Le coeur lourd ? C'est ici.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je crois que je ne suis pas guérie de ce qu'il s'est passé avec mon ex, et ça m'emmerde terriblement autant que ça me fait peur et m'angoisse.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Eight;1570899 a dit :
Je crois que je ne suis pas guérie de ce qu'il s'est passé avec mon ex, et ça m'emmerde terriblement autant que ça me fait peur et m'angoisse.

Bisous :fleur:

J'ai vraiment le coeur lourd.J'ai à ma décharge une prise de décision importante pour notre couple : continuer ou pas ? accepter une relation à distance ou pas ? comprendre et accepter ses défauts ou pas ?

Ensuite,j'ai souvent cette baisse de morale,comme si la nuit mettait mes faiblesses,faisait remonter mes doutes et mes angoisses,même ceux qui datent d'une périodes.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Nebraska;1570906 a dit :
Bisous :fleur:

J'ai vraiment le coeur lourd.J'ai à ma décharge une prise de décision importante pour notre couple : continuer ou pas ? accepter une relation à distance ou pas ? comprendre et accepter ses défauts ou pas ?

Ensuite,j'ai souvent cette baisse de morale,comme si la nuit mettait mes faiblesses,faisait remonter mes doutes et mes angoisses,même ceux qui datent d'une périodes.

Écoute ton c?ur :fleur: la distance ce n'est vraiment pas facile, mais si ton amour est plus fort et si votre histoire est assez solide alors fonce! Et oui, moi aussi c'est la nuit que ma tristesse remonte surtout quand je suis seule, mais justement en parler ça aide :)
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Nouméa;1570915 a dit :
Écoute ton c?ur :fleur: la distance ce n'est vraiment pas facile, mais si ton amour est plus fort et si votre histoire est assez solide alors fonce! Et oui, moi aussi c'est la nuit que ma tristesse remonte surtout quand je suis seule, mais justement en parler ça aide :)

Justement.
J'essayerai d'y penser positivement et trouver une solution.Merci,c'est adorable :)
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Nebraska;1570940 a dit :
Justement.
J'essayerai d'y penser positivement et trouver une solution.Merci,c'est adorable :)

De rien! Si t'as besoin de parler ma boîte à MP t'es ouverte :) bonne nuit en tout cas
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une peur panique de ne pas être prise à P3,P7 ou P1.
Cette nuit j'ai encore fait un cauchemar où je me retrouvais en L1 de droit. C'était horriblement réaliste et rien l'idée de me retrouver encore devant une salle de TD en pleine crise d'angoisse me révulse.
J'en ai marre d'encaisser, je fais que ça depuis deux ans. Je me sens vraiment seule ces temps-ci. En enterrant Titounet j'ai vraiment l'impression que c'est mon enfance que j'enterrais avec lui. Je me sens tout sauf aimée et appréciée par mon entourage. J'ai l'impression que ma vie n'est qu'une vaste mascarade.
Je voudrais être et faire tellement de choses mais je n'arrive à rien...Des vacances ça ce serait le rêve mais non, quatre ans que je ne suis pas partie...
Je sais que je dois me prendre en main, mais j'en ai marre de prendre sur moi.
Je ne trouve pas de sens à ma vie.
J'ai 19 ans et je n'ai rien vécu, rien vu c'est triste à mourir. C'est horrible de dire ça mais j'ai l'impression de vivre "par habitude" Je deviens une de ces filles horribles qui ne supportent pas la vue des couples, du bonheur des autres.Je suis un robot, je fais ce qu'on attend de moi. Tout m'énerve.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai le coeur lourd parce que depuis que je suis en arrêt maladie et maintenant en congé maternité, je suis payée avec beaucoup de retard et c'est mon homme qui doit payer les factures...

J'étais pas spécialement fiere de les payer mais sa me fais vraiment chier de ne pas pouvoir le faire certains mois.
 
21 Mai 2007
32
11
2 859
LYON
J'ai le coeur lourd parce que pour une fois que je fais confiance à un mec , je crois que je vais me prendre une baffe en pleine figure.. ça fait deux ans que je ne m'étais pas réellement posé avec quelqu'un et je pensais que c'était " le bon ", mais je crois que je vais vite redescendre sur terre sachant que je n'ai pas de nouvelle depuis deux jours. fais chiez.. :cry:
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
j'ai le coeur lourd car hier j'ai en même temps passé une exellente soirée à me trémoussée, mais d'un autre coté il y'avais LUI et cette minette...et je n'avais pas besoin des détails d'une amie qui en toute innocence me dit "L et M sont entrain de se bécotée en bas de chez elle" : non je n'avais vraiment pas besoin de ce détail !
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai le coeur lourd parce que je m'ennuie de l'amour, Pas jsute un soit disant couple qui dure 2 mois, une vraie relation, a double sens, qui dure longtemps et bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes