Le coeur lourd ? C'est ici.

19 Janvier 2018
52
178
1 604
33
Montpellier
www.instagram.com
Ce soir j'ai le cœur lourd, j'ai pas passé une super journée au boulot je suis rentrée énervée, j'ai besoin de déballer pour arrêter de ruminer.

Ne pas citer svp
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir j'ai juste l'impression de ne servir à rien, je me sens blessée et en colère.

Ça fait du bien de poser tout ça quelque part.

Merci aux personnes qui m'auront lu, je suis désolée pour les fautes que je ne verrais pas à la relecture.
 
Dernière édition :
23 Mars 2014
16
78
674
Paris
Bonjour,
Je ne sais pas trop par ou commencer, je me sens complètement perdue dans ma vie (pro et perso). 10 jours que je suis en arrêt pour anxiété et je chiale rien qu'à l'idée de retourner bosser.


J'ai l'impression de faire mon taff dans le vent suppression de poste manque moyen et j'en passe.

Besoin de poser par écrit, je me sens un peu plus légère bizarrement.
 
21 Février 2017
182
1 051
324
25
Cayenne
A trop y mettre du mien dans toutes les relations amicales ou amoureuses .. Je me retrouve toujours blasée avec l'impression d'être la seule à faire des efforts.

Au final , je me lasse de ses personnes. L'envie de faire certaine choses pour eux fini par disparaître et pour finir je n'ai plus envie de les fréquenter.

Quand je me donne à 100%, en retour .. J'ai même pas du 50% .. Je dois faire avec ? Non .. celà n'est pas envisageable.
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
@Nastja Je te rassure t'es pas toute seule, je fais pareil dans les magasins ça me déprime de voir tout ces gens ensembles alors que j'achète de quoi faire une purée toute seule chez moi le soir. *la tristesse du moment x)* Même mon coloc (avec qui je parle déjà pas très souvent) part en soirée les week end et j'ai qu'un seul ami dans la ville où je suis actuellement (ami que je ne vois plus trop souvent vu qu'il s'est mis en couple récemment)
C'est pas trop la joie mais j'essaie de m'occuper jusqu'au coucher pour pas penser à la solitude. Regarder des vidéos, lire des articles/forums, dessiner ou jouer aux jeux vidéos.
Mais j'avoue que tout ça n'occupe qu'un temps et c'est plutôt déprimant de se retrouver seule avec soi même :sweatdrop:
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
@Nastja Merci, câlin de soutient à toi aussi (oui j'adore les câlins u_u)
Je suppose que tu es un peu plus âgée que moi et pourtant malgré mes 21 ans il m'arrive de penser pareil (le chômage laisse beaucoup de temps pour que la déprime puisse s'installer). J'essaie de me dire que c'est passager et que ces mauvaises pensées disparaitrons au réveil pour revenir dans les mauvais jours comme une sorte de cycle "jour où tout va bien" => "jour où ça va mal" mais c'est pas évident de garder le moral c'est sur.

Je pensais pareil quand j’étais gamine je m'imaginais à 20 ans populaire entourée d'amis et en relation de couple avec quelqu'un et pourtant c'est plutôt le vide dans ma vie pour l'instant, la désillusion de la jeunesse en grandissant x)
Je me tient néanmoins à dire que je doute que tu sois inintéressante par contre, personne n'est suffisamment inintéressant (de mon point de vue en tout cas) on a tous quelque chose d’intéressant à apporter aux gens à notre manière. Le seul problème c'est que certaines personnes auront plus de facilités que les autres à aller vers les gens pour s'en faire des connaissances et amis. La vie est avant tout très aléatoire et il peut parfois passer beaucoup de temps avant de rencontrer des gens qui auront envie de nous connaitre (perso j'ai déjà gaspillés 3 ans de ma vie à attendre sans qu'il ne se passe rien mais je ne m’étendrai pas là dessus, c'est pas le sujet).

J'y pense comme ça mais avec internet c'est un peu plus "facile" de rencontrer des gens et se sentir moins seule (comme sur ce forum par exemple), t'a déjà pensé aux sorties organisés par les madz sur les forums de villes ? Ou aux sites comme "on va sortir" ? Si jamais tu t'entends bien avec des collègues de travail ou des étudiants si t'es à la fac ?
Le plus important (et aussi le plus dur) c'est de pas se laisser entrainer dans la spirale de "plus je me sens seule plus je déprime, et plus je déprime plus je me sens seule". Le premier pas est le plus difficile mais se forcer un peu à prendre soin de soi, garder une hygiène de vie à peu près correcte, et sortir 1 heure ou 2 plusieurs fois dans la semaine par exemple. Personnellement ça m'aide un peu à me vider la tête (un esprit sain dans un corps sain, big up thalès) en attendant de pouvoir voir des amis une fois qu'ils sont dispo.
Ce post est très décousu au final et ça t'aidera peut être pas du tout désolé :sweatdrop: mais c'est bien de pouvoir décharger un peu ses soucis sur le sujet quand ça commence à peser alors n'hésite pas à le faire aussi souvent que t'en ressentira le besoin ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes