Le complexe des pieds

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 5 janvier 2011.

  1. Emilie.

    Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le complexe des pieds.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Bonbon Piment

    Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

    MDR !! J'adore cet article !
    Alors selon les autres mes orteils ( sauf le gros ) sont des mini knackis , mais alors le gros mais le gros.... Quand je met du vernis noir on dirait un casque d'astronaute tellement il est difforme . Comme mon pouce , il s'élargit au niveau de l'os du milieu.. C'est étrange.
    Et le reflex sur la plage... HOP, les pieds enfouis dans le sable :yawn:
     
  3. Cherry Bomb

    Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

    Non seulement je n'aime pas mais je n'aime pas non plus les pieds des autres !

    Je trouve que c'est affreux et ce depuis toujours, lorsque j'étais petite je pleurais lorsque ma mère me mettait des sandales ... Et encore maintenant j'ai beaucoup de mal a les montrer. A la plage je les cache dans le sable. Lorsque je suis dans la rue/métro je regarde tout le monde voir si on regarde mes pieds... Je suis parano des panards :P

    Je trouve que c'est vraiment la partie la plus affreuse du corps humain.
     
  4. Mamzelle.Sleepy

    Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

    L'article est vraiment sympa. Par contre quitte à en faire rager une ou deux. Je n'ai jamais eu ce problème. Mes pieds je les aime bien. Je n'irai pas jusqu'à leur faire des calins mais bon...
    C'est un petit détail qui a toujours amusé mes amis : j'aime mes pieds.
    Je suis un extra-terrestre? peut-être.

    En tout cas ne complexez pas pour vos pieds. Après tout personne ne les regarde.

    PS : j'aime beaucoup les petits nom donné aux orteils ;)
     
  5. Billy'she

    Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Et bien moi j'adore mes pieds ! C'est sûrement l'une des rares choses qui ne me dérange pas chez moi. D'ailleurs mes potes avaient tendance à se foutre de moi puisqu'en soirée, je n'hésitais jamais à me mettre pieds nus et à les balader partout. Le must : jouer avec ses doigts de pieds mais il n'y a pas que ça, je fais pleins de choses avec. Ouais, en tant que grosse feignasse, je n'aime pas me baisser donc je chope avec les orteils et ça vient directe à ma main. Dis comme ça, c'est dure à imaginer, je sais. Mais mes pieds sont des super héros :rockon:

    (Heuuu.. Si je dis que des conneries c'est parce que je sors tout juste de partiel et j'ai besoin de décompresser)
     
  6. Mariegolote

    Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Ralala que te comprends-je dis donc !!!

    Hahaha la technique du hérisson c'est exactement ça ! Il y a toujours quelqu'un pour remarquer que tu as des pieds bizarres, ggggrrrrrrrrrrr c'toi qui est bizarre d'abord :twisted: !

    Il faut dire que les miens sont très particuliers aussi, déjà ils sont grecs, c'est à dire que le deuxième doigt et plus grand que le pouce, ensuite ils sont creux (mais ça ça va je préfère d'ailleurs), mais le petit plus bonus de mes petons c'est le dernier qui a décidé de ne pas grandir en même temps que les autres alors j'ai un espèce d'orteil miniature qui peine d'ailleurs à toucher le sol !

    Des comme ceux qui m'ont été attribués je n'en ai croisé qu'une fois, alors avis à celles qui se reconnaissent !

    M'enfin bon malgré mon complexe je ne m'empêche pas de les chausser dans de jolis nu-pieds et fuck les gens !
     
  7. Cocktail Citron

    Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

    Je suis très pudique... des pieds des autres! Montrer les miens ne me gêne pas, mais voir ceux des autres personnes, je ne supporte pas, encore moins si les ongles sont vernis. Je ne suis pas à l'aise du tout si quelqu'un est pieds-nu près de moi. Brrr, rien que d'en parler ça me donne la chair de poule tiens. Une espèce de phobie ?
     
  8. Heidi

    Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

    Personne ne me concurrence en matière de pieds moches et difformes. J'ai une "déformation" du pied gauche. Qui a une bosse. Comme si un os qui se trouvait au milieu avait décidé de remonter à la surface. Ce qui fait que le creux à l'intérieur de pied est décuplé. Dur à expliquer, certes. Cette malformation fait que mon pied gauche est plus petit que le droit. Mais genre une taille et demi de différence quoi. C'est la joie dans les chaumières pour trouver des chaussures.
    Alors je les ai (presque complètement) tatoué, histoire de les décorer un peu ^^
     
  9. Damaris

    Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

    J'ai des pieds super bizarres aussi! Longs (taille 40...), très fins et les doigts de pieds pareil. On me dit que j'ai des pieds de singe parce que j'attrape aussi des objets avec haha. Dans l'absolu ils ne me font pas complexer, plutôt rire.
    Mais de toutes façons j'ai un corps bizarre, le plus grand exemple: mes narines, quand je respire/parle/rigole elles se dilatent (elles s'ouvrent et se ferment quoi). Après les pieds de singes... les narines de dragon!
     
  10. Crush_em

    Crush_em
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Ah ah, l'article était marrant, les réactions également...

    Moi bizarrement, j'avais pas de problème particulier avec mes pieds... Plus jeune, ils étaient plutôt jolis, forcément, en grandissant, et allongement oblige, ils sont devenus un peu moins glamours, mais j'estimais que ça allait (comparaison faite avec une copine dont les orteils se grimpent les uns sur les autres...).

    Mais mon copain a eu la mauvaise idée de me sortir un truc du genre "non mais c'est pas tes pieds hein, mais j'aime pas les pieds, c'est moche". Bon, il s'avère qu'il aime vraiment pas les pieds.

    Mais peut-être faudrait-il nous souvenir, mesdmoiZelles, que les pieds ont toujours été un élément du corps hautement fétichisé, notamment en cinéma ?

    Alors, montrons nos petons, na !
     
  11. malkomics

    malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

    haha, génial, l'article, les photos, la vidéo, les commentaires, tout. (enfin je devrais dire toutes, vous êtes toutes géniales)

    moi j'ai eu une certaine phobie des pieds pendant longtemps, j'appréhende toujours le moment fatidique ou le mec va enlever ses chaussettes, les pieds de hobbit (poilus, avec des ongles crades/pas coupés) y a rien de pire AU MONDE.

    mais ça va, j'aime bien les miens, à conditions que mon vernis soit nickel :P j'en prends soin, j'ai été jusque à me faire tatoué, et j'assume pleinement mon 41 (pour mon 1M65.)

    j'en ai passé des moments avec mes copines, à comparer nos orteilles, c'est drôle parfois, comment la nature a décidé de se foutre de notre gueule (et jusque à présent je n'avais vu un petit orteil digne de ce nom, juste des morceaux :P)
     
  12. Lily*

    Lily*
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    C'est étrange, j'ai EXACTEMENT (mais alors trait pour trait de la ressemblitude) les mêmes pieds que la nana, avec le même pouvoir d'attrapage d'objets en mode feignasse, et j'aime mes pieds, je les trouve plutôt pas mal par rapport aux horreurs qu'il existe sur cette Terre d'ailleurs!!
    Enfin, inutile de répéter ce bon vieux "ça sert à rien de complexer"...
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. TinEma
    Réponses :
    6
    Affichages:
    600
  2. aylablack
    Réponses :
    5
    Affichages:
    3221
  3. After-the-party
    Réponses :
    7
    Affichages:
    2069
  4. Pakoo44
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1234