Le coeur lourd ? C'est ici.

18 Avril 2023
112
697
154
je suis au chômage depuis toujours, mais réellement sans activité depuis février.. oui un mois et ca suffit pour me rendre malade...Bon le fait d'être loin de tout, de ma famille des ami.e.s, dans une ville sans activité... ca aide pas.. Surtout que je vais devoir arrêter le théâtre justement car plus de sous!!
 
8 Janvier 2015
233
2 986
3 794
En effet, ça aide pas beaucoup... Et vu que le boulot aide parfois à retrouver de la vie sociale quand on est isolé, ça n'aide pas non plus :-/

Tu as des personnes ressources quand même ?

Tu as peut-être postée ton message sans attendre vraiment de conseils / retours et je suis désolée si mes messages sont indélicats, mais ça me tord le coeur le message que tu as écrit vendredi :sad:
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et zoulouve
12 Février 2017
470
4 984
2 314
@Sifr Je suis pas vraiment la mieux placée en polyamour mais j'avais l'impression que c'était ok d'établir un "contrat de base" genre "je suis ok qu'on soit poly mais *telle et telle condition sur le choix des partenaires*". Là j'ai l'impression que c'est ellui qui t'a imposé ses conditions ? Peut-être que pour ellui c'est habituel de parler de ses autres crushs, mais j'ai l'impression que c'est un peu cruel de parler de ses plans avec qqn d'autre lors d'un premier date ... Forcément tu vas te comparer et te sentir mal. Je trouve pas que ce soit ta faute tout ce que tu ressens. J'ai l'impression que tu t'adaptes bcp à ellui et sa manière de concevoir les choses, mais tu as le droit d'avoir envie/besoin d'une autre forme de polyamour. Peut-être une forme où on exclut les ami-es proches ? Où on ne parle pas trop des autres relations, du moins pas au début ?
 
28 Février 2018
281
3 726
1 714
J'en peux plus de ce massacre en Palestine... Et tout ce qu'il y a autour, l'indifférence des gens, la complicité de nos gouvernements, la récupération par l'extrême droite qui a réussi à se poser en bastion contre l'antisémitisme, les accusations d'antisémitisme contre les gens qui demandent d'arrêter ce génocide... J'arrête pas de penser au 11 septembre à New York, aux attaques terroristes à Paris et Bruxelles, où chaque fois la planète entière a exprimé sa compassion, son soutien et son désarroi. Mais apparemment plus de 30.000 victimes palestiniennes, toutes ces familles détruites, ces vies gâchées, tous ces gens qui ont perdu leur bébé, leurs parents, leurs amis, leur maison, leur quartier entier... Bah ça ne suscite pas un millième de la compassion exprimée quand ce sont des occidentaux touchés par un drame.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes