Le coeur lourd ? C'est ici.

1 Avril 2018
14
48
14
31
J'ai besoin d'avis les filles :)

J'aimerais juste avoir des avis, des conseils sur une situation qui me pèse un peu.

Mon cœur s'accroche à une personne qui en a sûrement rien à cirer de moi, c'est une histoire qui ne s'est pas concrétisée en partie à cause de la distance géographique et parce qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse.

Ayant trouvé un job dans sa ville, je m'apprête à y revenir incessamment sous peu. Je vous avoue que suis en plein flou sur mes motivations réelles à ce changement de ville, pourquoi j'ai cherché un boulot dans sa ville, est ce que parce que j'avais besoin de changement, est-ce inconsciemment dans l'espoir de le retrouver là bas et de commencer quelque chose.. je me mens beaucoup à moi-même, car je me dis qu'une fois sur place, je ne chercherai pas à reprendre contact avec lui, même si je sais que c'est la première chose que je ferai...J'ai assez honte de moi, je sens la grosse déception arriver et je n'arrive pas à me raisonner, j'ai martélé dans ma tête qu'il n y a pas d'espoir avec ce mec, qu'il n'a rien d'exceptionnel par rapport aux autres mais mon cœur refuse d'accepter ça, mon coeur est là à se dire que je devrai réessayer, que je n'ai rien à perdre et tout à gagner, j'ai peur de revenir et de le revoir, apprendre qu'il est en couple stable (je le vivrai bien évidemment comme une grosse trahison parce que c'est le même mec qui me dit qu'il n'est pas prêt à envisager une relation sérieuse).

Il y a deux personnes en moi, une première qui se dit que ce n'était qu'un prétexte, que je ne l'intéressait tout simplement pas, qu'il ne voulait pas me mettre mal donc la belle excuse et la seconde qui se dit que c'était vrai, il se sentait pas prêt, il est encore jeune et aime son indépendance. J'ai peur de me faire très mal encore une fois.

:sad:
 
  • Big up !
Réactions : Ruisseau et Pawline
1 Avril 2018
14
48
14
31
@Ekalos

Merci infiniment pour ta réponse, j'ai adoré te lire.
C'est juste que j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai l'impression de réagir comme une gamine capricieuse qui n'a juste pas envie de laisser ça derrière et qui s'accroche alors qu'il y a rien sur quoi s'accrocher.
Je ne vais pas reprendre contact avec lui, faut que je m'aime un peu plus que ça...
 
28 Novembre 2015
89
510
214
26
Je ne sais pas si on peut dire que j'ai ''le coeur lourd'' mais j'ai affreusement besoin de parler à une autre personne que mon copain (que je dois embêter avec tout ça) .
J'angoisse à mort. Je déménage, j'ai mes examens, le travail me cause des soucis, j'ai des problèmes avec mes règles (j'ai perdu des caillots de sang pendant une semaine, celle avant mes règles mais là ça a l'air de s'être calmé) et mon copain est en stage pendant 2 mois, du coup je suis toute seule. Le pire c'est que j'ai rendez-vous lundi chez ma gynéco pour essayer encore de trouver pourquoi durant mes règles j'ai autant mal et avec le travail, impossible d'y aller. Je travaille la nuit (2h-9h40) et mon rendez-vous est a 40 min de chez moi à 11h et je ne me vois pas conduire en ayant dormi 2-3h la veille... et je ne peux pas demander ma ''journée'' car à la prochaine absence, justifiée ou non, c'est fin de mission. Ca me soûle au possible, je me donne à fond pour ce boulot de merde en mettant limite ma scolarité de côté pour ne pas me faire dégager et on voit le résultat... sans parler de l'ambiance qui s'y trouve. Quant à mes examens, je stresse de ne pas avoir mon année (bon avec 14 de moyenne au S1, j'ai une marge pour me planter mais le but est d'avoir autant voire plus!).
Puis mon copain me manque. On ne se voit qu'une petite partie du week-end et encore... J'ai l'habitude de l'avoir tous les jours avec moi et il sait me calmer quand j'angoisse trop.

Puis je me dis que je dois avoir un problème, je ne sais absolument pas gérer mon stress. Enfin, là je pense qu'on peut appeler ça de l'angoisse car je ne mange pas grand chose, j'ai du mal à dormir... Mon médecin m'a prescrit des médicaments pour m'aider à dormir mais je les ai oublié chez moi, à 150 km de chez mes parents... Puis je suis vraiment très sensible, je ne supporte pas la distance avec mon copain.
Je me tâte vraiment à aller voir un psy pour comprendre d'où vient cette angoisse et comment la canaliser. Mais je n'ai pas envie qu'on le sache.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes