Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

2. Ignis Aurae

Ignis Aurae
    Expand Collapse
    Ready, Aim, Fire !

perlinna, Whitemountain, Faolán et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. Noelyse

Noelyse
    Expand Collapse
    Anamorphose

Crowd, Ignis Aurae et Mad'moizelle Meredith ont BigUpé ce message.
  4. Shewrites

Shewrites
    Expand Collapse

Je me sens si seule aujourd'hui. Grosse crise de larmes, ça faisait un bout de temps que j'en avais pas eu comme ça, je pense qu'il fallait que ça sorte. C'est pas facile. Et dans ces moments-là je pense à mon ex et aimerais tant qu'il soit là avec moi.

Mmaypit, The little tangerine, Little Moi-Même et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Algernon

Algernon
    Expand Collapse
    Ama nesciri.

#2465 Algernon, 11 octobre 2017
    Dernière édition: 18 octobre 2017
    Aya_, misspoetia et Pau La ont BigUpé ce message.
  6. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Je pense pas que tu te sois amusé à regarder mes messages ici mais ça me dérange pas dans tous les cas si tu lis ce qui va suivre: VA TE FAIRE FOUTRE. Connard. Tu fais chier. On étais bien toi et moi. COMMUNIQUE putain. Comment tu peux me faire ca ??? Un jour ça va, j'étais heureuse et le lendemain dévastée. T'ES LACHE. Tes raisons c'est de la merde. Peut être que ca vient de toi, tu voulais pas d'une longue relation, t'étais pas pret à t'investir, pas près à retomber amoureux. Tu veux me garder sous le coude, me parler mais ça me fait plus de mal qu'autre chose. La preuve ce matin quand j'ai reçu ton texto j'ai pleuré. Je veux juste être heureuse à nouveau et surtout NE PLUS AVOIR QUELQUE CHOSE À FOUTRE DE TOI. T'oublier. Je peux plus voir une bouteille de vin en peinture, tu m'as gâché plusieurs endroits ici, je veux balancer mes journaux qui parlent de toi, jeter ton vernis, déchirer mes billets de train (super timing à la fin de notre week end CIMER), ne plus écouter les musiques qu'on a écouté ensemble, ne plus manger les plats qu'on a mangé ensemble, ne plus faire les pâtisseries que j'ai faites pour ta gueule, ne plus entendre parler de tes livres, ne plus te voir, ne plus mettre les tenues que tu aimais bien. FUCK OFF. LACHE. Je suis peut être mieux sans toi au final si t'es comme ça. Je suis bête à espérer un peu que tu reviennes. COUILLON

Ça fait du bien de l'écrire :red:

Weeefly, Little Moi-Même, perlinna et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je m'en veut un peu de poster ici. Globalement ça va un peu mieux et j'ai un peu bu ce soir, ça n'aide pas à avoir les idées claires. Je me sens mal née. Au mauvais endroit, au mauvais moment, dans le mauvais corps. Je trouve que ça m'isole. J'ai de plus en plus l'impression que je suis mal faite et que bon ça va être compliqué pour moi de rencontrer des gens qui m'acceptent complètement. Je me sens seule, c'est assez fatiguant.

Imago, The little tangerine, perlinna et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Illyria

Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

perlinna, Shewrites, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. AStarShinesBright

AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

Je peux me défouler sur le forum, te traiter de tous les noms, me vanter de ne pas avoir pleuré aujourd'hui, faire la meuf forte mais au fond tu me manques beaucoup :tears:
    On aurait dû être ensemble ce soir.
    C'est super dur.
    Je t'aimais et je t'aime encore.

perlinna, Shewrites, MissDodo et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lemon Juice

Lemon Juice
    Expand Collapse
    Petit poucet

(Édité)

#2470 Lemon Juice, 15 octobre 2017
    Dernière édition: 17 octobre 2017
    titeannc et Faolán ont BigUpé.
  11. Anthesia973

Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

Deux semaines que l'on ne se parle plus ..
    Notre situation n'a pas trop l'air de te déranger de mon point de vue .. Peut être que c'est la même chose de ton côté.. Je ne sais plus quoi trop pensée .. Tu dois te dire que c'est a moi de faire le premier pas pour tous arranger .. Je me dis la même chose pour toi.
    C'est ton choix , et je le respecterais fin.

Aya_, Noelyse et MissDodo ont BigUpé ce message.
  12. Noelyse

Noelyse
    Expand Collapse
    Anamorphose

Vanheptune, Anthesia973, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...