours pas, parce qu'il ne faut pas, parce qu'on ne peut pas...

Bref, chouette topic :)

ramblinwoman a BigUpé ce message
  7. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

Et puis on n'est pas à un topic près :)

8. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

On est pas à un topic près, faisons-le et voyons après :whistle:

Ok je sors.

Isis love et Chloé_L ont BigUpé.
  9. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

Bon bin moi je me lançe huhu.
    J'ai le coeur lourd parce que j'ai beau dire que je veux pas une VRAIE relation avec lui,en fait je pense que j'en ai envie.
    Et j'ai l'impression que ça ne redeviendra jamais comme avant,quand c'était parfait entre nous deux.

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai le coeur lourd parce que mon copain passe des partiels toute la semaine. Il m'avait prévenu, on ne se parlera pas beaucoup, mais aujourd'hui c'est son premier jour et je n'ai aucune nouvelle (alors qu'il m'avait dit qu'il finirait tôt, et que en temps normal on s'envoie environ 150 sms par jour).

:errf:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai le coeur lourd parce qu'hier, j'ai eu un beau coup de blues/stress/bad et personne pour me prendre dans ses bras. Pratique d'avoir son meilleur pote à Milan, sa meilleure pote à Paris, et son mec en Slovénie (depuis 2 mois, et pour encore 2 mois.)

Madeingermany a BigUpé ce message
  12. Sixteen.

Sixteen.
    Expand Collapse
    Sur papier glacé.

J'ai le c?ur lourd de l'aimer encore, toujours et encore. Rien n'y fait c'est fou...

Chargement...