Le Colorado et l'état de Washington pourraient légaliser le cannabis à des fins récréatives

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 novembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Etat de Washington me voilà ! :shifty:
    Non, plus sérieusement, je trouve que c'est une bonne initiative parce que dans tout les cas que ça soit légal ou non, ils faut pas ce mentir les gens consomme quand même. Et puis chacun devrait être libre de faire ce qu'ils veux si cela ne nuis pas à autrui.

3. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Soudain le Colorado prend un nouvel intérêt, je me demande combien coûte le billet depuis Minneapolis :lalala:

Juste un mini détail, la ville de Washington est sur la côte Est, mais l'Etat de Washington, comme mentionné dans l'article, est tout à l'Ouest des USA, c'est là où il y a Seattle (bon après si tu savais je m'excuse platement j'ai mal compris :free:)

4. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

C'est un détail que beaucoup de gens semblent oublier lorsqu'ils argumentent contre la mari, c'est qu'un usage non abusif ne rend pas gogol et larvesque.
    Tout un tas de gens bien sur eux ont fumé ou fument du cannabis. Je ne citerais que ce cher président des êtas unis :rotate:

5. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

je suis pur, ça créerait des emplois

6. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

C'est plutôt une bonne nouvelle pour les étazuniens, mais ça risque d'être problématique pour les Etats avoisinants, non ?

Chargement...