Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Nouvelle région pour une nouvelle vie :)

@Naurore des "amis" qui me zappent complètement, alors que déjà au départ j'en ai peu :-( pas le temps soi-disant de répondre à un simple message (alors que tout le temps en ligne sur messenger); toujours à dire "faut qu'on se voit ça fait trop longtemps" mais ne prennent aucune initiative ou repoussent les miennes parce que là encore soi-disant pas le temps; un qui n'a eu aucune réaction et a continué la conversation sur le mode "moi je" quand je lui ai appris le décès de ma mamie ... je morfle sévère en ce moment.

J'espère que tu tiens le coup depuis ton dernier post ici, ça a l'air vraiment dur pour toi :calin: je t'espère bien entourée, par des personnes aimantes et qui t'apportent de la douceur

lafillelabas, Agutti, Valentina- et 2 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

Mon chéri doit stopper ses études en 4e année, à un an de la fin, à cause d'une dépression de m*rde, d'un père qui lui met des bâtons dans les roues plus qu'il ne l'aide. J'ai mal pour lui même si je le montre peu. Il n'est pas chiant, a toujours été débrouillard sans écraser personne et au final plus il est empathique et honnête, lui-même quoi, plus il se fait bouffer.
    Voir sa mère mourir à petit feu, la perdre, réussir des concours malgré tout, se retrouver à 900 km de chez lui, seul, à se débrouiller avec moins de 800€/mois pour tout, à bosser pour alors que ses stages ne sont pas rémunérés (convention de la fac), avoir une vie sociale en conséquence loin de chez lui. Il ne se plaint pas, sauf que c'est trop là à force et pas humain, même pour une personne qui prend sur elle sans cesse..
    Et sa *iurgfiuqmvh* de responsable péda qui est thérapeute/soignante pourtant mais qui ne juge son cas que sous un angle administratif, j'ai envie de la secouer très fort. --' Le pire étant qu'elle lui a reproché de pas lui parler de ses soucis pendant l'année alors que dès sa première année il lui a écrit mails et lettres pour solliciter un entretien justement mais que c'est toujours resté sans réponse. Il a trouvé psy et suivi médical seul, etc mais limite on lui reproche encore de vouloir s'en sortir.
    Il n'a pas choisi de galérer ainsi, de perdre un proche et pile à ce moment-là quoi.
    Je suis dégoûtée de certaines personnes et hiérarchies vraiment, vivement qu'on prenne leur place!

Bon, depuis hier soir c'est 974 Time (par rapport à nos familles), pour se faire plaisir, on en profite. Mais je reste triste et en colère.

lafillelabas, Agutti, Faolán et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Vanille Fraise

Vanille Fraise
    Expand Collapse
    Avec humour, poésie et irrévérence

Si j'ai cliqué sur ce topic, c'est que ça ne va pas fort, et pourtant je ne sais même pas quoi dire.
    Ce qui ne vas pas c'est ma solitude, c'est sur. Chaque jour passé comme ça, j'oublie un peu plus qui je suis.
    Plus les jours passent et plus je trouve que la fac c'est inhumain, il est urgent que je trouve ma voie ailleurs...
    Moi j'aimerais vibrer, partager, créer, mais ici on a qu'a être productif puis rentrer chez soi - ou alors je ne sais pas m'y prendre.
    Une routine monotone s'est installée et ça révulse la moi qui avait décidé de ne plus jamais me laisser tomber.

Agutti, Enthalys, Tayaka et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Tayaka

Tayaka
    Expand Collapse
    And if this world won't write me an ending What will it take just for me to have it all?

Aujourd’hui j'ai fait face à mon pire démon.
    Ce garçon qui m'avait brisé le cœur (et mon âme) en jouant avec moi il y a 2 ans.
    J'ai appris qu'il m'avait caché qu'il avait une copine à l'époque.
    J'ai appris qu'il savait que je l'aimait et que c'était par "peur" qu'il c'était montrer méchant et cruel.
    Je ne comprends pas comment quelqu'un peut agir comme cela :erf:
    En sachant que c'est la seule personne que j'ai jamais aimé à ce point et que j'ai du mal à faire confiance aux gens, je peur de ne plus jamais être capable d'aimer qui que ce soit...

Agutti, Tu as raison, Faolán et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

C'est drôle comment je peux être aussi dure envers moi-même. Quand je lis vos messages, je pense "il ne faut pas dire / pas penser ça", "vous n'êtes pas + adjectif négatif, vous êtes + adjectif positif"... mais je suis incapable de m'adresse à moi-même ces gentilles paroles :tears:
    Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis quelques jours (voire même semaines ?), je suis capable de pleurer pour n'importe quelle raison. Un rien me fait monter les larmes aux yeux. J'ai fait une crise d'angoisse il y a un peu plus d'une semaine. Je me sens seule. Mon copain sort régulièrement et je reste à la maison. Je ne sortais pas parce que 1) j'ai un examen à préparer (qui est demain, coucou) 2) je n'ai pas envie de dépenser trop d'argent (je n'ai pas de gros moyens financiers). J'ai l'impression de rater des choses. Que lui et moi, on ne fait rien. Je sais qu'il ne me propose rien parce que justement, j'étais occupée, mais ça me saoule d'être coincée et de le voir s'amuser. J'en attends beaucoup trop de lui. Je m'énerve, je deviens triste, ma tristesse le contamine, je me sens nulle du coup et ça part en crise.
    Et puis aussi il y a en vrac : ma belle-mère est complètement indifférente à moi et notre mariage et ne s'intéresse qu'à sa petite fille, du coup, je crois être un peu jalouse de la fille de mon copain, j'arrive pas à digérer complètement son précédent mariage et son divorce, je commence à m'inquiéter avec un an en avance de notre future expatriation et de si je vais trouver un travail ou devenir un boulet... :sweatdrop:
    Bref, il faudrait me débrancher.

Balsamique, Agutti, Tu as raison et 7 autres ont BigUpé ce message.
  6. emilielife

emilielife
    Expand Collapse

Bonsoir les filles,

Surtout on n'oublie pas de penser à nous avant tout. Il faut savoir être égoïste.
    Pour celles qui ont besoin de soutien, je les laisse voir https://www.123medecins.info/ qui répertorie des professionnels pour nous donner un coup de pouce quand ça ne va pas.
    Bon courage et take care

Tu as raison, Shewrites, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Agutti, Tu as raison, titeannc et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Minoue

Minoue
    Expand Collapse

Agutti et Hiboude ont BigUpé.
  9. Valentina-

Valentina-
    Expand Collapse
    La gosse chiante qui demande toujours "Pourquoi ?"

titeannc, LadyNightstalker, Agutti et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Beryll

Beryll
    Expand Collapse

-

#2482 Beryll, 18 décembre 2017
    Dernière édition: 28 février 2018
    Little Moi-Même, Chouette-Culotte, Faolán et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

ZOU

#2483 Madeleineandtea, 18 décembre 2017
    Dernière édition: 13 janvier 2018
    Ruisseau, nuances et plic tic ont BigUpé ce message.
  12. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

@Madeleineandtea Il est à la bonne place, "faussement" coincé entre deux personnes qui l'aiment. Il aurait tort de s'en priver.
    Sexe, caresses, moments et paroles douces quand il en a besoin lui. Mais pour toi? Bah pas grave, il est servi lui.
    Je me dis que lorsque tu aimes une personne sincèrement, tu lui dois le minimum: présence, écoute, évolution à défaut de changement, pas de dispersion ou de jeu sur plusieurs tableaux (surtout si l'on n'assume pas). Les situations ambiguës ainsi perdurent parce qu'il y en a un(e) des deux qui y trouve son compte.
    Pense à toi, et agis pour toi. Ou gâche ton temps et ton amour.

Ivy-Vinyl, Minoue, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.