Le coeur lourd ? C'est ici.

6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Certaines agences n'en ont absolument rien à foutre aussi. L'appart étudiant que je louais (meublé en coloc) enchainais les problèmes et l'agence prenait des plombes pour les régler...quand elle répondait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant dire que je suis pas restée longtemps après ça :lunette:
 
6 Février 2018
174
1 568
1 214
27
Haha j'espère que ton agence sera plus réceptive que la mienne c'est sur :cretin:
Au pire si il prennent vraiment trop de temps à agir harcèle les par mail, visites et téléphone jusqu'à ce qu'ils se bougent. C'est ce que j'aurais du faire aussi mais bon, vu que je comptais déjà donner mon préavis à ce moment là ça n'avais plus aucune importance à mes yeux x)
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@Eclaireur autant pour moi, j'ai mélangé les messages. Bon courage pour qu'ils viennent réparer frigo et boite aux lettres.

@Mitchie Mais payer un loyer pour un appartement ou tu ne résides pas, c'est pas cool non plus. Donc tu perdras peut-être de l'argent, mais tu ne peux pas continuer à ne plus pouvoir retourner dans ton appartement non ?
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Coucou les filles,

Je sous-marine, je vous lis, et vos messages me touchent. J'ai régulièrement envie de vous envoyer plein d'amour.

Cet amour a un peu débordé aujourd'hui alors j'ai écrit un article qui vous est en partie adressé, car vous êtes beaucoup à exprimer ce sentiment :

J'espère qu'il trouvera un écho en vous. <3
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Je suis dans le salon, mon oreiller contre moi, j ai seche mes larmes....mais je suis mal...
Qu est ce qui va pas chez moi?
On s est encore engueule a cause du sexe...pourquoi j ai dit non ? J avais pas envie..il dit que j ai jamais envie avec lui mais que quand on etait plus ensemble j avais envie avec d autres....
Il comprend pas que je sois fatiguee que je cours la journee entre les gosses mon boulot et la maison...que parfois je suis en colere contre lui car il ne fait pas attention a sa sante...que je ne m occupe plus de moi car mon corps me degoute...que je n ai plus envie de penetration car ca ne m excite plus autant qu avant...
et il me sort du lit car c est son lit et qu il veut que je parte demain et que je laisse les enfants....
La il dort et moi non pourtant je bosse dans qlq heures...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Mavala. J'ai eu cette expérience il y a plusieurs années et oui c'est dur à vivre alors je t'envoie de bonnes ondes.
J'ai également fais ma fière et n'ai rien demandé alors que clairement j'aurai mérité des réponses. Quand bien même, c'est lui même qui est venu vers moi, après beauuuucoup de temps, pour s'excuser et me donner les explications. J'ai été soulagé mais j'ai toujours gardé une rancœur.
J'espère que tu aura une explication, tu le merites.
:hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes