Le coeur lourd ? C'est ici.

13 Février 2010
420
150
4 754
Dyspnée;1533400 a dit :
j'ai le coeur lourd parce que j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi, quelque chose qui me rend indigne d'être aimée. et que j'ignore quoi.


j'aurais plus écrire ça, tu as mis les mots sur quelque chose que je n'arrivais pas à formuler....
 
23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Je l'ai vu à peine trois heures depuis jeudi sous prétexte qu'un copain à lui était chez lui. Pas de moment ensemble, pas de nuit ensemble. Rien. Son copain est parti hier soir. Il est pas venu me voir pour autant. Il m'a pas non plus demandé de venir. Et bien que je lui ai fait remarqué que je voulais le voir hier, bien que je lui ai dit tout à l"heure que j'aurais aimé passer la soirée de ce soir avec lui, il est allé à la piscine avec son voisin, me laissant là toute seule. Moi qui voulait fêter mes vacances.
Je me sens tellement conne de tout le temps l'attendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Froggy Frog;1533749 a dit :
J'ai le c?ur lourd parce que ma fierté fera sûrement que je le perdrais.


Et moi j'ai le coeur lourd parce qu'aujourd'hui j'ai du ravaler ma fierté pour le garder. (Et conne comme je suis, je me sens minable maintenant)
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai le coeur lourd parce que j'ai laissé mon copain pour être seule pendant un moment pour réfléchir pendant un moment, à ce que je recherche dans une relation, à ce que je ne veux plus, à qui je suis réellement sans être dans une relation. Et pourtant, je pense déja à quelqu'un. Très souvent, j'ai constamment envie de lui parler, de le voir, mais je dois pas, j'ai décidé d'être seule ! Je DOIS rester seule. De plus, c'est le frère d'une de mes amies, j'aimerais tellement l'inviter à mon bal, mais elle veut pas voir son frère à son bal... et je la comprend... Pourquoi je me comprend jamais ?! PUTAIN
 
A

AnonymousUser

Guest
[Clochette];1533742 a dit :
Comment on sait quand on attend trop d'une personne, ou quand c'est juste elle qui n'est pas capable de vous apporter ce dont vous avez besoin?

Quand tu as la réponse tu viens sonner chez moi stp ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi il n'est pas.... sympa, avec moi ?

J'ai même pas envie de faire des efforts, et de prendre sur moi jusqu'à vendredi. Et pourtant, il faudra bien...

:errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1532986 a dit :
Mais on s'en fout qu'il existe un topic plus ou moins ressemblant, non? J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'une Mad un peu nouvelle (ou qui ne poste pas trop) sort un nouveau sujet, il y a toujours quelqu'un pour lui faire remarquer que ce n'est pas pertinent. Ca me gonfle un peu.

Le fait qu'elle soit nouvelle ou qu'elle poste peu n'a rien à voir là dedans, elle a autant le droit de créer des topics comme toute autre mad, tu peux me citer une mad qui a dit que son topic n'était pas pertinent parce qu'elle était nouvelle? Faut arrêter de toujours (mal) interpréter ce qu'on dit. Il y a plusieurs topics dédiés à l'entraide, ça n'a aucun intérêt d'en faire dans dizaines, à force les madz ne sauront plus lequel est approprié à ce qu'elles ont envie de dire. Une dernière chose, brunette11 à précisé que c'était un topic d'entraide et il n'y en a pas vraiment, les madz raconte ce qui les tracasse mais ne s'entraide pas les unes les autres... Je vais arrêter là parce que le topic à l'air de prendre plutôt bien et que j'ai pas l'intention de relancer un énième débat.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois ravaler ma fierté pour lui, une nouvelle fois...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes