Le comité de soutien de celles qui ne partent pas en vacances

13 Août 2015
118
162
214
Dans mon appart, seul, tous mes amis sont parti. je suis allée dans les Pyrénées pour y faire quelques randos...
Je prendrais en main mes prochaines vacances ! #déterminée
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
M

Miss_Valou

Guest
mon petit remplacement (au black) de serveuse de 15 jours a fini dimanche soir
me revoilà sans boulot je m'en tire bien j'ai gagné 500€ (300 en paie et 200 de pourboire) :cretin:

jusqu'en septembre je suis en vacances (mais bloqué ici) :pedo:
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Je ne pars pas en vacances mais j'ai la chance d'habiter dans cette belle région qu'est la Haute Savoie et de pouvoir déconnecter les weekends en allant en rando dans la montagne ou au bord du lac...
Ce sont les petits instants qui comptent ! Même si je ne dirai pas non à un mois de road-trip aux USA... :attaque:
 
M

Miss_Valou

Guest
Salut,

le week-end prochain ma chérie me présente à ses parents ( soudain ça vite ) elle m'a achetée une nuisette ( j'en ai pas j'ai toujours dormi nue ) si la nuit envie de pipi et que je croise pas ses parents a poil :rire: et apparemment ils ont un rituel de déjeuner ensemble le matin au soleil sur leur terrasse ( en même temps en Corse ça serait con de se privé de ça )
 
15 Novembre 2014
1 548
6 045
4 164
Paris
@WonderLeez ce que je donnerai pour une randonnée au grand air :halp:
(et dire que quand j'étais petite je râlais à chaque fois qu'on partait en randonnée! Maintenant je pense à mes parents dans notre petite maisonnette en auvergne, je me vois moi à mon bureau à Paris et je me dis que j'aurais du plus profiter quand j'étais petite héhé)
 
  • Big up !
Réactions : WonderLeez
10 Août 2015
15
56
24
34
Avignon
Allez moi aussi je viens pleurer je crois que j'ai besoin !

Je suis partie en vacances deux jours (un week end quoi hein, partis vendredis rentrés dimanche, whouuu) l'année dernière avec mon homme.... sinon je ne suis pas réellement partie depuis mon "année sabbatique" d'après le lycée, il y a 8 ans, donc. Miam. Après j'ai eu des vacances à rallonge, mais c'était plutôt coincée à la maison sans argent ^^"

Et maintenant première année de thèse, j'ai des vacances mais ne peux pas les poser, et je vis à 5h de l'homme (des fois 8 selon le labo dans lequel je bosse) avec qui j'aimerais poser des vacances, mais qui est également thésard et lui n'en pose pas parce que... parce qu'il en pose pas. Donc je pose pas non plus. De toutes façons c'est hyper mal vu par ma charmante (SARCASME) encadrante. Qui elle est partie un mois faire de l'humanitaire (pas exactement son sujet de travail... ahem), est rentrée 2 jours pour me foutre la pression, et est repartie en vacances jusqu'à la fin du mois... en me laissant complètement larguée dans mon nouveau labo, avec une expérience que je n'ai pas prévue moi même ni comprise sur les bras.

Les vacances, ça sera pour 2018. Au moins 3 mois. Ou plus. Un an. Ou alors ça sera avant, chez des gens en blouse blanche, à voir.
 
  • Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Pas de vacances cette année, en deux mois soit je bossais soit j'avais plus d'argent pour partir (ma situation financière est critique).
Bon je m'étais preparé à ne pas partir mais je pensais bosser deux mois complet et je n'ai pas pu retourner dans ma famille parce que je gardais des animaux pendant les vacs.
J'ai faillis partir une semaine avec ma famille mais j'ai annulé pensant que je travaillerais au mois d'aout ce qui ne c'est pas fait malgré moi. Ma mère a donc donné mon billet à quelqu'un d'autre et je n'avais plus d'argent pour me racheter un autre (un billet dans le sud au mois d'aout a la dernière minutes ca fait mal).
Je sens que j'ai pas eu de vacs et pleins de soucis pas drôle du tout et fauchée comme les blés.
C'est pas la preière fois que je pars pas pour bosser ou par manque de sous mais j'ai toujours l'impression que tout le monde part en vacances et même ceux qui disent ne pas partir prennent pleins de week end.
Moi quand je ne pars pas je ne pars pas du tout.
 
18 Septembre 2015
193
237
84
30
Région Parisienne (92)
Salut les filles,

désolée d'avoir disparu presque une semaine mais mon compte " Miss_Valou " est HS donc j'ai re-créé Miss Valou et me revoilà enfin parmi vous ( par contre je recommande à zéro )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes