Le coeur lourd ? C'est ici.

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'ai le coeur lourd, parceque hier était le dernier Mcfly show, sur goom radio rock it. Et que cette émission est toute ma vie depuis 10 mois. D'ailleurs grace a ça, j'ai pu rencontré le garçon que j'aime, qui écoute l'émission lui aussi...
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je reviens par ici le coeur si lourd qu'il me pèse physiquement.

J'aie toujours eu peur que tout s'effondre comme un château de carte. Que du jour au lendemain tout bascule.
J'aie toujours eu peur que tout ne soit que mascarade.
Parce que tout était bien trop beau.
Et puis j'aie fini par y croire. Vraiment.
Par me laisser porter, profiter du bonheur qui m'était donner.
Petit à petit, à tout petit pas.
Mais j'aie réussie. Ce qui me paraissait long a en fait été très rapide.
Me laisser porter. Profiter de chaque instant. De chaque petit bonheur.
Des plus grands aussi.

Et aujourd'hui alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, alors que si on me l'avait demander je n'aurais jamais trouver ce qui aurait pu entacher mon bonheur tout à basculer.
Un coup d'épée dans l'eau au début. Puis l'effet boule de neige.
Tout a été si vite.
En quelque petites minutes. Jusque au bout j'y aie cru.
Pas que j'aie chercher à me convaincre. Non même pas.
Mais j'avais le coeur léger.
J'y croyais.

Quelques petites minutes ont suffit à remettre mon futur mariage en cause.
A cet instant je ne sais plus rien.
Je ne sais plus qui est celui que j'aime tant. Je ne sais plus ce qu'est notre relation.
Je ne sais tout simplement plus rien.
Je suis tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a jamais été ce qu'il prétendait être.

"Mon monde" s'est arrêter de tourner et sincèrement j'aie le coeur si lourd que plus rien d'autre ne compte.
Nombrilisme, égoïsme peut être mais je m'en cogne comme jamais.
 
  • Big up !
Réactions : Beboupolka
A

AnonymousUser

Guest
Bonnie;1589278 a dit :
Je reviens par ici le coeur si lourd qu'il me pèse physiquement.

J'aie toujours eu peur que tout s'effondre comme un château de carte. Que du jour au lendemain tout bascule.
J'aie toujours eu peur que tout ne soit que mascarade.
Parce que tout était bien trop beau.
Et puis j'aie fini par y croire. Vraiment.
Par me laisser porter, profiter du bonheur qui m'était donner.
Petit à petit, à tout petit pas.
Mais j'aie réussie. Ce qui me paraissait long a en fait été très rapide.
Me laisser porter. Profiter de chaque instant. De chaque petit bonheur.
Des plus grands aussi.

Et aujourd'hui alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, alors que si on me l'avait demander je n'aurais jamais trouver ce qui aurait pu entacher mon bonheur tout à basculer.
Un coup d'épée dans l'eau au début. Puis l'effet boule de neige.
Tout a été si vite.
En quelque petites minutes. Jusque au bout j'y aie cru.
Pas que j'aie chercher à me convaincre. Non même pas.
Mais j'avais le coeur léger.
J'y croyais.

Quelques petites minutes ont suffit à remettre mon futur mariage en cause.
A cet instant je ne sais plus rien.
Je ne sais plus qui est celui que j'aime tant. Je ne sais plus ce qu'est notre relation.
Je ne sais tout simplement plus rien.
Je suis tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a jamais été ce qu'il prétendait être.

"Mon monde" s'est arrêter de tourner et sincèrement j'aie le coeur si lourd que plus rien d'autre ne compte.
Nombrilisme, égoïsme peut être mais je m'en cogne comme jamais.


Des bisous :fleur:
(Tes pavés écrits comme du Duras m'avaient manqués)
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Houla du Duras ?
Merci beaucoup Arwen , c'est adorable. Venir ici m'a beaucoup manquer aussi. Et je dois dire qu'heureusement que je le peut de nouveau actuellement.
Des bisous à toi aussi
 
moi j'ai le coeur lourd parceque je suis amoureuse de mon meilleur ami qui était le presque frère de ma meilleure amie jusqu'a il y a pas longtemps, ils ont eu une grosse dispute.
Maintenant, le meilleur ami en question se rapproche de moi (mais ne veut pas sorti avec moi pour autant) maintenant que c'est les vacances, ( ah oui parcequ'ils ont été toute cette année dans le même lycée sans moi) il me fait des bisous et me dit que je suis sa drogue, qu'il ne peut pas vivre sans moi mais aussi qu'il a envie de se tirer une balle en ce moment sans voir que moi je fait tout pour qu'il aille mieux. En plus, je sens qu'il s'est rapproché de moi uniquement parceque il n'a plus ELLE.

D'une autre coté, j'ai le coeur lourd de vous raconter que ça sa me fait souffrir alors que les autres leurs témoignages sont beaucoup plus tristes !!! GROS Bisous pour toutes celles là.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
J'ai le coeur lourd car mon lecteur windows media vient de tomber sur la chanson de mon ex et moi "when the sun goes down " des artics monkeys, et voila je repense à lui, je me demande si des fois aussi lui il pense à moi comme ça..

J'ai le coeur lourd car je viens de couper les ponts avec des filles que je croyais des amis, elles m'insultent de putes, alors que non ce n'est pas vrai et ça me fait tres mal venant de leurs parts...elles me reprochent de ne pas me remettre en question, j'ai fait ce qu'elles m'ont dit mais rien a changé et pourquoi ce ne sont pas elles qui font ça!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais une grosse connerie hier soir. Je ne sais même pas si je m'en veux parce-que sur le coup je me suis dis que finalement c'était pas si grave que ça.
Une de mes "meilleures amies", à depuis maintenant plus de 6 mois un copain.
Et depuis 6 mois, elle nous a mit de côté pour filer le grand amour, et faire sa petite vie tranquille.
Mais voilà, en faite il n'y a pas grand monde qui aime son copain.
Et donc hier à ma soirée, un de mes potes m'a dit qu'il les avait vu en boite et qu'il trouvait son copain vraiment con parce-qu'il était jaloux qu'il parle avec mon amie.
Résultat, j'ai envoyé un message à mes deux autres meilleures amies pour leur raconter qu'on était vraiment les seules à penser, sauf que je suis un boulet et que j'ai mis la fille en question dans les personnes qui doivent recevoir le message.
Elle a lu le message, elle nous trouve hypocrite et compagnie. Elle a pas tord, et j'ai pas été très doué.
Enfin bon, c'est fait, et après ça elle ne voudra plus me parler.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
J'ai le coeur lourd car j'ai tellement d"amour à donner mais personne avec qui le partager...
J'ai le coeur lourd parce que cela fait 24 ans que cela dure...
J'ai le coeur lourd parce qu'un homme n'a jamais touché ma peau, mes lèvres, mes mains...
J'ai le coeur lourd parce que j'ai mal de ne pas être aimée....
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'ai le c?ur lourd parce que demain je le quitte pour 2 mois, et même si durant ces 2 mois je vais le voir de temps à autre, je suis triste. C'est dans ces moments là où je me rends compte à quel point j'aime vivre avec lui, à quel point toutes ses manies et tous ses mots vont me manquer. C'est bête ce mélodrame, alors qu'avant je vivais une relation à distance ou je gérais les séparations durant des semaines, mais là je le regarde dormir et j'ai envie que d'une chose le plier en quatre pour l'emmener dans mes valises... :cry: <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Parce qu'il faut que je quitte mon copain, mais que je ne sais pas comment lui dire. Surtout que je tiens énormément à lui, mais que je crois qu'on aurait pas dû sortir ensemble, ça a gaché l'amitié qu'on avait, et ce "truc" qui faisait qu'on rigolait tout le temps, et qu'on se disait quand ça allait mal. Maintenant on ne se parle casimment plus, on ne rigole plus, et on ne se dit pas quand ça va mal. Je sais que je pourrais faire des efforts, mais je sens que ça serait inutile.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes