Le collègue relou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pétronille, le 21 octobre 2009.

1. Pétronille

Pétronille
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le collègue relou.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je veux bien te l'échanger avec mon collègue "fayot-lecheur de bottes" ou mon autre collègue "c'est un complot de la direction pour me faire partir".

Je peux même te faire un prix de groupe

3. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'ai un collègue faux jeune (vrai jeune mais vieux dans sa tête) qui se croit cool mais que personne ne supporte. Je te le prête avec plaisir. Sans rien en échange, si si, je t'assure, c'est cadeau, tu peux même le garder si tu veux.

4. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

5. 1890

1890
    Expand Collapse
    Détendue

... LOL :blaugh:

6. framboisine

framboisine
    Expand Collapse
    [URL="http://www.petipoaneedlecraft.com"]www.petipoaneedlecraft.com[/URL] Cross stitch Art, Kits, Patterns and Pinback buttons

Jte l'echange, en courrant, regarde le mien aussi est une pièce:

- cheveux: gel + gras (pas dans l'ordre)
    - propositions sexuelles: aucune. Pour lui, on est tous "BIZARRES et RINGARDS"
    et moi tres m oche (ben oui je me maquille meme pas pour aller bosser! et en plus, je mets pas de gel :) et puis en plus, je ne suis pas sa voiture.
    - confiance en soi: 100% (ca fait plus longtemps qu'il est dans l'entreprise...)
    - études de graphisme: vite fait (mais ca fait quand meme plus longtemps qu'il est dans l'entreprise alors, il sait tout MIEU)
    - commentaires à la con, pardon "ingenieux": tout le temps (et consciemment)
    - BONUS! va etre papa dans un mois de sa copine de 18 ans (il est content c'est un fils, à 15 ans il lui ramenera des ptites jeunes filles :sad:

Alors t'es d'accord? tu pars gagnante il parte español au moins t'aura pas a suporter les commentaires "ingenieux" ^^

Chargement...