Le coeur lourd ? C'est ici.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Pierre Paul Jacques, le 31 mai 2010.

1. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    J'aimerais bien aller bosser topless, pas toi?

@Cocteau merci à toi pour ces mots vraiment touchants :puppyeyes:

C'est regrettable que la patience et l'attention accordée aux autres ne soient pas des qualités valorisées dans le monde du travail. À te lire, c'est ce qui te permet de s'épanouir dans ton travail et d'y trouver un sens. Je suis sûre qu'on est de nombreuses personnes dans ce cas, mais qu'on ne s'affiche pas trop comme tels simplement parce que ce n'est pas ce qui nous est demandé...

CutaPica, Minoue, Ignis Aurae et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Feudartifice

Feudartifice
    Expand Collapse

Coeur très très très lourd ce soir
    les larmes sont en route.

L'impression de passer à côté de ma vie
    d'être spectatrice d'un carnage dont je suis la protagoniste :sad:
    sans avoir le pouvoir de changer les choses

1991, CutaPica, Agutti et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Lounala

Lounala
    Expand Collapse
    S'évertuer à faire ce qui nous rend heureux

Je ne me sens pas vraiment comprise de part et d'autres. Petit à petit j'en viens à me taire.

@Feudartifice
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

1991 a BigUpé ce message
  4. BouletteRose

BouletteRose
    Expand Collapse

@Ekalos J'ai mis beaucoup de temps à répondre désolé, ça m'as pris (et me prend encore) du temps pour y réfléchir :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Désolé du pavé :eek:

CutaPica, Burial, Ekalos et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Violette!

Violette!
    Expand Collapse
    Coeur de chien

1991, CutaPica, Pawline et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

Burial, Eclaireur et Shadeluna ont BigUpé ce message.
  7. Mindala Jinka

Mindala Jinka
    Expand Collapse
    Blah

Chouette-Culotte, CutaPica, Burial et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Keny.

Keny.
    Expand Collapse
    Hope.

hanalei24, Pawline, Shewrites et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Calli

Calli
    Expand Collapse
    My mind holds the key

Depuis quelques mois, je me sens perdue dans mon féminisme. Je n'arrive plus à adhérer pleinement à un discours (féminisme libéral ? féminisme radical ? (et encore je les nomme comme ça mais je ne sais même plus quel terme recouvre quoi)) ou à un autre, j'ai l'impression de ne plus rien savoir, de douter de tout. Une amie militante me dit qu'étre constamment en doute c'est une richesse, mais je préférais avoir beaucoup de certitudes, comme avant. Là j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de mes objectifs, et une partie de moi, en fait, de quand j'étais pleinement engagée avec des arguments que je croyais mes arguments pour toujours. Ça me fait mal au cœur. Le féminisme c'est pas un hobbie ou une curiosité que je vais consulter de temps en temps. C'est un mouvement qui s'est imposé dans ma vie et qui me transcende, auquel je pense au quotidien, pour lequel je donne du temps en action, dans des assos. J'ai l'impression d'être poussée par un truc qui me dépasse, une motivation intense. Mais comment je fais si je sais pas où je vais ? Si je sais pas ce que je suis en théorie ? Et comment je vais faire pour le savoir à nouveau ?

#2769 Calli, 10 juin 2018
    Dernière édition: 10 juin 2018
    1991, Delah et Pawline ont BigUpé ce message.
  10. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle du Forum - Fondatrice de la Garde(n)rie

Je suis "un peu" déçue de la réaction de mon copain.

Chouette-Culotte, 1991, Delah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse
    The Empress, Simplyyellow, Deviant Art - "And all the monsters in your mind just wanna be nice They wanna be kind"

Vanheptune, 1991, Delah et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Ekalos

Ekalos
    Expand Collapse

1991, Thinocephale, Violette! et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...