Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

  1. Algernon

    Algernon
    Expand Collapse
    Ama nesciri.

    #2461 Algernon, 11 octobre 2017
    Dernière édition: 18 octobre 2017
    Aya_, misspoetia et Pau La ont BigUpé ce message.
  2. AStarShinesBright

    AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

    Je pense pas que tu te sois amusé à regarder mes messages ici mais ça me dérange pas dans tous les cas si tu lis ce qui va suivre: VA TE FAIRE FOUTRE. Connard. Tu fais chier. On étais bien toi et moi. COMMUNIQUE putain. Comment tu peux me faire ca ??? Un jour ça va, j'étais heureuse et le lendemain dévastée. T'ES LACHE. Tes raisons c'est de la merde. Peut être que ca vient de toi, tu voulais pas d'une longue relation, t'étais pas pret à t'investir, pas près à retomber amoureux. Tu veux me garder sous le coude, me parler mais ça me fait plus de mal qu'autre chose. La preuve ce matin quand j'ai reçu ton texto j'ai pleuré. Je veux juste être heureuse à nouveau et surtout NE PLUS AVOIR QUELQUE CHOSE À FOUTRE DE TOI. T'oublier. Je peux plus voir une bouteille de vin en peinture, tu m'as gâché plusieurs endroits ici, je veux balancer mes journaux qui parlent de toi, jeter ton vernis, déchirer mes billets de train (super timing à la fin de notre week end CIMER), ne plus écouter les musiques qu'on a écouté ensemble, ne plus manger les plats qu'on a mangé ensemble, ne plus faire les pâtisseries que j'ai faites pour ta gueule, ne plus entendre parler de tes livres, ne plus te voir, ne plus mettre les tenues que tu aimais bien. FUCK OFF. LACHE. Je suis peut être mieux sans toi au final si t'es comme ça. Je suis bête à espérer un peu que tu reviennes. COUILLON

    Ça fait du bien de l'écrire :red:
     
    Weeefly, Little Moi-Même, perlinna et 13 autres ont BigUpé ce message.
  3. Little Moi-Même

    Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

    Je m'en veut un peu de poster ici. Globalement ça va un peu mieux et j'ai un peu bu ce soir, ça n'aide pas à avoir les idées claires. Je me sens mal née. Au mauvais endroit, au mauvais moment, dans le mauvais corps. Je trouve que ça m'isole. J'ai de plus en plus l'impression que je suis mal faite et que bon ça va être compliqué pour moi de rencontrer des gens qui m'acceptent complètement. Je me sens seule, c'est assez fatiguant.
     
    Imago, The little tangerine, perlinna et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Illyria

    Illyria
    Expand Collapse
    C'est pas que c'est pas drôle. C'est que c'est pas une blague. [Arthur à Merlin]

    perlinna, Shewrites, Pawline et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. AStarShinesBright

    AStarShinesBright
    Expand Collapse
    C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis <3

    Je peux me défouler sur le forum, te traiter de tous les noms, me vanter de ne pas avoir pleuré aujourd'hui, faire la meuf forte mais au fond tu me manques beaucoup :tears:
    On aurait dû être ensemble ce soir.
    C'est super dur.
    Je t'aimais et je t'aime encore.
     
    perlinna, Shewrites, MissDodo et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lemon Juice

    Lemon Juice
    Expand Collapse
    Petit poucet

    (Édité)
     
    #2466 Lemon Juice, 15 octobre 2017
    Dernière édition: 17 octobre 2017
    titeannc et Faolán ont BigUpé.
  7. Anthesia973

    Anthesia973
    Expand Collapse
    Habeas Corpus

    Deux semaines que l'on ne se parle plus ..
    Notre situation n'a pas trop l'air de te déranger de mon point de vue .. Peut être que c'est la même chose de ton côté.. Je ne sais plus quoi trop pensée .. Tu dois te dire que c'est a moi de faire le premier pas pour tous arranger .. Je me dis la même chose pour toi.
    C'est ton choix , et je le respecterais fin.
     
    Aya_, Noelyse et MissDodo ont BigUpé ce message.
  8. Noelyse

    Noelyse
    Expand Collapse

    Vanheptune, Anthesia973, Faolán et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Naschpükya

    Naschpükya
    Expand Collapse
    Back in the game.

    Shay'n, lafillelabas, Penny Winkeul et 14 autres ont BigUpé ce message.
  10. Wiederum

    Wiederum
    Expand Collapse
    Sur le chemin menant au bohneur

    lafillelabas, Grim, Chouette-Culotte et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Izlïyanië.

    Izlïyanië.
    Expand Collapse
    Back to square one. But never stop fighting against yourself.

    lafillelabas, PetiteMénade, Dangerous Maid et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Crépuscule

    Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

    "Son petit univers ficelé au scotch marron"
    "Elle déménage n'en parlons plus"
    Cette jolie chanson d'Aldebert raisonne en moi souvent, par bribe, "je t'imagine ce soir dans ta piole de gamine appeler tes copines comme on va à confesse, une tisane de camomille, un carton sur les genoux un autre sous les fesses..."

    Je suis en plein dedans, cette chanson c'est moi, qui aie "décidé de prendre un peu le large pour faire un peu le point!". Tout est là, sauf les cartons qui sont déjà partir et que je ne récupérerais pas dans l'immédiat. Je ficele, je range, je jette rarement, je nettoie tout. L'appart sera tout clean, je ferai venir Maman pour vérifier que j'ai rien oublié, mais au fond c'est juste pour l'entendre me dire "c'est bien, c'est parfait".

    Bref, je suis un peu nostalgique, et je viens de me débarrasser d'un meuble et je m'en veux. J'étais contente quand je l'avais acheté, et je l'ai vendu à bas prix... est-ce comme ça que je le récompense? Fait chier. C'est la dernière fois que je vends un meuble. J'espère qu'il aura une belle vie, qu'il servira à une demoiselle qui se bat pour ses rêves, comme celle que j'étais. Fait chier. Les prochains que j'achète je les revendrai jamais, c'est trop moche comme attitude.

    Bref. Le cœur lourd sans l'avoir, finalement j'écris plutôt une prière entre 2 cartons: faites que je ne regrette pas d'être partie loin, jamais, ou vraiment pas souvent. Que tout le monde soit heureux.

    Et toi petit appart que je quitte le cœur serré: merci! Pour m'avoir remonté le moral quand j'allais pas du tout, pour m'avoir laissée vivre quand j'en avais cruellement besoin, pour m'avoir fait me sentir chez moi toujours, pour m'avoir aidée à guérir de mon si grand chagrin. J'ai pris soin de toi, je te rends tel que je t'ai eu, et toi tu me rends en meilleur état encore. Je ne t'oublierai pas, t'étais tout petit mais je me suis rarement sortie enfermée. Par contre je me suis sentie envahie par les bruits des voisins, et pour ça je suis heureuse de m'en aller. Cet aprèm je déposerai la couette pour le prochain locataire: j'espère qu'il prendra soin de toi.

    Faites que je ne regrette rien.
    Car je ne dis rien mais j'ai peur quand même :/.
     
    lafillelabas, Kanmani, Zirbu et 7 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...