Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    Bon ben moi je vais manger des gâteaux.

Roonie, Ohana, Mathou95 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

Me revoilà... j'ai encore des doutes concernant ma vie professionnelle.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Vanheptune, Thinocephale, Ignis Aurae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Mathou95, Pawline et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  4. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

Minoue, petitegazelle, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    "And the mockingbird can sing/ Like the crying of the dove/ And I can't tell my daughters/Of the things I am scared off"

Minoue et misspoetia ont BigUpé.
  6. Quesadilla

Quesadilla
    Expand Collapse
    eau lis queue

Pawline, Minoue, Ekalos et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Je ne sais pas ce que j'inspire mais pas de l'amour, pas de la longue durée. Je suis épuisée. Je me sens seule. J'ai la sensation qu'il en sera de même pour un temps certain. Je ne sais pas quoi faire. Si ça vient de moi, je ne sais pas ce que je fais de mal. Je me sens de plus en plus moi. En accord avec moi même. Et mes idées. Et le type de personnes que je veux dans ma vie. Et non. Il y a toujours quelqu'un d'autre de mieux apparemment.

Je ne sers pas aux autres. Ils sont bien avec d'autres quand je ne suis bien qu'avec eux. Ça me fait chier.

Je ne suis pas méchante, encore moins inintéressante ou pas jolie ou que sais je.
    Je suis super triste de rencontrer des gens chouette mais de rester quand même la moins importante. Celle qui ne sert pas. Qui est agréable et c'est tout.

Je me sens tellement mal et vide là. J'avais trouvé un 5%. Pour une fois. Putin. Qu'est ce que ça m'épuise

Sarah2108, Pawline, Ruisseau et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

C'est mon troisième message presque de suite ici et ça ma gêne, mais c'est le meilleur post pour en parler.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2756 Ekalos, 9 juillet 2018
    Dernière édition: 9 juillet 2018
    Eclaireur, Minoue, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

@Little Moi-Même : Je ne connais pas exactement ta situation et ce que tu vis, donc il m'est difficile de t'en parler. Mais je pense que tu peux te fier à ça : la réaction des autres ne dit rien sur ta propre valeur. Que quelqu'un se détourne de toi ne signifie pas que tu ne vaux rien. Tu es belle pour toi-même : que dirais-tu si tu te rencontrais?
    Je te dirais donc tout simplement de pas donner aux autres le pouvoir de mesurer ta valeur. Qu'en penses-tu?

Sarah2108 a BigUpé ce message
  10. Little Moi-Même

Little Moi-Même
    Expand Collapse
    Veux changer le monde

Pawline, Shadeluna et Delah ont BigUpé ce message.
  11. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

Delah, Sarah2108 et Eclaireur ont BigUpé ce message.
  12. Nouanda

Nouanda
    Expand Collapse
    Bon ben moi je vais manger des gâteaux.

Vanheptune, H0oneyy, Eile et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...