Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

  1. misspoetia

    misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

    Anableps a BigUpé ce message
  2. Muwglyk

    Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

  3. Sloppy

    Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

    Je m'auto cite, un mois plus tard, la même crise et les mêmes angoisse.

    J'en peux plus ...
     
    Pawline, Ineffable, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ivy-Vinyl

    Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

    Je me sens mal parceque j'ai fait des études et je devrais être contente d'avoir signé un CDI récemment.
    Mais depuis que je commence à penser long terme je me demande si je n'aurais pas dû cumuler plus d'expérience avant de signer un CDI là j'ai un salaire en dessous du salaire moyen d'un jeune diplômé dans mon domaine. L'intitulé de mon poste suggère que j'ai un poste avec des responsabilités, c'est le cas mais mon salaire me semble de plus en plus décalé par rapport à la masse de travail et l'exigence de l'entreprise.
    Il y a beaucoup de pression aussi... J'ai aussi plus de 3h voire 4h de transport par jour et je sature. Je ne sors plus le week-end je ne fais plus attention à moi, je mange n'importe quoi, je ne fais plus de sport. Je bosse je rentre chez moi, je dors et rebolote toute la semaine. Je ne trouve pas du tout d'équilibre. Là j'envisage de déménager et de me rapprocher de mon lieu de travail pour me faciliter la vie mais comme mon salaire est assez bas c'est dur de trouver quelquechose de bien à moins de 1H30 du lieu de travail.

    Et en même temps je me sens mal parceque c'est ce que je voulais en sortant des études, trouver un boulot stable rapidement pour pouvoir déménager, prendre mon indépendance une bonne fois pour toute. Là je déchante et je culpabilise à mort parceque c'est ce que je voulais à la base et en même temps je sais que d'autres personnes ont du mal à trouver du boulot autour de moi et qu'il y a des choses plus difficiles à vivre dans la vie. Mais ça me plombe le moral et ça me fait encore plus culpabiliser du coup. Je ne parle à personne du fait que je me dis que j'aurais dû rester au chômage plus longtemps après mes études et que j'aurais dû profiter de la vie, ne pas m'engager de suite professionnellement. Là si je démissionne je n'ai droit à rien... Il faut que je prenne mon mal en patience, que je trouve un appart, j'imagine que ça donnera du sens à ce boulot parceque là je vois pas trop ce que ça m'apporte à part une bonne dose de responsabilités et un salaire pas top du tout.
     
    Jus d'orange au sel, misspoetia, Pawline et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. LadyEdith

    LadyEdith
    Expand Collapse

    Kerne, Vanheptune, misspoetia et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. chichite

    chichite
    Expand Collapse

    @Ivy-Vinyl question bête mais : et renégocier ton salaire? au vue de ce que tu dis tu es en dessous de la moyenne avec celui-ci et tu as pas mal de boulot. Donc bon si tu remontes un peu le salaire, que tu te rapproches un peu de ton boulot, tu peux peut-être trouver un compromis.
    (n'hésites pas aussi à rester un peu en veille sur les offres d'emplois, je sais que c'est pas simple de se trouver du temps quand on est coulée, mais vu comment tu décris ta vie actuellement et ton ressenti tu pourras pas tenir éternellement à ce rythme. Il faut aussi savoir s'écouter car tu es jeune et que des années de boulot il t'en reste à faire, ça serait dommage de se dégoutter trop tôt et de s'user trop vite. ça n'avancera personne ;) )
     
    misspoetia et Penny Winkeul ont BigUpé.
  7. Ivy-Vinyl

    Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

    @chichite J'aimerais bien le faire lors de mon entretien d'évaluation prévu pour mes 1 an dans la boîte d'ici 6 mois mais mon supérieur hiérarchique censé le faire n'a même pas encore été recruté. :troll:.
     
    l0ryne et misspoetia ont BigUpé.
  8. Mavala.

    Mavala.
    Expand Collapse
    Doit obéir à Pumbaa.

  9. Nicki

    Nicki
    Expand Collapse
    "One Belongs To London Instantly"

    J'ai le coeur lourd de ne pas réussir à faire confiance aux hommes. J'ai le coeur lourd de n'avoir jamais été amoureuse. J'ai le coeur lourd de ne jamais avoir eu de relation de couple parce que j'ai trop peur d'aimer et d'avoir le coeur brisé. J'ai le coeur brisé parce que j'ai peur d'avoir le coeur brisé. Ironie quand tu nous tiens.
     
    Aya_, Leviosa, Dangerous Maid et 13 autres ont BigUpé ce message.
  10. Morgus

    Morgus
    Expand Collapse
    Tout plaquer et partir prendre le goûter !

    J'ai le cœur lourd de me rendre compte à quel point il est brisé, je suis brisée. Je croyais aller mieux, être redevenue moi même mais pas du tout en fait. Je me demande si je redeviendrais moi-même un jour, si j'arriverais à faire confiance, à pas avoir peur, à me livrer. Il est vraiment parti avec une partie de moi que je retrouverais jamais en fait... Je suis pas prête de l'accepter.
    Je me reconnais pas, plus... Je suis en train de me perdre complètement.
     
    Balakazam, Ineffable, Let_Them_Eat_Cake et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Anthesia973

    Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

    Quand tous semble aller mieux .. C'est reparti pour un tour.
    J'ai le coeur lourd , je suis épuisée , fatiguée de tout , personne pour me comprendre , pourquoi la différence est-elle si difficile à être accepter ? Pourquoi ?
    J'ai besoin de pleurer pour me soulager , les larmes sont la mais ne tombe pas ..
    Personne à qui se confier .. Aucun soutien ..
    Un ras-le-bol qui ne finira jamais ..
     
    Sloppy, Little Moi-Même, eloylö et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. Mindala Jinka

    Mindala Jinka
    Expand Collapse
    No excuses

    J'ai compris un truc depuis quelques mois, je n'accepte pas d'être heureuse, je m'auto pourri la vie, enfin j'ai quelques problèmes qui me sont tombées dessus certes, mais sinon quand j'ai le choix, je choisis celui de merde comme si j'avais pas le droit à un certain bonheur ou quoi. Ou je me sens pas à la hauteur, je me sens pas légitime de faire tel truc, d'avoir tel truc, de côtoyer telle personne et c'est comme un gros manque de respect envers moi-même, sérieux je trouve ça tellement triste, si je ne suis pas gentille avec moi-même, personne ne va l'être à ma place :dunno:
     
    Aya_, Mad_Ame, Naschpükya et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...