Le complexe des pieds

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le complexe des pieds moches : apprendre à aimer ses pieds
complexe-pieds-moches.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
MDR !! J'adore cet article !
Alors selon les autres mes orteils ( sauf le gros ) sont des mini knackis , mais alors le gros mais le gros.... Quand je met du vernis noir on dirait un casque d'astronaute tellement il est difforme . Comme mon pouce , il s'élargit au niveau de l'os du milieu.. C'est étrange.
Et le reflex sur la plage... HOP, les pieds enfouis dans le sable :yawn:
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Non seulement je n'aime pas mais je n'aime pas non plus les pieds des autres !

Je trouve que c'est affreux et ce depuis toujours, lorsque j'étais petite je pleurais lorsque ma mère me mettait des sandales ... Et encore maintenant j'ai beaucoup de mal a les montrer. A la plage je les cache dans le sable. Lorsque je suis dans la rue/métro je regarde tout le monde voir si on regarde mes pieds... Je suis parano des panards :P

Je trouve que c'est vraiment la partie la plus affreuse du corps humain.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
L'article est vraiment sympa. Par contre quitte à en faire rager une ou deux. Je n'ai jamais eu ce problème. Mes pieds je les aime bien. Je n'irai pas jusqu'à leur faire des calins mais bon...
C'est un petit détail qui a toujours amusé mes amis : j'aime mes pieds.
Je suis un extra-terrestre? peut-être.

En tout cas ne complexez pas pour vos pieds. Après tout personne ne les regarde.

PS : j'aime beaucoup les petits nom donné aux orteils ;)
 
4 Juillet 2009
64
17
1 569
Angers
Et bien moi j'adore mes pieds ! C'est sûrement l'une des rares choses qui ne me dérange pas chez moi. D'ailleurs mes potes avaient tendance à se foutre de moi puisqu'en soirée, je n'hésitais jamais à me mettre pieds nus et à les balader partout. Le must : jouer avec ses doigts de pieds mais il n'y a pas que ça, je fais pleins de choses avec. Ouais, en tant que grosse feignasse, je n'aime pas me baisser donc je chope avec les orteils et ça vient directe à ma main. Dis comme ça, c'est dure à imaginer, je sais. Mais mes pieds sont des super héros :rockon:

(Heuuu.. Si je dis que des conneries c'est parce que je sors tout juste de partiel et j'ai besoin de décompresser)
 
15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Ralala que te comprends-je dis donc !!!

Hahaha la technique du hérisson c'est exactement ça ! Il y a toujours quelqu'un pour remarquer que tu as des pieds bizarres, ggggrrrrrrrrrrr c'toi qui est bizarre d'abord :twisted: !

Il faut dire que les miens sont très particuliers aussi, déjà ils sont grecs, c'est à dire que le deuxième doigt et plus grand que le pouce, ensuite ils sont creux (mais ça ça va je préfère d'ailleurs), mais le petit plus bonus de mes petons c'est le dernier qui a décidé de ne pas grandir en même temps que les autres alors j'ai un espèce d'orteil miniature qui peine d'ailleurs à toucher le sol !

Des comme ceux qui m'ont été attribués je n'en ai croisé qu'une fois, alors avis à celles qui se reconnaissent !

M'enfin bon malgré mon complexe je ne m'empêche pas de les chausser dans de jolis nu-pieds et fuck les gens !
 
Je suis très pudique... des pieds des autres! Montrer les miens ne me gêne pas, mais voir ceux des autres personnes, je ne supporte pas, encore moins si les ongles sont vernis. Je ne suis pas à l'aise du tout si quelqu'un est pieds-nu près de moi. Brrr, rien que d'en parler ça me donne la chair de poule tiens. Une espèce de phobie ?
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Personne ne me concurrence en matière de pieds moches et difformes. J'ai une "déformation" du pied gauche. Qui a une bosse. Comme si un os qui se trouvait au milieu avait décidé de remonter à la surface. Ce qui fait que le creux à l'intérieur de pied est décuplé. Dur à expliquer, certes. Cette malformation fait que mon pied gauche est plus petit que le droit. Mais genre une taille et demi de différence quoi. C'est la joie dans les chaumières pour trouver des chaussures.
Alors je les ai (presque complètement) tatoué, histoire de les décorer un peu ^^
 
23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
J'ai des pieds super bizarres aussi! Longs (taille 40...), très fins et les doigts de pieds pareil. On me dit que j'ai des pieds de singe parce que j'attrape aussi des objets avec haha. Dans l'absolu ils ne me font pas complexer, plutôt rire.
Mais de toutes façons j'ai un corps bizarre, le plus grand exemple: mes narines, quand je respire/parle/rigole elles se dilatent (elles s'ouvrent et se ferment quoi). Après les pieds de singes... les narines de dragon!
 
18 Juin 2009
67
60
1 579
NANCY
Ah ah, l'article était marrant, les réactions également...

Moi bizarrement, j'avais pas de problème particulier avec mes pieds... Plus jeune, ils étaient plutôt jolis, forcément, en grandissant, et allongement oblige, ils sont devenus un peu moins glamours, mais j'estimais que ça allait (comparaison faite avec une copine dont les orteils se grimpent les uns sur les autres...).

Mais mon copain a eu la mauvaise idée de me sortir un truc du genre "non mais c'est pas tes pieds hein, mais j'aime pas les pieds, c'est moche". Bon, il s'avère qu'il aime vraiment pas les pieds.

Mais peut-être faudrait-il nous souvenir, mesdmoiZelles, que les pieds ont toujours été un élément du corps hautement fétichisé, notamment en cinéma ?

Alors, montrons nos petons, na !
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
haha, génial, l'article, les photos, la vidéo, les commentaires, tout. (enfin je devrais dire toutes, vous êtes toutes géniales)

moi j'ai eu une certaine phobie des pieds pendant longtemps, j'appréhende toujours le moment fatidique ou le mec va enlever ses chaussettes, les pieds de hobbit (poilus, avec des ongles crades/pas coupés) y a rien de pire AU MONDE.

mais ça va, j'aime bien les miens, à conditions que mon vernis soit nickel :P j'en prends soin, j'ai été jusque à me faire tatoué, et j'assume pleinement mon 41 (pour mon 1M65.)

j'en ai passé des moments avec mes copines, à comparer nos orteilles, c'est drôle parfois, comment la nature a décidé de se foutre de notre gueule (et jusque à présent je n'avais vu un petit orteil digne de ce nom, juste des morceaux :P)
 
10 Novembre 2010
12
4
1 054
saintry sur seine
C'est étrange, j'ai EXACTEMENT (mais alors trait pour trait de la ressemblitude) les mêmes pieds que la nana, avec le même pouvoir d'attrapage d'objets en mode feignasse, et j'aime mes pieds, je les trouve plutôt pas mal par rapport aux horreurs qu'il existe sur cette Terre d'ailleurs!!
Enfin, inutile de répéter ce bon vieux "ça sert à rien de complexer"...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes