Le collier mitrailleuse d'Angelina Jolie, designé par Maddox

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
mcgallo a dit :
Non mais sérieusement , moi j'ai un enfant donc je suis objective

Ah nan bah désolée de te contredire mais justement, tu as un enfant donc tu réagis pas de façon objective. Comme tu n'aimerais pas que le tien fasse ça, la réaction vaut pour ceux des autres aussi... C'est pas ce qu'on appelle être objective !

Bref, moi ça me choque absolument pas, depuis quelques temps, y'a des têtes de mort partout sur les fringues, les chaussures, les sacs et personne dit rien. J'ai vu une fille qui devait avoir 9/10 ans qui avait un pendentif avec un crâne et là, c'est totalement normal mais un gamin de 6 ans qui n'a encore pas vraiment de notion de vie ou de mort, du danger des armes etc... là c'est révoltant. Ouais nan, faut arrêter l'hypocrisie.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je vois pas ce que ça a de si choquant. Un gamin de six ans dessine tout et n'importe quoi, nan? Maman (ou papa pour maman, c'est du pareil au même) a juste choisi un dessin qui collait à son image de marque, parce que évidemment si Maddox avait dessiné une fleur ça l'aurait moins fait en collier autour du cou d'Angie, parce que les fleurs c'est pas hyper rock'n'roll...

Et pour ce qui est du "c'est pas normal qu'un gamin dessine ça!" bah euh... J'ai passé le plus clair de mon enfance à jouer à la Barbie, à matter des Disney et à dessiner des fleufleurs et des princesses, et j'ai eu besoin d'un psy pour un problème passablement grave.
Ma meilleure pote faisait rotir ses Barbie, ou les pendait, ou les noyait, etc... Et elle, elle est "normale". C'est du n'importe quoi que de juger la santé mentale d'un enfant sur ses jeux...

Oh, et moi je m'offrirait bien ce collier, ça serait parfait avec mes boucles d'oreilles menottes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais d'où elle est affreuse sur ces photos ? :Puppyeyes

(Angelina, épouse moi !)

Bref, sjnon moi ça ne me choque pas un gamin de 6 ans qui dessine des armes, la plupart ont des pistolets en guise de jouet donc...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Haaaaan, j'veux le même (le même collier, pas le morveux).
Sinon, ben... Non, ça ne me choque pas. Ni que le gosse il ait fait un dessin avec une arme dessus, ni que sa maman le porte en collier. C'est même cute, je trouve. Et en vrai de vrai, jm'en fiche complètement.
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Eh ben, une mitraillette... Pour un enfant... Elle aurait pu choisir autre chose quand même... Un soleil, une maison,... Un truc un peu plus traditionnel...

Je fais vieille fille en disant ça lol!
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
HoneyFlow56 a dit :
Concernant le pendentif, je me ferais du soucis à la place des parents du petit créatif.. un gamin qui dessine des armes, c'est super inquiétant !
Je suis dac avec toi.
Maintenant ça ne m'étonne pas qu'elle porte cela car elle a joué dans Lara croft, dans Mr et Mrs Smith et s'il a vu les films, ou encore Babel avec son père.
Ou encore elle a joué dans Hackers...
Mais quand même à 6 ans dessiner des scènes de guerre, à mon avis les parents ne sont pas très vigilants devant les images de la télé et des films...:confused:
(Finalement les enfants de star ont les mêmes problèmes que les autres enfants, et en plus les parents ne s'en rendent pas compte ! Courage pour l'école...:o)
 
12 Juin 2008
20
0
2 152
MAISONS-LAFFITTE
Je ne pense pas que le problème soit qu'il ait dessiné une mitraillette, en tout cas ce n'est pas ce qui me dérange le plus. Il me semble que faire de ce dessin en particulier un pendentif c'est monter à cet enfant que parmi tous les autres dessins qu'il a pu faire, c'est la mitraillette que ses parents ont remarqués et préfèrent. Et c'est bien ça qui m'inquiète: certes c'est original, mais le gamin ne va-t-il pas penser que ses parents sont fiers qu'il ait dessiné une arme? :rolleyes:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Emilythestrange a dit :
C'est pas le fait que ce gosse dessine une mitraillette qui me choque, mais le fait que sa mère fasse faire ce dessin en collier.

Tout à fait!
La plupart des parents-star sont laxistes, et en extrapolant, on pourrait dire qu'ils l'encourage à la violence (mais je vais loin). Ce qui m'énerve c'est qu'ils se croient tout permis, parce qu'ils ont le fric. Et peu importe que ce soit une arme, blablabla.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
heuresement que son fils a pas dessiné un zizi...parce que sinon, elle aurait trouvé ça trop meugnon et l'aurait mis en pendentif!

Que le gamin à 6 ans dessine des armes, c'est pas choquant en soi, parce que c'est l'age de la bagarre des trucs comme ça Rares sont les petits garçons (et même les petites filles) qui n'ont pas joué à la guerre.
Ce qui me choque plus, c'est comme l'a dit une madmoizelle le fait de faire mettre en bijou ce dessin. Elle qui prone la paix et tout, je trouve ça un peu contradictoire de porter une arme autour du cou.
 
je crois que le débat va un peu loin en fait. Tout ce qu'on sait, c'est "il l'a dessiné, brad l'a fait monter en collier". Peut y avoir tellement de choses derrière que je ne comprends même pas pourquoi on s'enflamme. Peut-être que Maddox dessine souvent ça parce que ça lui trotte dans la tête (il vient d'un pays ou c'est pas joyeux joyeux niveau ambiance si je ne m'abuse), peut être qu'il exorcise et que ses parents en parlent avec lui à leur façon, fin j'en sais rien moi, mais il faut vraiment prendre en compte le fait qu'on n'en sait rien, et que c'est toujours facile de s'offusquer d'un truc qui nous choque chez une famille célèbre. Je suis sûre que nos voisins font pire niveau éducation de gosse mais tout le monde s'en fiche.

Et comme dit plus haut, la mitraillette correspond à l'image d'angelina. C'est nul pour certaines, mais c'est comme ça. C'est un peu comme l'absence de culotte de brit-brit, les cassette de cul de Paris, chacune son truc!
 
15 Avril 2008
572
0
2 227
Saint Etienne
Moi sa ne me choque pas. Depuis toujours les filles jouent à la poupée et les garçons avec des soldats. Les soldats sont armés, habillés en camouflage et tout le blabla alors c'est sur que le petit n'allais pas dessiné une robe ou une fourchette. Donc le fait qu'il ai dessiné une arme ne me choque pas. C'est flagrant.

Puis, Angelina qui porte une mitraillette ne me choque toujours pas tout comme je n'est pas été choque pas Lindsay & Paris qui avait des gun comme pendentif. Je trouve que le pendentif est jolie, je le porterais avec plaisir.


H.S : Je suis la seule ou vous aussi vous trouvez que la photo a été retouché ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes