Le Comic Con Paris 2015 accueillera (entre autres) Maisie Williams, a.k.a Arya Stark !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 17 septembre 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Mowette

Mowette
    Expand Collapse

J'hésitais mais savoir que vous venez me rajoute une raison d'avoir envie d'y aller :happy:

3. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'aimerai tellement y aller. :puppyeyes: :non:
    Mais je suis loin et peu de temps pour tout prévoir. :crying:

4. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

Je pourrais vouloir tenter...
    (J'ai été très déçue de la seule autre où je suis allée - qui était indigente et mélangée à une Japan Expo - il y a 2-3 ans).

5. sellylis

sellylis
    Expand Collapse
    En panique totale

Sachant qu'on y sera avec les copines du blog cotefangirl, on a hurlé comme des débiles avant de se mettre à convulser derrière nos ordi. On est tout à fait normales. Et sachant qu'on y croisera peut-être l'équipe de Madz, je crois qu'on est au bord de la rupture d'anévrisme de joie !

6. Lilix&Co

Lilix&Co
    Expand Collapse
    J'ai toujours rêvé d'être comme Wednesday Addams! ELLE EST BEAUCOUP TROP COOL!

HAHAHAHAHAHAHAHAH!! J'ai déjà mon billet!!!!
    Mais de savoir que l'un de mes personnages préférés de GOT sera là, c'est une TRÈS bonne nouvelle!! J'espère vous croisé!

7. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    Give me something to believe in - You're an angel when I'm wasted

Ce ne sont pas les mêmes organisateurs pour PCC que pour la partie comic con de japan expo il y a quelques années. Là c'est la même boîte (mais une branche différente je crois, faudrait vérifier) qui organise aussi la comic con de New York. Donc du lourd en terme d'organisation !
    Je suis fac cordialement pour dire que la partie comic con de japan expo bah.. c'était sympathique mais sans plus. Paris comics expo est bien mieux.

J'y serai de toutes façons (pass 3 jours acheté au mois de novembre 2014 :d), mais je ne sais pas si j'irai spécialement voir un invité en photoshoot ou autographe *compte son argent*

8. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

J'irais ! Je vais essayer d'aller avec mon frère, Arya est son personnage préféré vous pouvez pas imaginer sa réaction lorsqu'il a vu ce que je lui ai offert à Noël ^^ (Arya en Funko Pop ^^).

9. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

La liste d'invités de la Paris manga m'a plus séduite (Jason momoa-khal drogo, Christopher judge-teal'c de stargate (et pleins d'autres de la même série comme Corin nemec, le père de Sha're etc...) John Rhys Davis (gimli). Sans parler de Bob lennon et Benzaie, la troupe de Noob, Axolot.

10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

J'y serai le samedi (parce qu'il y aura JAMES MARSTERS. Voilà :puppyeyes:). Mais du coup, voir tous ces autres invités, c'est cool, je ne m'attendais vraiment pas à ça et ça fait plutôt plaisir :). Je vais peut-être me laisser tenter et prendre un autre billet pour le dimanche haha.
    Et j'espère bien croiser l'équipe de Madmoizelle aussi, je serai aux aguets :supermad::rainbow::gnih:

11. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse

@EdocSil je viens de voir ton message et ça tombait un peu à pic (sauf que je suis accompagnée) mais j'ai déjà acheté mes billets pour dimanche (complet apparemment le samedi =_=) . Je te souhaite bonne chance =)

EdocSil a BigUpé ce message
  12. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse

EdocSil a BigUpé ce message
Chargement...