Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Anoïs

Anoïs
    Expand Collapse

C'esst tout bête, mais tu lui as parler de ce que tu ressentais ?

2. Anableps

Anableps
    Expand Collapse
    I was the queen of the wolves and the king of the birds.

Ces soirs où tu as une boule dans la gorge. Alors tu envoies des messages à des gens. Pas mal de gens. Des gens à qui tu tiens. Et aucun ne répond.
    Cette impression que personne n'en a rien à battre de moi. Personne.
    Je me sens seule. Terriblement seule.

Saucisson., icanflytolea, phononerveux et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zirbu

Zirbu
    Expand Collapse
    «Deuxième étoile à droite et puis, tout droit jusqu'au matin!»

@Anoïs Non pas encore, je n'arrive pas à l'aborder... Les quelques fois où il m'a dit "je sais, je ne prends plus trop le temps de te répondre, désolée", j'ai juste réussi à répondre un vague "oh tu sais je comprends, tu bosses dur..." et le reste est resté bloqué entre mon cerveau et ma bouche. :mur: Je ravale toujours tout ça pour donner un goût agréable à l'appel, et pas plomber la conversation..
    J'ai peur de sa réaction en faite, je crois. Je vis un peu dans la peur perpétuelle de le perdre. Cette distance (géographique) rend notre "relation" tellement fragile à mes yeux..

@Anableps Je sais que c'est sûrement bien peu, mais je t'envoie une quantité de câlins réconfortants et ma boite mail est ouverte si tu as besoin de parler à quelqu'un. :calin:

4. Jones.

Jones.
    Expand Collapse
    No matter what they say.

La vie est une vraie pute. Toujours les mêmes atteints, toujours les mêmes heureux. Même si nous faisons tout pour conjurer le sort. La vie revient toujours te foutre une claque dans la gueule et pour te plomber de nouveau. Tuer un bébé de 8 mois dont la famille a toujours souffert, c'est le truc en trop. Comment se relever quand un décès de ce genre survient ? Ce bébé représentait l'espoir d'une vie normale, l'espoir qu'un jour j'aurais pu donner une vie moi aussi. Sa mère, c'est moi 10 ans de plus. Sa mère, c'est moi dans 10 ans. Comment continuer quand on sait qu'il nous arrivera de la merde toute notre vie ?

Madame Ball Z, Pawline, Melancholia_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

l0ryne, Saucisson., phononerveux et 10 autres ont BigUpé ce message.
  6. Madame Ball Z

Madame Ball Z
    Expand Collapse
    A la recherche du temps perdu et de temps à perdre.

Saucisson., Pawline et MissDodo ont BigUpé ce message.
  7. Luuuuu

Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

Saucisson., Dysnomia et 7Tangerine6 ont BigUpé ce message.
  8. Phoenix Person

Phoenix Person
    Expand Collapse

Akanye, Saucisson., Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Babylon3

Babylon3
    Expand Collapse

Je me sens un peu comme une merde en ce moment, c'est dit.
    Puis même ma mère n'est pas capable de me passer un coup de téléphone pour me demander si ça va et pire me pose un lapin téléphonique comme d'habitude. Des fois je me demande si ma façon de me sentir comme de la merde négligeable tout le temps ne viens pas en partie de la manière donc elle s'est comportée avec moi petite et dont elle continue de se comporter. C'est bien ça accentue pas de tout mon sentiment de solitude. Merci.

Blurp. et Pawline ont BigUpé.
  10. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

@CoquelicotFlamboyant
    Phoenixperson t'a répondu d'une façon très appropriée et pertinente, je suis malheureusement peu douée avec les mots... mais impossible de rester muette à ton post. Je me vois mal te répondre que ton petit frère souhaiterait te voir sourire, ça me paraît une phrase toute faite, mais peut-être que cette idée a quelque chose de réconfortant et d'encourageant? En tout cas je t'envoie des tonnes de soutien et de courage :calin::fleur:

Phoenix Person a BigUpé ce message
  11. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Pawline a BigUpé ce message
  12. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Faolán, Saucisson. et littlerudy ont BigUpé ce message.
Chargement...