Le Comic Con Paris 2015 vu par madmoiZelle — Jessica Jones, l'Originale, et des cosplays de folie !

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Petit bémol pour moi : je trouve que les salles de conférence étaient beaucoup trop petites pour le nombre de personnes (en faisant la queue à 12h45 on m'a dit que je verrai uniquement la prochaine conf à 14h15 :erf:) et ça pourrait être bien d'avoir pour l'année prochaine un peu moins de stands de merch et plus de stands d'activités (comme l'apprentissage au sabre laser !).
Mais sinon c'était vraiment super bien et heureusement qu'il y avait de super cosplayers :top:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
128
452
2 934
33
J'ai été super déçue également, je n'ai pu y aller que le vendredi parce que deux mois avant il n'y avait déjà plus de places. L'ancienne édition avait le mérite de ne pas limiter son nombre de place, et également celui de la surface et des stands. Les stands étaient rikikis, il y en avait au moins trois juste de figurine Funko pop, bonjour la variété. Il est loin le temps des stands de GN, de webzines et autres associations là pour partager leur passion, là c'était bonjour le fric, le fric, le fric. Faire une demi heure de queue pour une conférence et se faire refouler parce que les mecs n'ont pas pensé qu'ils pourraient y avoir du monde. Prévenir le jour même qu'il faut amener un support pour les dédicaces des guests, je dis bravo. Merci à Canalsat au moins d'avoir prévu une dédicace avec support pour Eric Balfour. Bref le point positif c'est l'ipad mini que j'ai gagné parce que j'étais pas très contente.
 
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
@Madmargitan je n'ai fait que dédicacer ma BD par Kelly Sue (<3) mais elle avait des supports ! D'ailleurs, tous les invités de l'artiste alley avaient des supports à vendre. Pour qui tu n'en a pas trouver ?
 
18 Juin 2015
243
623
2 964
Paris
Ah, les cookies du dernier bar avant la fin du monde sont extras!!!! :paillettes:

Il est loin le temps des stands de GN, de webzines et autres associations là pour partager leur passion.

C'est hallucinant de voir à quelle vitesse les places sont parties, oui.
J'y étais le dimanche et je suis sortie avec aussi une pointe de déception: il n'y avait rien concernant le JdR. Je m'attendais à trouver des assocs, voir y jouer.
Un point positif (c'est ce que j'ai préféré de tout le salon): le stand des jeux de plateaux où j'ai pu découvrir le jeu "Mysterium" , excellent jeu.

Bref, ce n'est pas encore "Geekopolis" mais cela viendra. Je suis cette convention de près.
 
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
@ciel d'orage Tu es déjà allé à la Geekopolis ? Ca me tenterait bien de faire l'édition 2016 mais je ne sais pas si ça vaut le coup (j'ai lu que c'était pas mal mais cher, tu te souviens combien c'est ?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes