Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Enthalys et Pawline ont BigUpé.
  2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Faolán, Saucisson. et littlerudy ont BigUpé ce message.
  3. totolamouche

totolamouche
    Expand Collapse
    La vie est un long fleuve tranquille...

La vie est belle putain !

Il fait si beau, je viens de rentrer de vacances, je repars au bout du monde dans 3 semaines, je fais des etudes passionnantes, j'ai une famille qui m'aime, je suis super bien entourée et pourtant...

J'arrive pas à trouver l'amour et ça me bousille. Ca me detruit même, je ne comprends pas pourquoi ca atteint des proportions aussi importantes. J'y pense tout le temps, je me dis constamment que je finirai seule.
    Je me sens nulle, pas à la hauteur pour construire une relation solide avec quelqu'un qui me plait vraiment.
    D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me plait. J'ai eu 2 coups de foudre qui n'ont aboutit à rien puis le néant sentimental.
    J'ai couché avec des mecs mais rien de passionnel et vrai.
    Il faudrait que je comprenne pourquoi cette idée plane constamment dans ma tête et me détruit.
    Et surtout j'ai l'impression d'être la seule fille de 23 ans bloquée dans cette spirale, que la roue n'arrivera jamais à tourner. Je ne retrouve pas ce schéma dans mes amis, autour de moi.

Si quelqu'un a déjà eu cette sensation de blocage et pouvait me redonner espoir, ca m'apaiserait beaucoup je pense, il me semble que c'est cette idée de situation figée qui me gêne le plus... Comme si je devais me trimbaler cette douleur toute ma vie !

Ca fait déjà du bien de se lacher ! Profitez bien du beau temps et de tout ce que le monde a à offrir les mad'z parce qu'on a tendance à l'oublier dans ces moments là, la vie est si cool putain !!

Querencia, Lovely_Sunshine, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

Si je fais une analyse globale de ma vie sentimentale j'ai toujours été une relation pansement.
    Je comprends pas pourquoi je me retrouve toujours à intéresser des mecs qui ont besoin de se remettre d'une rupture. Quand j'y pense la dernière en date le mec ça faisait 1 an qu'il était plus avec son ex alors j'y suis allée en mode YOLO et c'est le jour de la rupture qu'il m'a avoué qu'il ne m'aimait pas et qu'il éprouvait encore des sentiments et de la nostalgie par rapport à son ex. Je me sens lourdé d'une certaine manière. J'ai du mal à refaire confiance depuis lui. Il a admis des mois après qu'il voulait pas s'engager dès le départ mais qu'il avait prétendu l'inverse pour que je reste avec lui et pour que je m'attache facilement vu que je suis méfiante.

J'ai 26 ans et les mecs qui m'intéressent ont entre 25 et 35 ans alors ils ont de grandes chances d'avoir eue une ou des exes par le passé. Dernièrement je flippe tellement à l'idée de me faire encore berner (parceque je vois pas d'autres mots pour expliquer mon ressenti) que je préfère ne pas aller au delà du 1er rdv. En fait j'ai l'impression qu'aucun mec me voit autrement que comme la meuf avec qui il va rester le temps de se remettre et larguer dès que ça ira mieux. Du coup j'ai même plus envie d'envisager de sortir avec quelqu'un j'y vois une perte de temps et d'énergie.

Déjà en tant que personne je me sens mal par rapport à ça, je veux dire que je complexe parceque je n'ai jamais été aimé jusqu'ici et c'est pas quelquechose de simple l'amour à sens unique. C'est dur aussi niveau confiance en soi parceque je me dis que je dois avoir l'air conne ou trop empathique ou un peu des deux pour que ces personnes me choisissent systématiquement. En fait même si je rencontrais quelqu'un là tout de suite qui me plaisait et que c'était réciproque je ne saurais pas gérer la chose. Je me dirais que y a forcément anguille sous roche. J'avais besoin de vider mon sac, voilà c'est fait. Est-ce que je pense à chercher une solution ? Pas vraiment.

Y a une part de moi qui se sent en sécurité en restant célibataire pour une durée indéterminée et y en a une autre qui se dit que je pourrais rencontrer l'exception à la règle ou bien que je pourrais apprendre à refaire confiance tout simplement et laisser une chance à ceux que je rencontre.

Pawline, Zirbu, Querencia et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. RhinestoneEyes

RhinestoneEyes
    Expand Collapse

Je commence à en avoir ma claque des troubles anxieux et de l'hyperphagie. La bonne volonté ne suffit pas pour y remédier. Le Xanax et le sport non plus.

LaBeletteMasquée, Crêpe au sucre, Faolán et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse
    No excuses

Ça me bouffe, ça m'angoisse, je peux pas rester comme ça, c'est vraiment insupportable.

Saucisson., Ignis Aurae, RhinestoneEyes et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

J'ai commencé une relation avec un garçon en tant que plan couette. On a partagé bien plus que du sexe, on est devenus complices, doux, tendres... Je suis partie en vacances il y a une semaine. Toute la semaine il m'a envoyé des messages mignons, m'a dit que je lui manquais, ponctuait ses messages de coeurs. Je me suis attachée encore plus, je me suis dit que quand j'allais rentrer on allait mettre les choses au clair mais qu'il y avait de grandes chances qu'on finisse en couple.
    Je rentre ce soir, on se voit demain, et depuis hier il ne me parle plus que de sexe. De combien il a envie de moi, ce qu'il va me faire, ce qu'il aimerait que je lui fasse...
    Du coup je me demande si toute cette semaine de mignonitude était sincère ou si je suis et resterai un plan couette...
    J'ai hyper hâte de le retrouver, mais quand je découvre ses messages ce matin, je doute.

Little Moi-Même, Madame Ball Z, Enthalys et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

J'ai revu mon ex ce week-end, l'ex d'il y a pas si longtemps, l'ex avec qui j'avais un appartement...
    Je vais bien, je ne l'attends pas, je vis ma vie et je pensais qu'on pourrait être adultes et manger un morceau après le rdv pour l'appart.
    Il a tout cassé, c'est lui qui est parti, c'est à cause de lui tout ça (en ce moment je dis plutôt grâce à lui) et c'est lui qui bafouille et qui ne sais pas où se mettre en ma présence. C'est dommage. Lui qui a toujours clamé qu'on resterai amis...

Saucisson., Anableps, Whitemountain et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lovely_Sunshine

Lovely_Sunshine
    Expand Collapse

@totolamouche
    Je te comprends tellement... Je n'ai jamais été en couple alors que j'ai passé la vingtaine, et cela me pèse. J'ai juste fait ma première fois avec un garçon que j'aimais et qui était bien, si on enlève le fait qu'il m'ait dit APRES avoir couché avec moi qu'il ne voulait pas qu'on soit en couple et qu'il m'a avoué environ 1 an et demi après qu'il avait une copine depuis 9 ans... Bref, j'ai l'impression d'être condamnée au célibat éternel, et le jugement des autres n'aident pas... Même si j'entends et je lis beaucoup qu'il faut se détacher du regard des autres, c'est vraiment difficile d'encaisser toutes ces remarques, surtout quand on combat ses propres sentiments négatifs: interrogations sur les raisons de mon célibat, spéculations, reproches, moqueries... Toutes ces personnes qui me jugent ignorent ce qui trotte dans ma tête, combien ça me pèse de ne pas réussir à trouver l'amour (pas même de relation de courte durée...). Tout ça me rend tellement triste, c'est comme une grosse tâche noire dans mon coeur... Et les phrases telles que "Mais t'inquiètes pas t'es encore jeune, t'as le temps! Ca viendra!" ou encore "T'as de la chance d'être célibataire, c'est chiant d'être en couple!" ne me rassurent absolument pas. Je me dis que dans un an, je rentrerai dans la vie active si tout va bien... sans jamais avoir eu de copain. Même après avoir fini la scolarité puis 7 ans d'études, toujours rien. Le néant. Et ça me désespère... J'aimerais être comme d'autres, être amoureuse de quelqu'un qui m'aime en retour, partager des moments à deux, recevoir de la tendresse et pouvoir en donner... Je ressens un grand vide dans mon coeur par rapport à ça, une immense tristesse... Ce qui me désespère aussi, c'est que j'ai l'impression qu'il n'existe aucune solution possible, car je ne peux pas forcer quelqu'un à tomber amoureux de moi tout comme je ne peux me forcer à aimer quelqu'un... Et du coup, que je ne peux qu'attendre qu'un potentiel miracle se produise, sans trop y croire...
    Bref, je me suis répétée, mais je veux bien aussi des paroles encourageantes qui pourraient m'aider à supporter ma solitude! :d

Aya_, Saucisson., GingerBraid et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. |Beam|

|Beam|
    Expand Collapse

:tears:

Faolán, Phoenix Person et Pawline ont BigUpé ce message.
  11. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Capitaine abandonné

J'en ai marre de ne pas savoir exprimer ce que je ressens :goth:
    Mais c'est pas pour ça que je viens, là.
    Et j'ai effacé ce que j'avais écrit parce que ce n'était tout à fait exact :facepalm:
    Je venais parler d'écologie et de mon sentiment d'impuissance face à la pollution, aux déchets et à toutes ces merdes. Même si je fais de mon mieux (et j'habite chez les parents, je pouvais en faire plus quand j'habitais seul, je prenais les décisions moi-même).
    D'ailleurs, quand j'essaie de leur en parler, ils s'en foutent (ma mère vient de me demander si je comptais bosser pour Greenpeace :facepalm: Non, je voudrais juste que tu trouves une solution pour qu'on puisse boire l'eau du robinet et pas de l'eau en bouteille :scream:)
    Accessoirement, je ne supporte plus la culpabilisation écologique de plus en plus courante dans les produits culturels (musique, livres...)
    Je suis conscient des problèmes écologiques, pas besoin de me miner le moral avec ça toute la journée.
    C'est sans doute confus, mais je ne peux pas trop faire mieux maintenant....

Saucisson., Pawline, Querencia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Life is not a to do list, it's more about experience and feelings...

Anableps a BigUpé ce message
Chargement...